The Condemned :: Arrivée d'Angie
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Arrivée d'Angie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angela "Angie"

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

La silhouette approchait du groupe assemblé..

Sa démarche était rapide mais elle ralentissait en approchant.

Ils commençaient à mieux la distinguer..

Elle s'appuyait sur sa crosse et portait un vieux sac à dos.
Plutôt athlétique, les cheveux tirés en arrière et le teint mat. Elle était encore couverte de vase et de boue. Des traces de morsures de sangsues couvraient ses bras et ses épaules.

Elle s'arrête à quelques pas. Serre les mâchoires pour tenter de se trouver une contenance et commence à parler:

- Bon.. Ben me v'là.. Angela ou Angie si vous préférez..

Elle balaye l'assemblée du regard cherchant à identifier Jess. Seule face à la douzaine de personne, elle commence à se sentir un peu mal à l'aise et surtout.. Seule..

- Y'a un coin ou j'peux m'poser?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Flesh and Blood

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Vince toise la nouvelle venue de haut en bas en machouillant encore on ne sait quoi..
Elle avait de sacré couilles de s'pointée toute seule face à c'groupe de taulards pensa t'il..Mais elle connaissait Jess et lui la connaissait pas,ca le perturbait..
Il fit un signe de tête vers elle pour la saluée en silence et chercha Jess des yeux aussi,attendant sa réaction avant d'agir..
Ses instincts de chacal étaient à l'affut,il était nerveux..

Juan Pablo
Flesh and Blood

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:12 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Juan fut surpris de voir une femme seule s'approcher vers leur groupe qui n'avait pas l'air franchement amical au premier abord.
Sans doute connaissait elle déjà quelqu'un de la bande, ou était elle simplement inconsciente... Va savoir, ce désert nous réserve bien des surprises!

- Salut la miss...

Juan regarda son pote Vince qui était sur ses gardes. Il se contenterait d'écouter et d'observer dans un premier temps, il le savait.
Il chercha alors à son tour la silhouette du Serbe. Sa réaction allait l'éclairait quant à la suite des évènements...

Ed

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Peu de temps après, c'est au tour d'Ed de se pointer. Il traine derrière lui un mec aux mains liées.
A son arrivée il fixa Angie d'un air désapprobateur.

Sans dire un mot, il detailla vite fait le monde autour de lui. Et il reconnu, avec un haut le coeur, Matricule.
Le type portait une sorte de...masque fait avec de la peau. Surement le visage du mec qu'il appelait Elmir à la radio.
Il fit quelques pas vers lui, lui tendit la main.

- S'lut Mat'...'fin.. il secoua la tete Je veux dire salut Mat'

Et il ajouta en serbe, tout en regardant autour un mouvement de tete qui comprendrai. Ce type serai Jess.

- Здраво Џес, овде сам.

http://voiedelaliberte.xooit.fr/t3-Discours-Fondateur.htm

Liberté, Travail, Entraide

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Pendant que Milosevik discutait avec Reeven, Vince et Juan en mode vigilance avaient repéré quelqu'un qui sortait du marais .
Cette personne approche et se fait connaitre .
Whoua ! Seule et tout .
Le Serbe laisse l'approche à ses deux amis et vient par la suite .
Il a son petit couteau dans une main et une pomme dans l'autre ... c'est bon les pommes .

Voila Jess qui arrive, passe entre ses deux compères . Il regarde Juan et lui fait des mouvements de sourcils d'un air amusé .
Il fixe un moment Vince en mangeant un morceau de cette succulente pomme et lui fait un sourire .

Vient les paroles de la femme en vêtements d'action ... un vrai bonhomme ! Et ça, Jess aime bien .
Il arrive, hoche de la tête mais son visage devient le plus sérieux possible .
Milosevik se pointe tout près d'Angie ... continuant à manger sa pomme en coupant des morceaux avec son petit couteau .

- Tu es un peu comme je l'imaginais ... plus féminine par contre . Attends ...

Le balafré bouge ses mains assez vite en gardant la pomme à sa bouche . Il sort un tissu, met de l'eau dessus avec sa gourde qu'il range dans la foulée, reprend sa pomme et garde le tissu trempé dans la main au couteau .

- Pour une première ... une rencontre, faut se faire toute belle ! Voila ...

Le Serbe passe le linge humide sur le visage d'Angie pour retirer les traces de terre, la lame passant proche des yeux .
Il passe maintenant le tissu sur les épaules le laisse dessus . Il penche sa tête à l'oreille de la femme .

- Salut . Je suis Milosevik . Content de te voir . On va se poser Angela . Une fois que je m'occupe de Ed .

Jess se retourne vers tout le monde et parle assez fort .

- Saluez Angela mes camarades ! C'est notre invitée !

Et là ... qui voit le Serbe !?
HEU Dé ! Celui avec qui il devait faire du sport ! Rhooo ! Ouiiii ! ED qui salue Mat dingue dingue et lui parle en Serbe !
Milosevik regarde du coin de l'œil Angie et lui dit :

- Prends tes aises, Vince et Juan peuvent t'indiquer le campement ... Tu peux nous y attendre avec les filles .

Sur ce, Milo vient vers Ed et un gars attaché . Il continue à manger sa pomme ... c'est bon les pommes .

Vince
Flesh and Blood

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Vince sourit à son ami de manière vicieuse...

-Ouaiii t'aimes toujours ca les pommes hein!!Pleines de vies et d'interdits!!!

Vince tapote de la main au sol entre lui et Juan tout en regardant la nouvelle

-Viens t'assoir là ma belle tu seras bien tu verras..

Puis il toise le fameux Ed avec rage et malice avant de reprendre..

-Assis toi ma belle..Tu veux un thé?Un ruhm? Un sky?
Au fait,moi j'suis Vince, le chacal!!

Et,d'un mouvement de bras théâtral,présente Juan;

Et voici Juan,mon pote,on s'fra un plaisir de t'faire la conversation pendant qu'mon aut' pote s'occupe de l'aut' pourvu d'vocabulaire...
Alors,tu viens d'ou?T'es qui?Et d'ou tu nous connais?

Vince fini sa clope avant de la jeter au loin d'une pichenette et de faire un clin d'oeil à Juan,toujours sur ses gardes..

Angela "Angie"

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Avec tout les regards posés sur elle Angie se sentit de moins en moins à son aise.. Jyo lui avait p't'être dit que ce Jess était digne de confiance.. Mais tout à coup la parole d'un môme de 15 ans.. Ça semblait bien dérisoire.

Elle ne bronche même pas lorsque l'un des hommes s'avance.. Une pomme à la main. Ce n'est qu'ensuite que ses yeux se bloquent sur le couteau.

Elle se laisse nettoyer le visage voit la lame briller devant ses yeux.. Elle porte alors son regard dans les yeux de l'homme au couteau..

Ses jambes commencent à flageller.. Elle cherche à le masquer garde son regard fixé sur les yeux de l'homme face à elle. Dernier geste de défi après tout.. Autant laisser une image digne...C'est bien la dernière fois qu'elle fera confiance à un ado tiens..

L'homme dépose le morceau de tissu sur son épaule.. Elle s'attend à voir le couteau frapper et ferme les yeux une dernière fois..

- Salut . Je suis Milosevik . Content de te voir . On va se poser Angela . Une fois que je m'occupe de Ed .

Elle rouvre aussitôt les yeux et croise à nouveau le regard amusé de Jess..

Un soupir de soulagement sort des lèvres d'Angie..

Ah l'enfoiré pensa t'elle..

D'un geste machinal, elle ramasse la crosse qu'elle avait lâché, fait quelques pas vers la petite assemblée...

Même les paroles des autres paraissent moins angoissantes maintenant que Jess lui a collé une telle frousse..

Elle s'assoit à la place indiquée par Vince et d'un mouvement sort une de ses dernière clope et l'allume...

- Z'êtes des sacrés marrants vous.. V'nir bouffer une pomme d'vant moi alors qu'plein d'mecs tueraient pour d'la bouffe.. Il a eu du bol le Jess... Si j'avais crevée la dalle...

Elle cherchait à donner le change mais sentait que tout son corps tremblait..

- J'm'appelle Angela McGarry mais z'avez qu'à m'appeller Angie.. J'bossait dans les égouts d'une ville un peu plus au nord avant.. Enfin.. une ville qu'a disparue...

- Et pour c'qui est d'savoir d'où j'vous connais...

Elle jette un regard derrière elle en direction de Jess..

- Disons que quelqu'un a capté une de mes fréquences et m'a convaincu qu'prendre part à vot' convoi là.. C'était une bonne occaz' pour me tirer du merdier d'ce marais...

Tout en parlant, elle tirait sur sa sèche de manière compulsive.. Toujours perturbée par cette arrivée et la vision du couteau..

MSN
matricule 21

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

21 les avait vu arriver, Angie n'avait pas vraiment attiré son attention, il l'avait rapidemen salué de sous son nouveau masque, puis quand Ed arriva il jubila... La tension en lui montait, et il était à deux doigts d'exploser en pleures, de rire, d'énervement, de haine ...

Il tenta de cacher tout ça sous son masque et quand Ed lui tentit une main, il se rapprocha d'un bond et tendis aussi sa main.

Matricule 21 referme ses doigts sur le dos de la main droite de Ed.... Puis éclate de rire.

HINHINHINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS HA HA HA HINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

BONJOUR ED! JE SUIS MATRICULE NUMERO 21!!!

*prend une voix de débile*

CA FAIT UN MOMENT QUE JE T'ATTEND...

...

HINHINHINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

Angie me semble vraiment plus gentille que toi ... Toi tu pues!

Tu pues la frousse, si tu restes avec nous il va falloir changer d'odeur...

21 tire sur le bras et colle son nouveau visage sur celui d'Ed... Ce dernier doit sentir lui, l'odeur putride du visage qui avec la chaleur se décompose et suinte toute la journée...

Juan Pablo
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:12 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Maintenant que Juan savait ce qu'il en était et voyant Vince lui faire un clin d'oeil, il était maintenant détendu à son tour.

En entendant s'exprimer le dernier venu, Juan se souvient d'une histoire qu'il avait entendu dans le groupe concernant une communication radio échangée entre l'équipe de Jess avant qu'ils les rejoignent et ce fameux Ed. Ce mec avait ouvertement manqué de respect à l'ensemble du groupe de Jess. Et le mec ose montrer sa gueule et avec de l'assurance en plus, comme si il était convaincu de maitriser parfaitement la situation! Il avait pour seule arme un bout de ferraille qui ressemblait à un vieux parcmètre d'avant le crash et un prisonnier... Sans déconner !? Ce mec là doit avoir une paire de cojónes grosses comme des pastèques, ou il est complétement abruti. Je penche plus pour la deuxième option... Décidément, l'instinct de survie chez l'homme nous réservait pas mal de petites surprises.

Sorti de ses pensées par la présentation de se son pote qui l'amusa, il se leva d'un bond, se plaça devant la nouvelle venue et la salua en imitant le salue d'un comédien en fin de spectacle.
Il partit ensuite en rigolant pour chercher la bouteille de rhum qui avait été abandonné non loin de là dans le campement.
En cherchant il vit alors Mat' intervenir, il comprit alors qu'il ne s'était pas trompé... Jess était très calme... Mat' jubilait... Le spectacle allait pouvoir commencer!

Juan s'empressa de mettre la main sur la bouteille de rhum.
Il revient enfin s'asseoir à la même place, pris une gorgée de rhum et le tendit vers Angie le sourire aux lèvres.

- Tiens la miss, prends toi une petite gorgée et installe toi confortablement. Tu es pile à l'heure pour le début d'un spectacle qui va avoir lieu ici même. Ça devrait te plaire...

Fish
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:49 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

en croisant le regard d'angela Fish avait esquissé un léger sourire suivit d'un petit hochement de tête pour la saluer sans avoir à prendre la parole.

Trop de monde avait il pensée, l'avantage c'est que plus y'a de monde plus y'a de viande, voilà ce qui faisait sourire Fish....
à moins que ce soit l'image de Ed une pomme dans la bouche en train de rotir comme un petit cochon...

Reeven
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Reeven observait la scène amusé. Un sourire se dessina sur son visage lorsque Ed s'approchait. Voilà qu'il se mit à parler Serbe.

-Putain, je vais encore rien comprendre !

Reeven s'approche doucement de la nouvelle venue.

-Salut Angie ! Je suis Reeven. C'est tout ce que tu as besoin de savoir sur moi. On discutera après si ça te dérange pas ... Là j'ai soif de sang !

Ses yeux devenaient vitreux et son sourire s'accentuait. Il se mit à proximité de Jess crosse à la main. Il n'interviendrait pas tant que son ami ne lui aura pas demander. Tout le monde pouvait sentir que l'envie devenait oppressante pour Reeven.

-Jess, tu penses à moi hein ? Juste au cas où... Enfin je suis là ! Le doux son des os qui craquent sous ma crosse me manque. Enfin, je dis ça, je dis rien...

Il serrait sa crosse de plus en plus fort, commençait à jouer avec, la faisant virevolter autour de lui. A chaque passage, la crosse fendait l'air émettant un son grave.

-Vas y plus vite ma petite... Ca te manque un peu d'action pas vrai ? Un crâne de plus à notre collection ... Un tatouage pour Jess et une face pour Mat ... que des heureux ... La tôle nous à empêcher de nous amuser ... faut qu'on rattrape le temps perdu ... hihihi

Ce mec est dingue ... il parle à sa crosse ! Le regard de Reeven se faisait vide ... il pensait a toutes formes de souffrances qu'il pourrait faire endurer à ... un humain !
Si je recule, Tues-moi.

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:16 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

De son coté Milosevik vient se pointer devant ED .
Reeven qui joue avec sa crosse, Uggly qui contourne le gars et son prisonnier . Jess lui, il matte d'un air distrait le sac du type . Mat le maquillé dingue dingue est tout proche aussi ... tout fou également .

- Ouais Reeven ! On va voir si ce gars est un génie ou s'il aime les pommes .

- Haaa mais t'es fauché Ed !
Une canne, un parapluie et ce truc lourd que tu as trouvé . Pas de quoi gambader avec une unique gourde hein !
Tu sais ... j'ai pensé à toi l'autre jour . Tu sais ce que j'avais en tête ?

Le Serbe regarde Ed d'un regard noir . Il croque dans sa pomme et la termine .
Il regarde Matricule qui semble éjaculer sur place . Et ça ... ça le fait marrer !

- Dis moi à quoi tu t'attendais en te pointant ici après nos amabilités en communication ?
Hein !?
Tu parles Serbe c'est ça ? C'est pas un passe droit avec moi ... tu le savais quand même ?

Дај ми разлог да вас не убијем !

Tu comprends ça ?

Je me demande ce que tu vas me sortir pour TE sortir de cette situation .
Tu dois avoir un putain de charme ... un truc irrésistible pour me séduire Ed ... c'est ça ?
Je t'écoute .
Mesures bien tes paroles garçon, ça peut partir vite .

Juan Pablo
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:46 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Juan se redressa comme pour pouvoir mieux apprécier la scène.
Il saisit sa batte dans les mains et commença à la tapoter sur le sol avec.
Il jeta un coup d'œil rapide sur Vince et Angie qui étaient toujours assis à ses cotés, puis se remit à regarder en direction de Ed.
Il plongea alors dans ses pensées : Allez sors nous un putain de discours pour sauver ta peau...
Continue à croire que tu gères parfaitement la situation... Fais moi rêver mon petit Ed !

Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:33 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Kristen etait restée en retrait pendant un instant suite a l'arrivée d'Angie. C'était sa façon de faire, elle preferait observer avant de se ramener. Elle aimait laisser Jess faire sa petite présentation toujours bien personnelle, ainsi que les hommes se présenter a leur tour.
Elle finit par s'avancer de sa démarche de p'tit mec vers Angie, la regarde de la tete aux pieds, et pris la parole pour ne pas paraitre trop sauvage:

-Salut Angie c'est ca? Moi c'est Kristen. Et bien, ca fait plaisir de rencontrer une nana qui ressemble a quelque chose.. pas comme les poupées barbie géantes qui sont avec nous. Tu veux une clope?

Elle avait un sourire en coin mais fut interrompu par l'arrivée de Ed. En comprenant de qui il s'agissait, elle leva les yeux aux ciel. Mais le crash leur avait tous fait perdre la tete ou quoi?? Ou bien il voulait mourir tout simplement. Elle s'assit a coté de Juan, commença a se rouler une cigarette et chuchota:

-Le spectacle va bientot commencer... Reeven a l'air chaud, mais j'espere que Jess laissera Matricule s'amuser un peu lui aussi.

Vanessa Clyde
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

* Vanessa était occupée avec ses plantes, il semble y avoir de l'activité quand Angie arrive, Vanessa se pointe en même temps qu'Ed et elle commence déjà à regretter son choix. Elle examine Angie de la tête aux pieds, elle lui fait penser à Kristen et lève les yeux aux ciels. *

Salut Angie, moi c'est Vanessa. Comme ça tu bossais dans les égouts d'une ville, ça devait être dégoutant comme boulot en plus de l'odeur. Il devait y avoir une tonne de rats en plus, vraiment je vois pas ce qui peut amener quelqu'un à vouloir bosser dans les égouts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Angie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange