The Condemned :: Arrivée d'Angie
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Arrivée d'Angie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juan Pablo
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Juan fit un sourire à Kristen lorsque celle ci vient s'asseoir à coté de lui.
Il lui répondit en chuchotant.

- Oui, ça ne devrait pas tarder à partir. J'ai l'impression d'être projeté avant le crash et de m'être posé devant un de ces putains de sitcoms tout pourris qu'on pouvait suivre à la télé...

Juan prend une voie solennelle du type des voies pleines de suspense qui étaient censée donner l'envie au téléspectateur de voir le prochain épisode de la série. Toujours en chuchotant, il ajoute.

- Mais que va donc répondre l'homme aux cojones grosses comme des pastèques...?
Qui va péter un plomb en premier...?
Est ce Matricule l'homme aux milles masques...?
Est ce Reeven l'homme qui avait soif de sang...?
Est ce Jess l'homme aux high-kicks légendaires...?
La suite au prochain épisode...

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angela "Angie"

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Angie se trouvait maintenant bien entourée et ne savais plus trop qui s'était présenté ni qui lui posait des questions..

En plus elle essayait de rester attentive sur ce qui se passait un peu à l'écart entre Ed, Jess et Matricule sous son étrange masque humain.. Sans aucun doute Matricule.. Le ricanement était le même que lors des précédentes conversations à la radio...

Sans s'en rendre compte elle se retrouve avec une gourde de Rhum à la main et en descend plusieurs gorgées...

L'alcool trace son sillon dans sa gorge, elle plisse les yeux, serre les dents et se retient de tousser.. Trop de lunes sans une goutte d'alcool on dirait..

Une jeune femme blonde s'approche:

-Salut Angie c'est ca? Moi c'est Kristen. Et bien, ca fait plaisir de rencontrer une nana qui ressemble a quelque chose.. pas comme les poupées barbie géantes qui sont avec nous. Tu veux une clope?

Angie commençait à avoir mal aux tempes.. Peu de nourriture, une sacré frayeur.. Le tout arrosée d'une bonne lampée de Rhum plus ou moins artisanal.. Le mélange commençait à tapper bien fort..

Elle fit un signe de la tête à Kirsten pour la remercier tout en lui montrant la clope qu'elle fumait déjà..

Une seconde jeune femme approche alors:

Salut Angie, moi c'est Vanessa. Comme ça tu bossais dans les égouts d'une ville, ça devait être dégoutant comme boulot en plus de l'odeur. Il devait y avoir une tonne de rats en plus, vraiment je vois pas ce qui peut amener quelqu'un à vouloir bosser dans les égouts.

Angie essayait de remettre ses pensées en ordre.. Le boulot avant.. les égouts, les rats, les canalisations inondées..

- Heu ben ouais c't crade mais ça payait bien surtout quand on a pas d'diplomes hein.. Pi c'est pas qu'ça me plaisait mais on fait pas toujours c'qu'on veux... En même temps.. Pas d'clients qui font chier ou d'patron sur le dos.. Puis les rats.. Ben on s'y fait..

En tirant une bouffée de sa cigarette, elle remarque les restes de vase encore collés à son bras.

- Pi en fin d'compte ça m'a bien entrainé pour le marais là..

Elle ramène son regard vers Juan:

- Héé mais c'est quoi ton rhum là.. Putain il me grille la tête..

MSN
Vince
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Vince décida de laisser les filles parler chiffons!
Il tapote sur l'épaule de Juan amicalement en se levant et lui balance un clin d'oeil complice sans rien dire puis va se placer derrière Ed sans un bruit en trainant sa batte cloutée au sol,laissant un léger sillon derrière lui..
Il adorait écouter Jess jouer avec les gens..
il parlait trop des fois c'est vrai...Lui aurait déjà surement planté un truc dans l'crane du type mais faut avouer que c'était amusant..
Il se planta derrière le pseudo serbe appuyée sur sa batte,près à lui planter dans les flancs...

Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:48 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Kristen fait un signe de la main a Angie pour lui montrer qu'elle n'avait pas vu qu'elle avait deja une cigarette a la main. Elle mit du coup celle qu'elle avait dans la main a sa bouche et l'alluma. Les paroles de Vanessa l'exaspérèrent une nouvelle fois et sans rien dire, elle lui souffla sa fumée au visage avant de se tourner vers Juan.
Elle trépignait comme une gamine qui attendait un feu d'artifice... oui ca allait bientôt exploser.

-Oulaaaa je ne peux pas attendre le prochain épisode!! Mais je crois qu'on a oublié un protagoniste... le discret mais non moins dangereux Vince... Je parie sur lui moi.

Vanessa Clyde
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 03:26 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

* Vanessa tousse quand Kristen lui souffle la fumée, elle ne s'y attendait pas. Elle jette un regard furieux à Kristen, mais celle-ci regarde Vince. *

* cough cough * Saleté de fûmé, évidemment je dois encore avoir dit une connerie. Moi je préfère m'éloigner si ça dégénère comme avec Elmir, j'ai pas trop envie de voir Matricule refaire son numéro.

Elona

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 05:25 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Elona est resté au loin, toute occupé à a ses différentes tâches, elle veut finir de laver ces différents ustensiles avant de voir les deux individus qui attirait l’intention de tout le groupe.

Elle finit par arriver … elle ne connaissait aucun des deux nouveaux venus … elle voit Kristen souffler de la fumé sur le visage de Vanessa. Elle soupire intérieurement. S’approchant elle vient demander aux deux filles.

C’est qui la nouvelle venue et ce type qui risque de ne pas faire long feu ?

Juan Pablo
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:10 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Juan fit à son tour un clin d'œil à son pote lorsque celui ci était en position derrière Ed.
Il irait bien avec plaisir participer à la baston, mais avec déjà 4 mecs autour de lui, le chicano sans cervelle allait déjà bien déguster si ça devait mal tourner.
Et puis, Juan était bien entouré. Les présences féminines lui avaient manqué durant ces longues journées entre cojones dans le désert...

- Ouep, d'accord avec toi la miss! Le Vince est maintenant dans la course. Il ne fait pas dans le spectacle, mais plus dans l'efficacité. Je n'aimerais pas être à la place de ce mec...

Angela "Angie"

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Angie les voyait tous porter leur attention sur Ed.

Elle craignait ce qui risquait d'arriver. Ed lui avait apporté de l'aide quelques lunes plus tôt.. Quelques vivres.. Mais là.. Aller à son secours à lui.. Dans cette situation...

Elle ne l'avait pas forcé à venir..

Elle était partie seule en direction de Jess et des autres. Il avait eu le choix: rejoindre le campement de Juj ou venir seul face à Jess...

Il avait choisi.. A lui de bien choisir ses mots maintenant.

Elle accepte à nouveau la gourde de Juan et avale une gorgée de rhum..

Si tout cela doit mal finir, autant que le souvenir en soit embrumé..

MSN
Ed

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Pas mal de nouveaux venu. Pour la plupart, il attendent le spectacle avec impatience. Mais il y a aussi la miss à laquelle il avait voulu parler et ce pourquoi il était là maintenant.
Ed fait le point, un tour sur lui meme. Quatre types. Un "humanoïde" à son train, legerement à gauche un furieux assoiffé "tiens, on dirai l'autiste du quel on est venu en aide. Finalement y sait parler", à sa droite 21 jubilant de la scene à venir. Et en face Jess.

Le masque sur son visage est plus qu'inconfortable. L'odeur est immonde, à en donner la gerbe. Son estomac insiste pour recracher le p'tit dej' mais la volonté ordonne de ne rien laisser passer. La volonté gagne de peu.
Pour ne pas ce faire passer pour faible il garde le masque au visage.

La cordelette qui maintien le "prisonnier" tombe à terre. Mais l'homme ne bouge pas. Surement qu'il est pretrifié.

- Tss...rappel moi, qui cela concerne-t-il? ти и ја. J'me plante?

Il jette son sac au sol, puis se déleste des ses "armes". Les detache les unes des autres et les plante non loin du sac. L'ombrelle, cadeau pour le Doc', le parcmetre et enfin la canne, objet qu'il pose en regardant la crosse d'Angie et Angie elle meme.

- Au risque de te decevoir, non. Je n'ai aucunes raisons qui plaideraient à la sauvegarde de ma vie. Ah et, non plus, je ne suis pas venu dans l'optique que parler serbe me serai un passe droit. Je te dirai que je parle une bonne paire de langue. Mais bon on s'en branle n'est ce pas?

"Tu dois avoir un putain de charme ... un truc irrésistible pour me séduire Ed ... c'est ça ?
Je t'écoute . "
"haha" Bon sang, c'est quoi cette question. Pas grave, il y repond quand meme...

- Pour ce qui est de mon Charme, je ne sais quoi te repondre, sinon que tout les femmes que j'ai pus connaitre ne s'en sont jamais plaint....

"Mesures bien tes paroles garçon, ça peut partir vite ."
Il ne fini pas sa phrase "mais si je t'attire...ben desole mon grand mais c'est pas mon truc. si c'est ça... j'te plain, tu dois avoir du mal à trouver quelqu'un..." Mais les barjes c'est comme les Junkie, faut pas povoquer la bete, ne pas lui donner de pretexte.

Un frisson le travers de la tete au pied et un sourire invisible nait. La peur et l'excitation... La derniere fois c'était bien avant le crash... En attendant il reste droit et fiere comme un I, restant conscient du monde qui l'entour.

- Pour etre franc...ah et merde...
Il se relache et prend une position detendu. T'sais quoi? ça m'gave d'faire un effort pour parler ma langue natal. Et c'est à cause de ça que j'suis là aujourd'hui, meme là j'fais encore un effort pour etre compris. Bref t'veux quoi au final? hum?
T'peux prendre en compte aussi le fait qu'j'avais le choix de v'nir. Si l'envie m'en prenais je serai r'tourné voir mes potes. Mais nan, l'envie m'a dit d'venir regler l'truc avec toi.
Bref tu vois comme t'veux, maint'nant qu'tas mon point d'vue.

[HRP] JESS !!!! T'as pas assez de cmd pour le prendre. Je le sauve juste avant le passage de tour. On verra ensuite. [/HRP]

http://voiedelaliberte.xooit.fr/t3-Discours-Fondateur.htm

Liberté, Travail, Entraide

Vince
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Vince ne peut retenir un léger rire quand Ed prend la parole..
*Sacré paire de couilles pour répondre comme ca*Pensa t'il..
Il jeta un regard par dessus l'épaule de ce dernier vers son pote Jess et lui lève deux fois ses sourcils,amusé,en attendant une réaction...

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Ouaiiiis !
Milosevik regarde Ed balancer ses affaires et parler normalement .
Il est là, courageux et fier ... faisant face à son destin . Il s'exprime et le Serbe écoute .
Kristen s'approche quand il lui fait signe de venir . Quand Ed a terminé sa plaidoirie, il prend la parole à son tour .

- Nan mais je t'assure ! Tu as un certain charme Ed ! Tu me plais bien ...

Milosevik colle son bassin sur celui de Ed et lui prend la nuque de la main droite ... visage à deux centimètres ... plongeant son regard dans le sien . De sa main gauche il sort une nouvelle pomme qu'il place à la bouche du traducteur .
Il secoue la tête en lui retirant la pomme .

- Non, non ... tu seras pas le cochon ce soir .

Le balafré tend la pomme à Kristen . Elle prend la pomme et lui donne instinctivement une machette .
Milo se retourne, prend le prisonnier par les cheveux et lui coupe la tête .
L'homme en noir repasse la machette et reprend la pomme tout en tenant encore la boule de billard .
Le corps tombe .
Jess regarde la tête coupée à hauteur des yeux et place la pomme dans la bouche .
Tenant par les tempes la nouvelle tête de porc, Milosevik s'adresse à Ed .

- Aller Ed, si tu nous montrais comment tu prépares le repas de ce soir !?
Ton ancien coéquipier et nous tous on te regarde faire .

Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:22 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Kristen etait toujours sur le coté quand Elona essayait de comprendre ce qui se passait:

-C’est qui la nouvelle venue et ce type qui risque de ne pas faire long feu ?

Elle répondit sans émotion dans la voix:

-La nouvelle venue, c'est une invitée de Jess... pas le même genre que toi hein, une vraie invitée... Et le type, c'est un casse couille qui doit aussi avoir une case en moins pour être venu provoquer Jess jusqu'ici. Heyyy mais en fait, c'est un peu a cause de toi cette histoire, c'est pour toi que Ed avait voulu prendre contact avec Jess.... c'est drôle ca quand meme!! Il va mourir pour s'être interressé a toi!

Elle sourit mesquinement et suivait toujours le spectacle, quand Jess lui fait signe de s'approcher. Elle commençait a connaitre le Serbe et savait exactement ce que ce regard noir voulait dire.
Sans un mot, elle prend la pomme qu'il lui tend et lui donne sa machette en échange.
Elle regarde Jess couper la tete du prisonnier de Ed sans sourciller et redonne la pomme a la suite.
Elle esquive un jet du sang de la tete du mec qui gicla d'un coup et recula d'un pas quand le corps, a présent a terre, se mit a spasmer.
Elle se retourna alors vers les spectateurs derrière elle, et sourit vers eux....

Angela "Angie"

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:54 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Angie avait entendu le choc de la lame qui tranche.. Et dans les secondes qui suivaient le bruit sourd de quelque chose tombant au sol..

Elle se retourna doucement avec la crainte de voir Ed mort.

Il était toujours debout.. Jess tenait la tête du prisonnier.. Juste la tête..

Angela souffle un bon coup et se détend enfin. Elle avait prié intérieurement pour que tout se finisse bien.. Et c'était le cas.

Enfin.. Sauf pour le pauvre type décapité là.. Mais bon elle s'en foutait.

Elle se surpris à sourire béatement et se retourna en direction de Juan..

- C'est vrai qu'chez vous on s'ennuie pas en tout cas..

- Heu par contre.. Si on pouvait éviter d'refaire la même tout les soirs hein..

- Sinon... On va finir par s'lasser..

MSN
Ed

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 02:52 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Tout ce passa en si peu de temps. La pomme, la machette.... le cadavre...." Woow...p'tain-d'merd'enculé-d'sa-race-d'bouc sodomiste...." Prise de conscience... "AH CHIOTTE !!! BORDEL !! Quand j'pense..." Mais pas le temps de penser.
La pomme est toujours là, la machette aussi. Ne rien laisser transparaitre...

- P'tain pas encore...ce s'ra mon troisieme...Bon m'faut un Schlasse ou une p'tite lame si vous preferez.

Tour à tour, il regarde le serbe, la p'tite blonde, le clown, le "p'tit" monstre et le surexcité, passant en revu leur inventaire visible.
Milosevik fini par lui tendre sa lame. Ed l'attrape et prend aussi la tete par la meme occasion.

- Tu dois pas avoir b'soin d'ça j'pense.

Il se met assis à coté du corps sans tete, pose cette derniere dessu et se met à fredonner un air de musique passé. "Redemption song" du jadis Bob Marley.
"Ce masque pu vraiment la mort". Il le retire et entame son ouvrage. Meticuleusement, la lame fait le tour du visage de la tete. La lame est si bien affutée qu'un seul passage suffit à decouper le nouveau "masque". Une fois le pourtour effectué, il decolle avec delicatesse le visage de haut en bas. Cela fait il se leve et se dirige vers 21.

- V'la ton masque, un nouveau.

Puis il retourne vers le corps inanimé en faisant un detour vers son sac pour y prendre quelques ecuelles et une sorte de petite bache plastique. Toujours en fredonnant cette air, il place les petits morceaux de chaires dans les bolles en alu et placera les plus gros sur le plastique. Avec le temps, il commence à prendre le coups de main...Comme si ça allais devenir le quotidien... "Mais dans c'monde, c'est l'quotidien...". La tete terminé, il la repose avec respect, face vers le ciel, sur l'herbe.
Viens ensuite le reste. Un gros reste. Toujours de haut en bas. Toujours. Il s'attelle a decoupé les vetements qui le genent.
Cette air rythmé mais pourtant oppressant, pour lui tout du moins, est toujours present.

Tout d'abord, grande incision, encore et toujours de haut en bas. Soit là, de la base du cou au bas ventre. Retrait de la peau, comme un bleu d'avant crash. Prise des muscles pectoraux et des abdominaux. Direction Plastique. Il enleve les organes internes un par un, mettant de coté ceux mangeables. Pour le coeur, pas prise de tete. Il peux prendre le parcmetre et defoncer la cage thoracique. Mais non, au lieu de ça, il casse les cotes flottantes vers l'exterieur, plonge ses deux mains dans la cage et tire. Après plusieurs coups secs, il en sort les poumons, qu'il jette. Il reprend la lame et replonge les mains pour les resortir finalement avec le coeur sur la main. Il reste de la viande sur les cotes...ce sera pour les charognards.

"Bordel....c'est un mec...pas un vulgaire morceau de boeuf"... Il soupir et reprend. Maintenant, l'air c'est transformé en une chanson. La version interprété par Tété. Ouais c'est pas de bol, mais meme s'il est fan de Bob, il n'a pas pu le voir de son vivant.

http://www.deezer.com/listen-615092

Il s'attaque maintenant au membres superieurs. Environ 5 minutes au total et bien deux kilo de bidoche recupéré.
Les membres inferieurs suivent. Plus de temps car plus de viande.

Il reste le dos, les fesses, le sexe auquel il n'a pas touché par peur de choper une merde.
Un regard sur la petite assemblée. Au vue du nombre de gens et de la quantité de barbaque, il estime que c'est suffisant. Ce releve enfin après près d'une heure de dépeçage. Temps record pour lui. le dernier lui en avait pris une heure et quarante sept minutes. Peut etre est ce le fait d'etre sous pression. Ou alors l'habitude qui s'installe... Qui sait.

Il regarde Jess, et comme pour comptabiliser ce crime, il retire son t-shirt ce qui dévoile une pierre brune et ambrée, et fait une nouvelle balafre juste en dessous de la clavicule gauche "Les cicatrices son la mémoire du corps." A coté se trouve deux autres similaires. Il retourne à son sac, là il se rend compte que sa liberté de mouvement est assez grande dans l'ensemble. Il y prend un petit bocal rempli de ce qui semble etre un melange de sel et de sable. Une bonne poignée et directement sur la plaie. Il frictionne et recouvre enfin un vieux mouchoir en tissu qu'il attache fortement avec les cordelette présentes sur deux extrémités. "Dans la rue on se soigne comme on le peut et dans le desert, c'est la meme..."
Après avoir remis son t-shirt et nettoyé le couteau, il le rend à Jess.

- Voila.

Plus tard il y repensera... si jamais il survie jusque là...

http://voiedelaliberte.xooit.fr/t3-Discours-Fondateur.htm

Liberté, Travail, Entraide

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 04:14 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Et bien voilaaa ! Ed se montre volontaire . C'est bien .
Il demande le couteau !? Milosevik regarde le couteau mais reste méfiant puis lui tend ... il le prend .
Il veut la tête !? Ma foi, c'est pas le genre de Milo la chair humaine, surtout la tête ... il lui donne .

Prenant un peu de recule, le Serbe regarde un peu tout le monde ... réactions, amusement ou pleures .
C'est vrai qu'on l'a même pas connu ce type . C'est vache, mais c'est un choix . Le choix de la survie .

Jess fait signe à Vince, Juan, Uggly et tous ses amis de laisser Ed travailler le repas du soir quand celui ci offre un nouveau visage à Mat dingue dingue le maquillé . Très belle intention que le chapeauté remarquera à coup sur !

Alors Molosevik vient voir Angie ... l'invitée .
Il s'approche, prend le tissu sur son épaule, s'éponge la gueule et dit :

- Fait chaud hein !?
Tu sais ... sois pas triste pour ce type Angela . Il avait l'air mal en point et serait devenu un boulet .
Et les boulets ça tuent .
Véridique .

Il replace le tissu sur l'épaule et prend le rhum pour en boire une grande gorgée . Après un gout comme celui là, fallait fumer . Donc Jess s'installe pas loin de l'invitée, se roule une clope, la fume en regardant l'œuvre de découpe de Ed .
A première vue ... il se débrouille bien .

Le temps passe ...
Jess parle aux membres présents .
Tic tac, Ed s'acharne à faire de jolis morceaux tout en jetant ce qui se mange pas .
Un expert ce garçon je vous dis ... ouep, un pro de la découpe .
Tic tac ...
Ed a terminé .

Milosevik regarde les morceaux et reprend son couteau quand Ed lui tend .
Il hoche de la tête en faisant une grimace exagérée de satisfaction . Il part essuyer le couteau sur les vêtements du mort et revient vers Ed . Du bout de la lame il soulève la chaine du pendentif derrière le t-shirt .

- Pas mal .

Il range son petit couteau et prend par la nuque Ed . Il le mène vers le centre du campement .

- Aller repos pour toi . T'as bien travaillé . Souffle un peu ...tout à l'heure tu ferras les grillades pour ceux qui veulent .
Tu prendras tout le reste avant de partir rejoindre les tiens .
Mais ...
Mais j'aimerai te laisser un souvenir de notre rencontre ... ce partage là . C'est formidable, faut marquer le coup .
Parce que lui là ! (Il montre les morceaux de viande) Il a prit les coups à la place de quelqu'un .
Tu aimes les tatouages de taulards !?
Je me débrouille . J'aimerai te le prouver après manger .
Ok ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Angie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange