The Condemned :: Arrivée d'Angie
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Arrivée d'Angie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 06:03 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Là. C'est ça la différence avec les Junkies, "Aller repos pour toi . T'as bien travaillé . Souffle un peu ...tout à l'heure tu ferras les grillades pour ceux qui veulent .
Tu prendras tout le reste avant de partir rejoindre les tiens ."
Il peut avoir une certaine confiance. Mais malgré tout, il jette tout de même un oeil sur ses armes et autres effets perso. Aucuns dangers, ils sont tous là. Oui tous, avec leurs lames, gourdin crosses et autres jouets.
Boarf, c'est fini, que craindre de plus?

A moins que... "Tu aimes les tatouages de taulards !?
Je me débrouille . J'aimerai te le prouver après manger .
Ok ?"
... Un tatouage... Il y en a deux types en taule, ceux qui prouvent l'appartenance à un gang, et ceux des esclaves.

- Z'avez un truc à boire? Tatouage... Ouais pourquoi pas.

Tant pis pour l'avenir, ici bas, on vit au jour le jour. Alors à quoi bon penser au futur. S'il avait pensé au futur, Ed ne serai pas là maintenant.

- Hey, t's'rai pas Elona? Enchanté, Ed. E D...

Complètement détendu, insouciant au possible, sa méfiance est comme en veille. Sa tête est vide et il en profite, bientôt referont surface ses péchés... Ou pas.

http://voiedelaliberte.xooit.fr/t3-Discours-Fondateur.htm

Liberté, Travail, Entraide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 06:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Flesh and Blood

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:08 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Vince avait regardé Ed travaillé en faisant bien gaffe à ses faits et gestes..
Il ne sourcillait pas devant la violence de la scène.Quans il eu fini et que Jess lui proposa de faire des grillades,Il se rapprocha de ce dernier,prit la bouteille de rhum,en bu une longue rasade tout en regardant le futur festin..

-Nan merci pas pour moi,j'mange pas de ca moi..Pas encore..Tant qu'jai l'choix..

Puis il s'éloigna légèrement pour observer au loin..
En effet, tout le monde était concentré sur l'œuvre de Ed et la vigilance était relâchée..
Il aurait pas aimé subir un coup de pute;peut être qu'il gagnait du temps,ou peut être même que d'autres charognards les observaient à distance..

Juan Pablo
Flesh and Blood

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Angie se surpris à sourire béatement et se retourna en direction de Juan..

- C'est vrai qu'chez vous on s'ennuie pas en tout cas..

- Heu par contre.. Si on pouvait éviter d'refaire la même tout les soirs hein..

- Sinon... On va finir par s'lasser..

Juan lui répondit en souriant.

- Ah non, ça pour sur on ne s'ennuie avec los chicanos !
Ne t'inquiètes pas, tu ne devrais pas te lasser de sitôt, on est plein de ressources et certains d'entre nous ont une imagination débordante quand il s'agit de mettre un peu d'ambiance...

Juan observa ensuite Ed s'affairer à la découpe de la viande à la manière d'un pro. Sans doute un boucher avant le crash...
Enfin Vince prit la parole :

-Nan merci pas pour moi,j'mange pas de ca moi..Pas encore..Tant qu'jai l'choix..

Juan se leva et ajouta juste derrière.

- Pas de ça chez moi non plus, régalez vous les mecs!

Juan alla rejoindre Vince à l'écart et se mit à lui parler suffisamment bas pour que personne d'autre ne les entendent.

- Je ne sais pas toi, mais je ne le sens pas du tout ce mec. Pour sauver sa peau, les gens seraient prêt à faire n'importe quoi. Il va falloir le garder à l'œil celui là...

Il prit la bouteille de rhum des mains de son pote, et en but une gorgée tout en continuant à fixer d'un regard méfiant le nouveau venu.

Dernière édition par Juan Pablo le Jeu 5 Nov - 16:20 (2009); édité 1 fois
Vince
Flesh and Blood

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

-Tu l's dit..J'peux pas l'encadrer..C'est physique j'crois..
J'me suis éloigné parce que j'lui aurait bien planté ma batte dans les cotes avant de lui défoncer la gueule à c'con..
Et c'est pas dit que j'le fasse pas encore..Alors j'préfère rester là avec mon pote et sirrotter c'magnifique breuvage..

Il attrape Juan par le cou et le sert fort avant de lui reprendre la bouteille à moitié vide maintenant..

Elona

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Ne répondant pas à Kristen, elle s’avance pour se présenter à Angela.
Mais Jess choisit ce moment là pour décapiter l’autre mec.
Forte réaction de surprise, elle se retient de pousser un cri.
Elona avais bien envie de repartir aussi sec.

Ed commence à dépecer le prisonnier … elle préfère ne pas regarder … se demandant ce qu’avait bien pu faire ce type pour avoir une mort si rapide … trouvant ça étrange de la part de Jess … elle se réfugie une fois de plus dans ses pensées … elle n’ose pas troubler l’attention de l’assistance au spectacle … et reste silencieuse … bien que son corps cri de désapprobation.

Elle ne s’attendait à ce que Ed … a oui Ed … elle se souvient de lui … donc oui elle ne s’attendait pas à ce que Ed lui adresse la parole

Euh … oui je suis bien Elona … ravie de te rencontrer Ed

Reeven
Flesh and Blood

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:16 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Reeven observait la scène tranquillement. Lorsque Jess décapita l'homme, un sourire se dessina. Il vit Elona s'approcher et avoir envie de repartir comme elle est venue. Puis Jess lui tendit la machette. Reeven fit un pas en avant, mais laissa gérer la situation à son ami. Après tout, il sait ce qu'il fait. Voilà qu'Ed se met à découper le visage de l'homme.

- Ah pas mal ... Je m'y attendait pas à celle là. Mat va être content ... ou pas ... Si Ed se plante dans la découpe, ça risque de l'énerver.

Ed termine de découper le visage de l'homme et le tends à Matricule 21.

- Ouaip ... c'est pas le même niveau, mais y'a un certain doigté, je l'admets.

Ed dépeça l'homme pendant une bonne heure. Reeven se décontracta et s'assit sur le sol. Une fois la tâche d'Ed accomplit, Reeven se retourna vers Angie, Kristen et les autres.

- Bon ... c'est pas pour tout de suite !

Pendant le trajet, Ed s'adressa à Elona, qui lui répondit aussitôt. Reeven contourna Elona et s'approchait d'elle par derrière. Sa tête passa au dessus de l'épaule d'Elona et Reeven lui chuchota quelque mots.

- Oublies pas ma grande ... J'ai toujours un oeil sur toi chérie !

Reeven s'écarta alors, en pensant aux fameux tatouages promis par Jess.

- Ouaip, Jess est très fort en tatouages. Reeven se passa la main sur l'épaule au même moment.

Reeven commença à se diriger vers le campement laissant sa crosse trainer derrière lui.
Si je recule, Tues-moi.

Angela "Angie"

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Angela avait regardé Ed se lancer dans la découpe morbide.

Autant voir crever ce type dans l'anonymat et l'indifférence générale ne l'avait pas génée..

Mais le voir découpé ainsi dans une quasi indifférence. Il faut bien manger.. Mais de là à passer au cannibalisme..

- J'vais passer mon tour pour le barbec là.. Si y'a aut' chose à manger j'préfèrerai autant.

Elle se lève et s'installe à une autre place autour du feu pour tourner le dos à la scène.

Elle aperçoit Elona face à elle, à priori aussi à l'aise qu'elle avec la séance de découpe qui à lieu à quelques mètres.

MSN
Elona

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Elona sent une présence derrière elle … une présence menaçante … inquiétante
Elle n’a pas le temps de se retourner qu’une voix vient la faire sursauter
Une voix instillant la peur … la frayeur
Stoppant net la jeune femme dans ses mouvements
Elle ne se retourne pas … elle ne répond pas … elle est comme paralysé
Ce n’est que quand Reeven fut bien écarté qu’elle reprit le contrôle d’elle-même
Un vague regard d’incompréhension

<Pourquoi cette mise en garde maintenant ???>

C’est alors qu’elle aperçoit Angie en face d’elle, elle s’avance … pour faire connaissance :

Salut, je suis Elona … enchantée de te rencontrer Angela

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 02:21 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Milosevik tapote sur l'épaule d'ED et lève plusieurs fois ses sourcils en guise d'amusement .
Il se déplace vers les tas de viande humaine et cherche ce qu'il reste de la tête qu'il a coupé ... il trouve .
Le Serbe revient avec, sort la plus grosse casserole que possède l'équipe, fout de l'eau non buvable dedans et la met au feu .
Il ajoute du bois et place la tête dans l'eau qui commence à chauffer .

Jess demande aux autres camarades de ne pas toucher et qu'il prépare une surprise .

Le temps passe à parler avec Ed le super découpeur et Angela la non mangeuse de viande .
Pendant les provocations, discussions, beuverie, roulées fumées, rires et gerbe ... la tête cuit .
Tic tac le temps passe ...
...
Milo rajoute des buches de temps à autre et au bout d'un certain temps il revient à la tête . Il a dans sa main un tige métallique recourbée . Il donne un coup de pied dans le récipient et la tête tombe dans un bruit spongieux .
Il prend place devant cette tête et ramone le nez pour retirer le reste de la cervelle .
Il épluche ensuite facilement toute la peau et prend une petite pierre ponce pour lustrer l'os principal du crâne .
C'est beau . Comme neuf . Malgré le dégout qu'il avait eu à faire ça, il faisait maintenant un sourire satisfait .
Il se relève, le montre aux camarades et invités et dit :

- Bon !
J'ai effectué un beau travail avec ce crâne ...
Si quelqu'un se dévoue à le décalotter minutieusement avec une pierre de façon à faire un couvercle ... je suis preneur !
Ca sera notre cendrier officiel !

Angela "Angie"

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Elona s'approche d'Angela:

Salut, je suis Elona … enchantée de te rencontrer Angela

S'lut.. Z'êtes quand même spécial dans vot' façon d'acceuillir les gens ici..

Pendant ce temps Angela voit Jess se mettre à faire cuire la tête coupée et reste les yeux fixés sur la "marmite" quelques secondes.

- Ouais.. très spécial.

Elle se retourne à nouveau vers Elona.

- J'crois qu'si c'est l'plat du jour qu'y prépare, ben on va êt' plusieurs à faire régime c'soir..

MSN
Elona

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:29 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Elona soupire

Euh … oui …

Elle a limite envie de vomir à la vue de la tête en train de cuire … elle est obligé de détourner le regard

Si je reste je vais vider mon estomac … si tu veux on peut faire connaissance … mais moi je vais allez plus loin

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

- ELONA !

Bien que concentré, le Serbe voit Elona commencer à prendre le large .

- Reviens .
Maintenant .

Elona

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:03 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Elona commence à partir quand la voie autoritaire de Jess se fait entendre.
Elle se retourne, le regarde d’un air interrogateur et revient.
Si jamais ses yeux recroise l’image de la tête en train de bouillonner elle sait qu’elle va gerber.

Oui pardon Jess … euh j’aimerais allez un peu plus loin … pourquoi veux tu que je reste ?

Elona a une mine inquiète.

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:39 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

- Pour regarder le résulat .

C'est un papillon ... il était chenille avant . C'est pas beau mais la finalité est belle .

Milosevik lui montre un endroit ou attendre .

- De plus nous avons des invités .
Y'a comme une coutume chez nous de ne pas quitter la table quand c'est pas fini .
Tu peux comprendre ça la Nomade ?

Elona

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Le regard d’Elona tombe par terre

Oui je comprends

Elle va s’asseoir à l’endroit indiqué par Jess
Elle attend les yeux au sol pour ne pas voir cette vision d’horreur
Mais elle peut encore entendre l’eau bouillir
Elle essaye de penser à autre chose
Mais elle commence vraiment à avoir la nausée
Elle commence à avoir des hauts le cœur
Elle demande à Jess suppliante sans le regarder

Pitié Jess … si je reste je vais vraiment dégueuler là

On pouvait voir qu’elle ne vas pas bien et qu’elle ne plaisante surement pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Angie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange