The Condemned :: Arrivée d'Angie
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Arrivée d'Angie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:03 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

- Ok alors .

Mais avant tu fais au sol un petit trou .
Vises bien et rebouche après .

Un fois que tu auras bien rendu tu pourras venir regarder .
Tu n'auras plus rien à gerber .

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angela "Angie"

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Angela avait assisté à la scène entre Elona et Jess..

Les bruits de l'eau en ébullition ne lui plaisaient pas plus qu'à Elona mais mieux vallait se taire.

Elle espérait que la femme s'écarte pour vomir. Car à cet instant elle n'était pas certaine de pouvoir maitriser elle aussi son estomac.

MSN
Elona

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:38 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Elona regarde Jess dépité
Ne comprenant pas pourquoi il lui fait subir ça
Elle aurait espéré une autre réponse

Mais elle ne peut résister beaucoup plus longtemps
Elle se sent fébrile

Elle s’éloigne un peu, gratte le sol … on ne peut pas vraiment appeler ça un trou
Vient le haut le cœur de trop

Elle vide le contenu de son ventre d’une façon peu discrète
A genoux, elle refoule plusieurs sur le sol
Elle reste un long moment au dessus de son propre vomi … les yeux fermés
Toute haletante … elle essaye de reprendre le contrôle de sa respiration
Elle ne peut plus se vider plus mais elle est prise de vertige
Elle parvient avec peine à recouvrir ses régurgitations d’un peu de terre
Puis à revenir à sa place initial
Toujours prise de haut le cœur mais sans plus rien à faire sortir
Elle sent qu’elle va tomber dans les vapes … elle résiste

Vince
Flesh and Blood

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Vince avait observé tout ce petit manège à distance avec son pote..
Ni chaud ni froid quand la tête bouillonne..Idem quand Jess propose d'en faire un cendrier..Ca l'a même fait sourire..
Il regarde Elona vomir et haletée,se perdant en rêveries,l'imaginant haletante pour d'autres raisons..
Il boit une longue rasade avant de se lécher les babines...

-Putain ca a du bon la liberté hein!!Plus d'questions à s'posées,plus d'justice si c'n'est la notre; j'adore!!

Les yeux pétillants,il passe en revue chaque membre de l'équipe,les dévisageant tout en pensant à leur avenir.

Vanessa Clyde
Flesh and Blood

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

* Vanessa devait aussi endurer la scène, elle n'osait pas intervenir quand Jess lui indique de vomir dans un trou. Quand Elona vomit, elle résiste à ses propres haut le coeur. Elle essaie de penser à autre chose que la tête dans la marmitte. *

Pour ma part, je crois que je ne vais pas manger, je préfère laisser mon estomac vide pour éviter de faire comme Elona.

* Le regard de Vanessa croise celui de Vince, elle détourne les yeux.

Ed

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Putain d'bordel...Dans quoi j'suis encore tombé...
La tete fini sa cuisson et Jess annonce.

- Bon !
J'ai effectué un beau travail avec ce crâne ...
Si quelqu'un se dévoue à le décalotter minutieusement avec une pierre de façon à faire un couvercle ... je suis preneur !
Ca sera notre cendrier officiel !

Voyant que personne ne souhaite le faire Ed repose son morceau de viande et s'avance.

- Envois, j'vais l'faire.

Il sort de son paquetage un clou et ramasse une pierre de belle taille. Et tout autour du crane, il fait de petits trous à espaces régulier.
Quand il fini le dernier trou, il coince le crane entre ces cuisse et frappe doucement sur le coté comme pour ouvrir un oeuf.
Au final le "chapeau" formé des os frontal et pariétal se separent et tombe dans l'herbe.
L'interieur n'est pas totalement net. Ed retire le plus gros.
A l'arriere, sur l'occipital, il inscrit deux petites lettres. E et D. Rien ne l'obligé à faire ça, mais pendant qu'il oeuvre, Edouard a un petit sourire, le genre de sourire que seul les fous possedent... Peut etre est il dans son element ici?
Le travail achevé, il le tend au Serbe.

- Voila, cadeau. Bon, tu as reflechie à ce tatouage? C'est quand tu veux man.

IL regarde les autres, personne n'est très bavard, Elona, ne se remet pas vraiment, Angie semble prise de mutisme, deux type s qui ne semble pas l'apprecier restent à distance, et les autres sont calmes.
Je sais pas vraiment ce qu'il m'attend mais si tout ce passe bien....

http://voiedelaliberte.xooit.fr/t3-Discours-Fondateur.htm

Liberté, Travail, Entraide

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 11:29 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Alors là Ed le découpeur l'épate !
Il se propose à faire le décalottage du crâne . Sur le coup Milosevik laisse faire l'homme .
Ed avait fait un si beau travail avec la viande que là, il risquait d'assurer aussi .

Fumant une roulée et en plaisantant avec les trois affreux en cuir, le Serbe regarde du coin de l'oeil le tailleur .

Le boulot terminé, Ed tend le cendrier .
Le balafré le prend, essaye le couvercle, le tourne à hauteur des yeux et tombe sur les initiales E . D .
Jess lève sa lèvre supérieur un sourire et braque ses yeux sur le baroudeur .

- Beau travail .
Faut t'appeler le découpeur tailleur hein !?

Bon aller, viens par là, je vais prendre les tiges et l'encre . C'est pas du matériel de pro mais ça ira pour ce que je compte te faire dans la nuque .

Le coupeur de tête fait signe de la tête à Ed de le suivre devant sa tente .
Une fois là bas, il lui demandera de laver sa nuque, de prendre place au sol et de baisser la tête ...
... et de ne pas crier ...

Ed

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

- Appelle moi Ed... juste Ed.

Il suit le Serbe et obéis à ses indications sans broncher puis pose un genou à terre.
Un soupir, la tête se baisse, la nuque se présente et l'art de Milosevik commence.
Le Vagabond contient la douleur, serrant fort la mâchoire et fixant le sol.
L'aiguille est fine mais s'enfonce profondément dans la chaire et le travail est précis.
La scène semble à un sacrement.

En cet instant de Baptême, Ed Meurt... En cet instant de confirmation, Ed Nait....

En lui quelque chose tend à changer, ou plutôt à sortir.
Le temps passe et ses lèvres se retroussent pour découvrir des dents toujours serrées en un rictus pervers.
Il devient peu à peu se qu'il à tenter d'exorciser chez les autres et lui même pendant ces longues années à trainer par le monde.
Maintenant il sait qu'il a gagné sa vie, mais il sait aussi que bientôt, son art sera de retour pour œuvrer le plus possible.
Un grondement apparait aux abimes de sa gorge, un bruit sourd et bestial. Son corps commence à trembler tendrement.
Son visage se transforme en une face démente.

Il sert les poings et attend la fin...

http://voiedelaliberte.xooit.fr/t3-Discours-Fondateur.htm

Liberté, Travail, Entraide

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Angie Répondre en citant

Décidément ce Ed était courageux ...
Le voila en place et prêt à être entre les mains du Serbe ... apprenti tatoueur .

Du linge et de l'eau était à coté de lui, quelques plantes pour cicatriser . Manquait un bon appui .
Jess va vers un petit tas de bois attaché grossièrement avec du cordage . Il le déplie dans le dos du découpeur .

- T'inquiètes ... c'est une chaise dépliable de campagne .

Sur ces mots, Milosevek se lance dans son petit cadeau surprise .

Le temps passe et les deux hommes sont silencieux . Ed tient bon et Milo ne tremble pas .
La sueur suite à la chaleur rend difficile la tache mais le travail se termine après plus d'une heure de charcutage .
Ed peut entendre le balafré boire et s'allumer une clope .

- Pffff ...
Voila .
Terminé .
Touches pas tu vas étaler l'encre . Y'a qu'une couleur par contre . Noire .
Après ton petit repos là, parce que tu dois être un peu dans les vapes, tu pourras te passer un peu d'eau .
J'te conseille de te mettre sur le ventre et d'attendre que la nuit tombe .
Là tu pourras emballer ta viande et partir au petit matin rejoindre tes amis .

Aller Ed ! Savoures cette douleur ! C'est pure, ça vient de moi !

Milosevik montre une tente et part rejoindre ses compagnons un peu plus loin .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Angie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange