The Condemned :: Des nouvelles
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erika

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

JESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Comme tu vois je suis pas morte ! Tu pourrais prendre des nouvelles, espèce de crevard ! Et on sait faire des fréquences privées chez les Mangeurs ! *rires* Donc ramenez vos fesses pour discuter de choses sérieuses !
Sinon il pleut et on est dans les marais, quelle merde ! J'ai encore plus l'impression de vivre entourée de porcs pour le coup !
On a perdu deux personnes dans les tunels mais sans aucun intérêt donc je dirais juste tant mieux, ça fait deux bouches en moins à nourir ! Je trancherai bien la gorge du polak mais faut apprendre à vivre avec son prochain qu'on m'a dit ! Et bon il est moche et con mais apparement il est pas inutile, ça le sauve. C'est ton pote d'ailleurs, c'est ce qu'il m'a dit au début mais il en a pas reparlé depuis. trop chelou ce mec...

http://lesmangeursdeviande.forumactif.com/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:26 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

- Na mais j'en ai des nouvelles !
Par d'autres .
Si tu as la force de faire certaines choses, c'est que tu es en forme .

Pour ce qui est de venir sur vos ondes je ne vois pas pourquoi . Mais j'y songerais .
Si vous avez laissé deux types terminer dans leurs crottes c'est que c'était des boulets ... ça tue des boulets .

Quoi !? Le Polonais ? Le chauve ?
Il était avec mon en taule si c'est Waclaw que tu me parles .
Ouais bizarre celui là ... il ne me contacte pas . Pourtant jurer, je ne lui ai jamais rien fait dans la cellule hein !

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:00 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Le temps était passé depuis la dernière communication entre Erika et Milosevik ...
Elle n'avait jamais répondu et la survie avait reprit l'attention de Jess sur ce silence .
Manque de chance ... les absents ont toujours tord .
Et Milo avait été absent pour sa complice de l'ombre ... sa rousse ultime ... son amie de jeunesse .

Ce jour là le Serbe avait trainé ses oreilles sur une fréquence .
Il était un peu en repli au fond du campement ... à parler bizarrement à des personnes inconnues du groupe .
Bien que plus loin de ses camarades, ils peuvent entendre Jess hurler .

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!

Il arrête net son cri et reparle doucement dans l'émetteur .
Après ça, il coupe son appareil de communication et va prendre la machette .
Il se dirige vers le campement et regarde un à un les survivants présents . Noooon ... Il secoue la tête .
Toujours la machette à la main il part prendre ses jumelles .
Il grimpe sur une hauteur et regarde l'horizon sur trois cent soixante degré .

Il marmonne ... il grogne ... il parle dans sa langue natale avec rage et haine .
Milosevik baisse ses jumelles et ne semble pas du tout satisfait . Il laisse tomber au sol son moyen de vision longue distance .
Le poing armé contre le torse, il ferme les yeux, main libre frottant son front ... il semble se concentrer à l'extrême .
Ses veines sont gonflées et son visage devient rouge .

Il rumine ... il grince des dents .

Vince
Flesh and Blood

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Vince rêvassait au coin du feu quand il entend le hurlement de son frère..il sursaute,ce qui n'était pas dans ses habitudes,habitué à beaucoup de mouvements et de réactions inattendues...
Il se lève illico et fonce pour voir ce qui à put produire cet effet à son ami.
Il voit Jess se frotter le front,arme au poing et rouge de haine..Il se rapproche et se place face à lui..Il peut sentir son aura perturbé et le regarde dans les yeux..

-Qu'est ce qui se passe mon frère..?Qu'est ce qui te tracasse..?

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:44 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Il y avait bien une personne que Milosevik pouvait voir sans s'énerver dans un moment comme celui ci .
C'était son frère .
Dire qu'à l'époque ils avaient vécu une scène similaire et là aussi la présence de Vince était plus que bienvenue .

Le Serbe fend l'air deux fois avec la machette en regardant le vide . Il reste un moment silencieux et fini par lever les yeux sur le chacal pour lui répondre .

- Ce qui se passe !? J'vais te le dire Vince ... c'est assez rageant .

Sous pesant l'arme, Jess la lève et la lance vers l'arbre le plus proche .
Ca se plante .
Milo revient au dialogue, le visage sombre .

- Vince ... Tu te souviens d'Erika ? La rousse gothique qui était tout le temps fourrée avec moi depuis des années ? Celle qui était dans mon petit cercle intime et ténébreux ...

Il lève la tête subitement ... la gorge nouée ... il respire un grand coup et reporte ses yeux dans ceux de Vince .

- C'est quand même incroyable hein ... Ne pas se faire choper par la justice après les conneries qu'on avait fait ... pas succomber dans l'alcoolisme, gérer les drogues, jongler avec le malin et le coquin ... échapper au putain de Crash et réussir une survie juste après pour ...
pour en venir à se suicider .

Ouais Vince ... t'as bien entendu . Elle s'est suicidée la dingue . Sans m'attendre ... après tout ça putain .
Elle était moins folle que sa sœur pourtant ... Tu sais comment j'adore la compagnie de fous mais là elle a pas géré merde !

J'viens de l'apprendre à l'instant .
Ma complice bordel ... comme une sœur et toi t'es mon frère ... alors c'est de famille hein !
Manquerait plus que Mike soit mort lui aussi .

Alors vois tu chacal ... faut que j'fasse un truc là ... je dois me concentrer sur un objectif rapide et précis .
Un truc hors du commun ... parce que là j'vois pas comment passer mes nerfs .

Vince
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Vince écoute son ami;le moment est grave,il connaissait bien la rouquine et savait on ne peut mieux que cette perte allait peser lourd...Il laisse Jess s'énerver avec la machette et le saisit par les épaules..
Il hoche la tête à ses propos et se rapproche,le tenant maintenant par le cou et l'entrainant vers l'arbre ou l'arme était plantée.

-Ouais mon frère c'est dur putain!!Elle s'est suicidée tu dis?
Puuutainin d'merde mais pourquoi?
Fais chié bordel,tu sais mon frère,j'comprend ta rage..

Il le lache et attrape la machette pour l'extraire de l'arbre..

-Tu veux qu'on parte en chasse tous les deux?S'faire un peu plaisir?

Il tire d'un coup sec et tient maintenant la machette dans les mains;il la fait tournoyée habilement dans sa main et reprend Jess par le cou pour continuer à s'éloignés...

On va s'faire un p'tit tour?On chope un gus ou une femelle et on s'fait une "Virée..."Comme à l'époque...
Ou tu veux un truc plus direct??Moi aussi ca m'fait mal mon frère et j'était d'jà en manque tu sais..

Il le sert contre lui,le sentant tout stressé et tendu...

-Aller viens on bouge!!

Ils s'éloignent encore,tournant autour du camps...

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 05:51 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Le Serbe prend aussi par les épaules son frère . Il le suit, regard sombre ... les lèvres serrées .

- Ouais ... suicide .
Pourquoi !? Je vois qu'un seul truc ... la mort de sa sœur jumelle . Malgré leur différence, elles étaient très liées .
Tu connais la légende qu'un jumeau crève et que l'autre le suit dans la mort ... voilà quoi !

Vince prend la machette ... une envie lui aussi du coup .

- En chasse ! Ha !
J'aimerai bien sur le coup là ... mais j'ai déjà scanné avec mon regard de fou la région ... pas un mouton Vince !
T'imagines ça les chanceux qui ne sont pas là !? Pffffff ...

Les deux complices se rechopent par les épaules et s'éloignent du camp ... marchant autour, dans la nuit .

- Tu sais Vince ... Ma frustration là ... celle de ne pas me défouler dans l'immédiat ! Et bien je vais l'accumuler .
Ouais . Comme une boule de haine, de méchanceté, de rage et de mépris .
Comme ça, quand j'aurais rien qu'un tout petit truc à reprocher à quelqu'un, je vais exploser . Comme une éjaculation dense, puissante, douloureuse et haineuse . Une purge ! UNE PUUUUURGE !

Milosevik tourne son doigt vers sa tempe ... il marche plus lentement, parlant comme un illuminé, les yeux fixes .

- Tiens ... tout à l'heure je vais t'écrire un nom ... un nom avec un feutre de Mat le dingue ... sur une feuille .
Cette feuille tu vas la garder sur toi sans regarder .
Puis dans quelques Lunes, je vais te demander d'ouvrir cette feuille pliée et de lire le nom .
A ce moment mon frère, je veux que tu sois avec moi pour se défouler ... parce que tu sais ... nous sommes frères !

Reeven
Flesh and Blood

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Reeven avait entendu son pote hurler à la mort. Il aperçu Vince se déplacer dans sa direction.

-J'ai peur d'être de trop ... se dit alors le grand brun.

Reeven assistait à la scène du planté de machette dans l'arbre. Il était sûr que quelque chose de grave était arrivé.

-Putain ... qu'est ce qui se passe... c'est pas dans mon style de me mêler de ce qui me regarde pas, surtout concernant Jess.

Il suivait la conversation sans la comprendre.

-Bon je vais les laisser revenir, en attendant, je surveille le campement.

Reeven resta debout en jettant de temps à autre un coup d'oeil en direction de Jess et Vince.
Si je recule, Tues-moi.

Vince
Flesh and Blood

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Vince se déplace autour du camp avec Jess,lentement.

-Tu m'étonnes, tu parles d'une bande de châtrés...
Gardes ta haine t'as raison..On va pas se défouler sur un des nôtres quand même...

Jess lui propose de lui écrire un nom sur une feuille de papier..Encore une de ses idées farfelues que Vince aimait beaucoup..

-T'inquiètes mon frère j'serais là...

Il ressaisit Jess par les épaules,face à lui et plaque son front contre le sien,facon coup de boule avant de reprendre le chemin vers le centre du camp,le tenant toujours par l'épaule,fermement..

-Ouais..On est frère..

Reeven
Flesh and Blood

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:11 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Reeven aperçu les deux homme revenir au campement. Il attendait patiemment leur arrivée. Lorsqu'ils sont à portée, Reeven s'approche.

- Jess, Vince ... Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas. Si y'a besoin de quelque chose, on est là. Si vous trouvez bon de faire tourner l'info, faites-le sinon, pas la peine d'alarmer les âmes sensibles ... Enfin ... Bref ... Je suis là au besoin.

Reeven attendait.
Si je recule, Tues-moi.

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:03 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Après le petit tour, Jess se calme ... en apparence . Il tient toujours son frère par les épaules .
Il remarque enfin son ami Reeven ... plus loin . Milo entraine Vince à la rencontre de leur complice de toujours .

- Bordel Vince . Regardes Reeven ... Depuis le temps qu'on le connait toi et moi .
Il est toujours là . Avant Crash, pendant le coup du musée ... lors de la fusillade ... il s'est ramassé une balle tout comme Mike .
La taule avec nous et puis là en sortie de prison et la survie dans ce nouveau monde .
Tu vois ce gars Vince ... c'est notre ami et il est toujours là . Je vais faire attention aux vivants ... ouais Chacal .

Les deux hommes arrivent devant Reeven et Milosevik secoue la tête et prenant la main de son ami en "bras de fer" .

- Merde Reeven ... J'viens d'apprendre qu'Erika est morte . Tu sais ... la rousse qui était tout le temps fourrée avec moi avant le Crash . La gothique, ma complice, mon amie . Elle s'est suicidée pour rejoindre sa sœur jumelle morte .
Alors j'suis en rage ... énervé et plus que ça .

Allons les amis . Levons le camp tranquillement, j'ai envie de bouger d'endroit .

Vince
Flesh and Blood

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Vince suit son frère jusqu'à Reeven et tapote fermement sur l'épaule de ce dernier...

-Ouep tu l'as dit mon frère..toujours là celui là...Increvable tout comme nous...
T'as raison on va faire gaffe aux vivants...Fait chié pour la rouquine quand même bordel...

Puis, plus bas...

-He heuuu je vois peut être trop loin mais dans le bouquin que j'ai trouvé y'a rien pour solutionner c'genre de trucs??J'sais pas moi..

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:20 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Parlant tout aussi bas, Jess regarde du coin de l'œil et répond d'une façon étrange ...

- Tu vois pas trop loin Vince ...
Si tu savais ce que tu m'as trouvé ... si tu savais ...

Milosevik entraine Vince et Reeven vers le camp .
Il était d'humeur à boire pour oublier ... et il ne voulait pas être seul pour ça .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange