The Condemned :: Contact Tardif
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Contact Tardif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waclaw Jarosz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: Contact Tardif Répondre en citant

Waclaw ressortit la note ou il avait inscrit la fréquence que lui avait fournit Erika, une éternité qu'elle trainait dans sa poche, on avait du mal à lire ce qu'il y avait marqué dessus maintenant, mais cela ne découragea pas Waclaw qui bidouilla les fréquences de sa radio pour enfin trouver celle qu'il recherchait:

- ... Ça marche là? Je crois que oui... Bonsoir à tous ceux qui m'écoutent je voudrais si vous n'auriez pas un Milo, ou Milosevic si vous préférez, dans le coin faudrait que je lui parle maintenant... C'est Waclaw Jarosz qui parle, je sors d'la même cellule que lui...

La voix de Milosevik bien connue du Polonais se fait entendre .

- Waclaw Jarosz !
Bordel j'ai bien cru que tu étais en colère avec les émetteurs récepteurs !
Hum ...
Tu crois pas que ça serait plus simple de parler sur la fréquence de notre organisation ?
Ou une parallèle ?

Le Serbe passe la fréquence des équipes et celle de l'alliance .

- Hey Milo... tu tiens encore sur tes cannes, toi? Avec le temps que t'a passé au trou elles ont pas rouillé? *rires* ... Hum... je suis pas là pour déconner dès le début... bon je vais peut être pourrir l'ambiance pour ma première apparition sur les ondes, mais bon faut que je le fasse, je sais pas si dans ce désert de merde les rumeurs vont plus vite que la lumière comme au trou mais bon au moins je l'aurais fait... Milo? Tu te rappelles de la fillette que t'avais en photo dans ta cellule... Erika... ben il se trouve que je l'ai retrouvé et que je l'ai suivit avec son groupe... bon bref, elle est... pas en ét... bref morte. Elle a fait une de ces saloperies de rituel sataniste... elle voulait rejoindre sa soeur au ciel... Ouais bon bref... ça va Milo t'es encore avec moi... Ou tu veux que je me casse de cette fréquence à peine suis je arrivé?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:48 (2009)    Sujet du message: Contact Tardif Répondre en citant

- Ouais j'ai apprit pour mon amie Jarosz .
J'm'en suis pas encore remis .

Hum ... Oui . Je suis en pleine forme . Et toi ?

La question est pas que je suis encore avec toi mais plutôt toi, es tu encore avec nous !?
Nous ce sont les types avec qui on était en taule et qui sont à mes cotés là ...
Vince, Reeven, Marcus ... puis dans la section des fous Matricule et ta soeur .

Waclaw Jarosz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:37 (2009)    Sujet du message: Contact Tardif Répondre en citant

Ok, moi ça pourrait aller mieux mais bon c'est mieux que la cellule o on était donc je me plains pas trop... Bien sur que je suis avec vous... enfin pas encore physiquement mais j'essaye que je sois vraiment avec vous le plus rapidement possible. Marcus? T'a bien dis Marcus? *rires* Qu'est ce que tu te trimballes un blackos avec toi, t'es tombé sur la tête?... Y en a qu'un au moins parmi vous? Dis toi que celui qui tente de nous mener vers vous, est un blackos aussi, je suis vernis... Je pensais sortir de prison et ne plus les côtoyer mais bon apparemment ils ont réussi à survivre à toute cette merde ça me fait chier... Ma sœur m'avait dit qu'elle allait vous trouvez, ne la titille pas trop elle n'aime pas trop ça, et pis elle peut être pire que son père quand elle s'y met, tu pourrais ne jamais avoir de descendance avec elle... Sinon que deviennent Vince et Reeven, ils ont acceptés eux aussi d'avoir un blackos parmi eux?

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:59 (2009)    Sujet du message: Contact Tardif Répondre en citant

Petit rire .

- Hm hm hm ...
Jarosz ... t'as pas changé .

Je sais que ça été dur pour nous avec toutes ses bandes et clans de Chicanos, pédés, Blacks et autres tordus du fion .
On a du se faire une place quand on y était et ça pas été facile . On s'était serré les coudes tous ensemble avec Reeven, Vince, Mike et même l'autre tueur en série Fish . Mais souviens toi du Black Marcus ... il était pas avec les bandes de sauvages .
C'était le type qui se la péter genre intello . Celui qui préférait rester en retrait . J'crois même qu'il a eu un passé militaire .

Bref même si je l'aime pas trop il fait du travail de survie correct . J'ai pas grand chose à lui reprocher .

Tu parles bien de ton coté de Freddy le gars qui travaillait dans une grande surface avant Crash ?

A puis t'es vraiment un cachotier toi ... en cellule ... tu m'avais caché que tu avais une petite soeur ! Encore pire, tu ne m'avais pas dit qu'elle était internée chez les dingues juste en dessous de nous !
T'avais un plan d'évasion c'est ça ? T'allais me mettre au courant hein ?

Ouais ...
Pour le retard de nos retrouvailles pas inquiétude, on en aura aussi je crois puisqu'on compte faire un détour par une petite communauté de rednecks .

Marcus

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 07:11 (2009)    Sujet du message: Contact Tardif Répondre en citant

Marcus était en train de trafiquer sa radio pour tenter de capter les fréquences privées de quelques communautés quand il entendit une partie de la discussion entre Jess et Waclaw.

Yo! Waclaw! Ça fait un bail! Tu vas bien?

Au fait, pour fins de précisions, on dit "personne de couleur". Les blacks, c'est des fils de putes qui n'ont rien compris. En généralisant injustement un caractère négatif (le racisme) à toute une catégorie de personnes (les pas blacks), ils ont un comportement raciste. Moi, je me fous de ta couleur tant que t'es utile.

Quand le Grand Mistake le Blanc m'a envoyé une invitation à rejoindre sa clique, la première chose que j'ai fait c'est de l'envoyer valser en lui disant que si je voyais un de ces abrutis de cultistes blackos, je le lui renverrai en pièces détachées.

Faut pas me comparer à eux, c'est une insulte que je supporterai pas trop souvent.

Waclaw Jarosz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: Contact Tardif Répondre en citant

-Ouais je sais Marcus l'allumé qui avait le cul entre deux chai...

On entendit la voix du concerné sur les ondes à présent, coupant Waclaw dans son élan de critiques gratuites:

- Marcus... Héhé... ouais je sais je pourrais dire "personne de couleur" si j'ai envie, mais là j'ai pas envie d'une " personne de couleur" donc je le dis pas. Ici c'est comme au trou, il y a des clans qui se font, y parait qui y a les blancs, les blacks, les chicanos, les allumés, les cocos... donc bon peut être je généralise trop mais tant que je te verrais pas en face de moi, tu seras un blackos pour moi...
Bon les filles, ok je vous avais jamais dit que j'avais une petite soeur dans les sous sols mais bon, vous auriez pu dire certaines choses qui auraient pu légèrement me mettre hors de moi donc j'ai préféré ne rien dire, c'était pour votre bien. Et pour le plan d'évasion dont tu parles Milo, j'avais prévu la bombe nucléaire pour sortir de prison, c'était une bonne idée tu ne trouves pas?
*rires* Bon parait qu'y a ma soeur pas loin de vous maintenant, je compte sur vous pour la protéger jusqu'à que je sois avec vous, mais pas de trop près non plus... je compte sur toi Milo...

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:07 (2009)    Sujet du message: Contact Tardif Répondre en citant

- C'était donc toi derrière cette bombe nucléaire !?
Rhooo ces Polonais alors ! Plutôt radical ...

Tu as raison pour ta petite sœur . Mais bon ... le hasard fait bien les choses puisqu'elle est tombée sur notre fréquence depuis .
Oui oui ... elle est là, en vue de mes jumelles ... à quelques kilomètres de nous tous .

Puis tu sais pour ton problème de Blacks ... J'ai une solution .
Tu te torches la tronche sévère et tu baises avec une fille d'Afrique profonde .
Après ça j't'assure tu verras la vie différemment .
Partant ?

Waclaw Jarosz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: Contact Tardif Répondre en citant

- Héhé oui les polonais ça rigole pas, quand on veut arriver à nos fins, on emploit les grands moyens... héhé...
Sinon ton idée de noire la pas le top... si je bois comme un trou je risque de plus me souvenir de ce qui s'est passer, donc d'aucun intérêt, à part si t'arrives à me filmer avec ce que t'a trouvé et tu me montre la vidéo, mais bon ça ne fera que me faire cracher mes tripes, rien d'autre. Donc a part si tu veux voir cet agréable festin je pense pas que ça soit une bonne idée, je pense que rien ne pourra me faire changer sur ce point là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Contact Tardif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange