The Condemned :: Le Tatouage
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Le Tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reeven
Flesh and Blood

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:35 (2009)    Sujet du message: Le Tatouage Répondre en citant

HRP : Ce post fait suite à cette conversation. Je n'ai pas voulu polluer le précédent post si quelqu'un voulait y répondre.

RP:

Reeven ouvrit les yeux au moment où le soleil commençait à percer la noirceur de la nuit. Il émergea et analysa sa tente. Il tourna la tête et Elona était allongée sur le sol. Elle avait veiller sur lui toute la nuit et s'était sûrement endormie de fatigue. L'état de Reeven s'était amélioré, sa toux était toujours présente mais beaucoup plus atténuée. Il bailla et s'étira avant de se lever. Le sommeil fut réparateur, les plantes de la veille avaient fait leur office. Il s'empara d'une couverture et se dirigea vers Elona. Il la recouvrit et prit la jeune femme lentement dans ses bras pour la soulever. Il s'approcha ensuite de sa couche et y déposa délicatement Elona. Il ajusta la couverture, et observa la jeune femme. Il passa lentement la main pour effacer la mèche de cheveux qui traversait son visage. Le grand brun souria et s'éloigna lentementpour s'allonger sur le sol. Tout était calme, et Reeven ferma les yeux quelques minutes. La respiration d'Elona était lente et calme, et inconsciemment, Reeven régulait sa propre respiration à la même vitesse.

Soudain, Reeven ouvrit les yeux. Il se leva rapidement pour s'emparer de son calepin. Il fit défiler les pages qui comportaient des croquis de plantes récemment recueillies. Il arriva sur une page blanche et s'attarda. Il ferma les yeux pour se concentrer. Quelques instants plus tard, il réouvrit les yeux puis commença à dessiner. Ses mains étaient encore malhabiles dû à l'infusion de la veille et sa main voyagait entre crayon et gomme. Quelques minutes plus tard, il empoigna le calepin et le regarda de loin, le tournant dans tous les sens.

- Hummm ... Pas mal ... Jess pourra pas refuser ça, maintenant que mon idée à pris forme ... Ca manquera de couleurs, mais je lui fait confiance.

Reeven se leva et jetta un oeil en direction d'Elona pour constater que tout allait bien. Le jeune femme n'avait pas bouger et sa respiration n'avait pas changer de rythme.

- J'oublierais pas ton geste, miss ...

Reeven sortit et observait les alentours à la recherche d'un visage familier.

- C'est son heure de garde, il doit être par là !

Son regard s'arrêta quand il aperçu Jess au loin. Effectivement, le serbe était à son poste et Reeven se dirigea vers lui. Arrivant à sa hauteur, Jess pris des nouvelles de Reeven.

- Oué, t'inquiètes pas ça gère. Mes plantes ont été bénéfiques et Elona s'est super bien occupée de moi... heu ... en tout bien tout honneur bien entendu. Tiens, j'ai eut une révélation. J'ai fait un croquis... Tu te souviens du tatouage que je souhaitais sur le bras ? Mais si, le requin. Voilà ce que je veux, je compte sur toi pour les couleurs.

Il tendit le calepin à son vieil ami.

- Prends la page ... il devra toujours regarder vers l'avant ...

Il attendait la réaction du serbe et les commentaires sur son croquis.
Si je recule, Tues-moi.

Dernière édition par Reeven le Ven 4 Déc - 23:37 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: Le Tatouage Répondre en citant

Milosevik commençait à fatiguer . Ces derniers temps il dormait de moins en moins et surtout pas la nuit .
Au matin, sur une hauteur, il regardait encore et encore l'horizon dans ses jumelles .
Ca bouge un peu dans le camp, le feu est alimenté et quelqu'un s'approche ...

Ouiiii ! Reeven sur pied ! C'est parfait, ça lui met un petit sourire aux coins des lèvres .
Son ami arrive à sa hauteur et directement Jess demande comment il se sent ... ça semble aller .
Juste après il lui dit sa vision et lui tend un calepin .

- Et bien Reeven ... la fièvre ta fait rêver ... inspiration et tout .
Montres moi ça ...
...
Hum hum ...
Pas mal du tout .
C'est faisable oui . Je me souviens dont ce qu'on avait parlé une fois .
Des couleurs !?
Alors là il va y avoir un problème ... je n'ai que du noir et le matériel pour faire ça laisse à désirer .
Je peux tenter oui .

Le Serbe apprenti tatoueur prend la page et redonne le bloc . Il se gatte l'arrière de la tête et grimace .

Reeven
Flesh and Blood

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:24 (2009)    Sujet du message: Le Tatouage Répondre en citant

Jess travaillait depuis quelques heures. De grosses gouttes de transpiration perlaient de son front. Le Bras droit de Reeven suait également. L'homme sentait chaleur et douleur. Mais le bougre de serbe s'appliquait avec l'aiguille. Le dernier point pénétrait la chair de Reeven.

-Voilà mon pote ... j'ai fini.
-Merci Jess. Je vais nettoyer et voir ce que ça donne.

Jess aida Reeven à nettoyer la surface fraichement endolorie. Lorsque cela fut terminé, Reeven se leva et remercia son ami. Il repartit vers sa tente torse nu en passant au centre du campement.Tout le monde pouvait voir son tatouage habituel sur son dos :

Reeven arborait fièrement ce nouveau tatouage sur son bras droit :

Reeven se dirigea vers sa tente et y entra fier et fort.
Si je recule, Tues-moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Le Tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange