The Condemned :: Essais de diplomatie d'Elona
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Essais de diplomatie d'Elona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 09:44 (2009)    Sujet du message: Essais de diplomatie d'Elona Répondre en citant

Au camp dans le désert, Milosevik appelle Elona . Il lui fait signe du doigt et lui dit de prendre sa radio .
Il lui montre la tente et rajoute :

- Bon Elona ! On va se faire quelques exercices de diplomatie par radio pour voir tes réponses face à des appels que je vais simuler . Je fais un appel, et tu fais une réponse . ok ?

Aller, va dans la tente, moi je reste derrière la toile pour pas que tu sois influencée par ma tronche .

Milosevik pousse Elona dans la tente et referme .

Juste après il déforme sa voix en gueulant !

- HiiiiLLO HiiiLLO !
J'SUIS RaCHiD ! J'Vis Crevé ! ViTE VIte ! OUvRE LA poRTe PitAIN !
MaGNe birdel ! J'sUis pas BiEN j'TI juRE !
NaRDin beBeK on m'eNTend de c'TE PitaiN d'RadiO ???

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 09:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elona

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:00 (2009)    Sujet du message: Essais de diplomatie d'Elona Répondre en citant

Elona n’a même pas le temps de protester qu’elle se retrouve déjà dans la tente et Jess se met gueuler d’une voix bizarre
Elle ressort la tête de la tente l’air surprise.

Mais euh … comment tu veux que je réponde il me manque le contexte là.
Je suppose qu’on imagine un gars seul devant les portes …
Est-ce que l’on a d’autre personnes en vue ?
Enfin voilà une décision ne se prend pas sans avoir connaissance du contexte !
Déjà c'est quoi la politique de la communauté ?
Ensuite d'ou il sort ce gars ?

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:05 (2009)    Sujet du message: Essais de diplomatie d'Elona Répondre en citant

Jess grimace et enfonce la tête d'Elona dans la tente et referme .

- Non ! On s'concentre là !
Tu sais pas s'il est seul . C'est une nuit sans lune et quand tu regardes par dessus la rambarde, tu n'entends qu'un inconnu taper sur la lourde porte . Effectivement tu l'entends gueuler comme un porc .
La politique de Fall Point tu la connait pas ... j'vais pas ta mâcher tout le travail ou bien on met un message près enregistré et on a pas besoin de toi . Alors fais ton rôle de diplomate là !
Puis tu sais pas d'où il sort ! Tout simplement ...

Aller ! Réponds !

Elona

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:17 (2009)    Sujet du message: Essais de diplomatie d'Elona Répondre en citant

Elona hésite … normalement de nombreux autres facteurs sont à prendre en compte.
Mais elle a bien reconnu que Jess imitait apparemment quelqu’un d’affilier à un la nation noire, enfin peut être.
De plus le message semble plus que suspect mais heu … c’est Jess … bref y a forcément un pi… non il ya forcément plusieurs pièges dans ce simple petit discours.
Elona prend la radio et répond d’une voix calme.

O o o du calme Rachid … je suis Elona, et je ne peux pas t’ouvrir les portes comme ça sans compromettre la sécurité de la ville.
Expliques moi vite fait que ce qui t’es arrivé et que ce qui ne vas pas.

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:32 (2009)    Sujet du message: Essais de diplomatie d'Elona Répondre en citant

- Ouais ...
Passable, juste passable . Mais là le visiteur parle plus que la diplomate ... passons .

Aller on enchaine .

Milosevik se met à faire une petite voix ... féminine, implorante, presque en sanglot .
C'est tellement bien imité qu'Elona croit presque qu'une jeune femme se trouve derrière la tente .

- Pitié ... pitié .
Aidez moi ... snif . Je suis perdue, toute seule ... j'ai mal, j'ai faim, j'ai soif ...
Je ne sent plus mes pieds ... je vais mourir ... ouvrez moi je vous en supplie . Je ferai tout ce que vous voudrez .

Elona

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: Essais de diplomatie d'Elona Répondre en citant

Elona soupir,
Elle souhaite exprimer son désaccord quand Jess enchaîne déjà sur une autre imitation, fort réussi par ailleurs.
D’abord bougonnante elle finit par reprendre la radio pour faire une nouvelle imitation de réponse.

Prenant un ton empli de compassion

Ne t’inquiète pas … on va t’aider … je me nomme Elona … et toi quel est ton nom ? Que t’es t’il arrivé pour venir à nous dans cette état ?

Elona craque et ajoute presque sèchement à Jess.

Parce que tu pense que ce genre de situation nécessite de long discours bien enjolivé … il faut prendre une décision rapidement dans ce genre de cas et aller à l’essentiel.
Arrête de me prendre pour une bleue Jess !
Je sais quel est mon défaut, je suis trop naïve … mais sinon j’ai fait du bon travail à Waterland.

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:36 (2009)    Sujet du message: Essais de diplomatie d'Elona Répondre en citant

- Et tu sais quoi !
On peut même faire plus court !
Tu veux un exemple ?

Bonjour . Je suis le diplomate . Donnes ton nom . Déposes ton arme . Obéis nous si tu veux rentrer .

Tu vois ? La c'est essentiel ! On peut même faire plus court .
Quoi !? Du bon travail quand tu étais à Waterland ??? Mais tu as oublié l'histoire que tu as eu avec celui qui te parle ?
Alors oui t'es une bleue !
Passons ! La suite ... J'suis pas satisfait de toi .

Milosevik prend une voix "snobe", un peu précieuse ... juste assez soutenue .

- Bien le bonjour Demoiselle Elona et la communauté qu'elle représente .
Je me nomme George Hammilton et je guide trois survivants ... Josiane, Max et le petit Gregory .
Nous recherchons asile dans un lieu comme le votre . Agréable à vivre, organisé, structuré et enfin qui puisse nous protéger .
Nous sommes modeste, avons peu ressources mais restons motiver pour nous intégrer avec notre travail parmi vous .
Pour cela serait il possible que l'on me décrive une carte pour vous rejoindre au plus vite .
Nous nous trouvons actuellement sur les ruines de l'ancienne communauté de l'Escapade . La route est elle praticable de là à chez vous ? Avez vous des contactes pouvant nous aider en chemin ? J'ai bien peur que l'on ait pas assez de réserves cet hiver .

C'était George Hammilton pour Demoiselle Elona .

Elona

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Essais de diplomatie d'Elona Répondre en citant

Avec toi j’avais commis l’erreur de croire que t’étais dans l’affinité de Juj …

Déjà le Serbe enchaîne dans un discours caractérisant déjà mieux l’ancien quotidien d’Elona.
Elle écoute attentivement avant de répondre d’une voix claire et propre.

Salutation à vous,
Ici Elona, diplomate, j’ai bien reçu votre message.
Nous sommes disposés à accueillir tout nouveau membre motivé. Vous trouverez en effet chez nous sécurité et harmonie pour peu que vous donniez votre part de charge de travail nécessaire à la prospérité de tous.
Je visualise très bien votre position, et serais ravie de vous indiquer la route la plus rapide et la plus sûr. Toutefois je ne peux me permettre de vous faire bénéficier de nos relevés cartographiques.
Je vous recontacterais pour les éventuelles disponibilités d’un ravitaillement ou aide d’un de nos contacts extérieurs, mais les temps sont durs et je ne peux rien vous promettre.
Mais avant de rentrer plus en détails dans les opérations logistiques, j’aimerais que vous me parliez un peu plus de vous et de votre groupe, ce que vous avez fait, vos intentions, pourquoi vouloir rejoindre notre communauté et pas une autre ?

Avec plaisir, c’était Elona pour George Hamilton.

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:18 (2009)    Sujet du message: Essais de diplomatie d'Elona Répondre en citant

Silence ...

Puis soudain l'ouverture se la tente glisse et la tête de Milo dépasse .

- Ouais ... y'a du mieux . Très prout prout dans la soie mais c'est bien répondu .
T'assures avec les gens polis toi hein !? Ca va être plutôt rare dans notre situation ... puis fais gaffe aux vipères .
Remarque que tu n'es pas tombé dans les pièges que je t'ai tendu avec ce genre de charlatant à la bonne parole .

Il retire sa tête et referme vite .
Directement après une réponse d'Elona, il se met à gueuler derrière la toile .

- PUUUUTAIN LES ENCULES VOUS M'ENTENDEZ HEIIIIN !
SORTEZ MOI VITE FAIT DE L'EAU OU J'FAIS UN MALHEUR !

POUR pas QU'ON prenne POUR un DEMEURE j'vous montre de QUOI J'SUIS CAPABLE !

Il reprend sa voix normale .

- Tu vois que le type est avec deux complices . Il égorge une femme et fout à ses mains le cul en l'air le môme de cette femme .
Pleurs, cris, hurlements ... c'est le foutoirs . Le type garde sa radio proche de lui et met des patates dans la nuque du petit .
Il ouvre son futale, sort sa queue et enfourche le gamin .

Il se remet à gueuler .

- NIIIIEEE ! DANS L'CUUUL !
RAMENEZ MOI SIX GOURDES OU J'DEFONCE LA GUEULE DU MOME !

Il reparle calmement .

- Alors ? Tu dis quoi là ?

Elona

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 01:05 (2009)    Sujet du message: Essais de diplomatie d'Elona Répondre en citant

Oui … c’est bon on peut s’arrêter là ?

Déjà Jess enchaîne sur une autre imitation

Elona ne met pas longtemps à émettre sa réponse … dans ce genre de situation intenable il n’y a pas beaucoup d’issus.

O mais tu nous prends pour qui ?
Tu viens de tuer cette femme sous nos yeux et tu pense qu’on va te filer de la flotte ?
Non non non ça sa aurait pu se faire si seulement t’avais pas égorgé la pauvre mère du gosse.
Là je t’explique la situation, si tu laisses pas partir le gosse maintenant, t’a intérêt à courir vite parce que nous on ne va pas te louper.
Une fois le gosse avec moi on pourrait envisager de vous passer de la flotte en discutant entre personne civilisé.
Réfléchi bien, t’a mis ta vie en jeu en nous provocant de cette manière et t’a plus à perdre que nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Essais de diplomatie d'Elona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange