The Condemned :: Besoin d'emmerder le monde
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Besoin d'emmerder le monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panthéra

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:49 (2009)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde Répondre en citant

Panthéra brancha sa radio sur la fréquence de Jess, un petit rictus sur les lèvres
ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas chatouillé.

Salut les clowns !!
Alors on fait dégorger le poireau tout seul, bande de moules !
C'est quoi les nouvelles ??
Matricule si tu m'entends bien chercher mon visage, si tu as des roubignoles !!
Bon quoi de neuf à part ça !
Et les nanas ça roulent vous faites pas mater par ses mous du genoux surtout !!

Elle se mit à rire comme une dérâtée, il faut dire que la distance ça aide pas mal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marja
Allié des Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde Répondre en citant

Les clowns sont pas chez nous, tu te trompes de la fréquence.
T'es pas une copine au Docteur Folamour ?

Panthéra

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:39 (2009)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde Répondre en citant

Panthéra reconnue la voix de Marja

Salut ma grande, en parlant de clowns je parlais d'idiot et je parlais surtout des mecs
des machos à deux balles.
Si je suis une amie de Doc Folamour tu as un message pour lui ??

MSN
Marja

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde Répondre en citant

C'est juste pour savoir si je me souviens bien. Il y a tellement des gens dans ce désert. Dis lui juste que je l'entend toujours pas, il comprend je pense.

Panthéra

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde Répondre en citant

Bien, tu peux compter sur moi, je transmettrais ton message
Et toi comment vas tu ?
Tu t'en sors ?
Tout va comme tu veux ?

MSN
Marja

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde Répondre en citant

Oui tout est parfait de notre côté. Et j'avoue que moi j'ai jamais eu des problèmes depuis le début. A part une qui est partie comme une traitre... Son heure va venir.
Et vous ? Pas de problèmes avec les réserves ?

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde Répondre en citant

- PAN-THE-RA !
Mais quel plaisir de t'entendre !
Tu vois ... le bromure ne tue pas .

A la voix du Serbe, on peut percevoir une certaine joie . Surement le plaisir d'entendre à nouveaux une vieille connaissance .

- Hey ! Remarque si tu veux dégorger quelques poireaux, y'en a ici qui ne seraient pas contre .
Hum ... tu dis de vilaines choses sur Mat . Pourtant il me semblait que vous avez été intimes tous les deux .
Non ?

Puis Marja intervient . Oui, la Polonaise préférée du Serbe .

- Haaa Marjolaine ! Les clowns ... ce n'est plus ce que c'était .

Mais les filles, j'y pense là ... je n'avais jamais rencontré autant de femmes traumatisées par les hommes .
Puis je ne comprends pas Panthéra ... tu dis ça sur les hommes mais tu leur cours après .
Faudrait que tu m'expliques à l'occasion .

Et j'y pense ! Je ne t'ai pas trouvé de surnom Panthéra . Tu veux que je t'en trouve un ?
Ou que je fasse participer mes amis et on fera un vote pour le meilleur . C'est serait un bon jeu ça .

Alors les nouvelles depuis ?
Ed n'est pas revenu trop traumatisé ? Et lui, il est pas tombé dans tes griffes ?
J'ai cru entendre ta voix sur une ondes qu'aucun homme te résister .
Pas sérieux tout ça ...

Panthéra

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde Répondre en citant

Panthéra répondit à Marja

Une traite ??
Ouh j'aimerais pas être à sa place et t'avoir sur le dos
En ce qui concerne les réserves on se démerde pas trop mal.

Puis elle entendit beugler Jess son plus fidèle ennemi

Salut vieille branche, alors toujours puceau, hummmmmmmm si tu avais voulu toi !!!!!
Enfin, tu es peut être PD, ça arrive aussi !!
Le bromure mon lapin m'a pas tué et je suis plus excitée que jamais.
Si j'ai pas ma dose je me sens pas bien, c'est pire qu'une drogue, mais ça me déplait pas !
Mat et moi avons baisé une fois et je dois dire qu'il est......euh...... bestial, mais j'ai kiffé à donf.
Mais depuis qu'il m'a dit qu'il aimerait avoir ma tronche sur la sienne je kiffe beaucoup moins d'un coup.
En ce qui concerne dégorger les poireaux je suis au top, à force d'entrainement, dès fois rien qu'en les regardant ça suffit.

Eclate de rire

Non, je rigole il faut quand même les travailler un peu au corps, enfin ..........
En ce qui concerne le traumatisme des hommes chéris, t'as pas tout suivit, les seuls qui me traumatisent sont ceux que je n'ai pas eu
Toi et Ed par exemple.
Et oui on peut pas tout avoir hélas, mais je suis tenace et j'aurais ton poireau un jour, même si dois te droguer.
En ce qui concerne mon surnom mon lapin, fais comme tu veux, amuses toi à en trouver un !!

MSN
Marja

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde Répondre en citant

Je suis pas traumatisée... J'aime pas les pervers, hommes et femmes. J'aime pas le sexe non plus. C'est tout.
Je comprend rien pour l'histoire des clowns, mais bon... pas grave. Le miserbe il aime bien être méchant mais je crois pas il est idiot.

Pause

Tant mieux pour vos réserves. J'ai bien envie de voir Doc un jour. Je l'aime bien.
Et oui elle sait pas ce qu'elle fait cette putain.

Le ton était sans émotions comme toujours, sauf peut être sur le dernier mot dit en serrant les machoires.

C'est quoi PD ?

Panthéra

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde Répondre en citant

T'inquiète j'en informe le Doc, compte sur moi !!
Prends soin de toi ma belle !

MSN
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde Répondre en citant

- Ouiii j'y penserais !
PD ? Faut dire que je préférai me faire certains hommes que certaines femmes hein !
Nan sérieux en fin de comte tu as aimé l'effet secondaire du bromure ? M'en reste encore tu sais ...

Tu tu ... tu as copulé avec Mat ??? Arretes ... vraiment ?
Je disais ça comme ça, surtout après le maquillage qu'il avait laissé entre tes cuisses !
T'es hard quand même ...

Alors comme ça Ed et moi on t'a résisté ...
Passes lui un salut amical à ce gars . Nous, on l'a surnommé le découpeur . Il assure grave .
Du coup, il a un tatouage caché depuis . Tu l'as vu ?

Attends ... tu dis que tu vas essayer d'avoir mon animal perso ... intime et capricieux !?
Tu me fais peur là !
Je vais demander aux femmes de l'équipe de me protéger tiens !

Hum ... un surnom donc .
On va faire un mixe entre "bandera" et Panthéra . Ca donnerait Banthéra .
Bon, ok, c'est naze .
Me faut de l'aide là .

La Polonaise ne connaissait pas le diminutif bien connu de beaucoup . Jess tente d'expliquer .

- Ouais Marjolaine ! Mais ici, la base de ce mot c'est pédéraste ... qui veut dire un homme qui aime les hommes par le cul .
Tu vois ?

Panthéra

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde Répondre en citant

Panthéra riait au discours de Jess

Chéri il n'a pas laissé que le maquillage entre mes jambes je te l'assure !
Je suis hard, t'as pas idée à quel point !
Je n'ai pas eu le plaisir de voir le tatouage d'Ed ni quoi que ce soit d'ailleurs
Tu peux demander à la terre entière de te protéger, mais si tu t'éloignes pour pisser
et que je suis pas loin j'irais te sauter dessus.

MSN
Marja

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde Répondre en citant

Je vois... c'est comme le chiens parfoi. C'est dégueulasse.
Bon mi serbe, une seule Marja en protection, t'en fais pas personne approchera

Marja eut un léger rire.

Panthéra

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde Répondre en citant

Hummmmmmm Marja en protection, euh je vais réfléchir !!
Il faut vraiment que je sois en manque pour t'approcher Jess !
Cela dit en manque je fonce dans le tas

MSN
Marja

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde Répondre en citant

Je suis sure que Loup voudras vu que je dis non. Ca travaille lui je crois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange