The Condemned :: Besoin d'emmerder le monde
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Besoin d'emmerder le monde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panthéra

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:06 (2009)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde Répondre en citant

Loup c'est qui ça !!
Connais pas moi !
Mais si c'est un mec en mal de cul pas de souci, c'est pour moi !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matricule 21

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde Répondre en citant

PANTHERA, quel plaisir t'endentre à nouveaux ta douce voix qui en demande et qui en redemande... Si c'est pas beau ça, tu es un exemple!

Pour ton visage, après t'avoir fait monter aux rideaux une deuxièmme fois, je l'arracherai bien avec mes ongles pour le porter tu vois? Comme ça tu verras le monde comme je le vois... Elmir lui n'a pas l'air trop mécontent d'avoir une nouvelle vision de la vie.

*Matricule 21 envoie un violent coup de pied dans le genou d'Elmir qu'il traine depuis des lunes par une corde, son visage placé en masque sur le siens. Il le regarde avoir mal, observe son bandage remplis de pus, puis reprend sans aucune émotion pour Elmir.*

Ouais, enfin, il est de moins en moins réactif à la douleur, mais t'inquietes pas, je t'atacherai bien sa corde en liant tes poignets ensemble, en me suivant partout comme une merde tu verras que la vie est appréciable quand on a encore un souffle de vie à cracher sur le monde.

Panthera ma douce, j'ai hate qu'on se croise à nouveau, j'en ai LA TRIQUE!

Panthéra

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde Répondre en citant

Panthéra reconnut la voix de Mat.
En l'écoutant elle eut un frisson d'horreur lui parcourir l'échine.
Elle se souvenait de sa longue langue fureteuse et de sa bestialité.
Pour la première fois, il était difficile à Panthéra de répondre, cet homme lui faisait peur.

Ohhhhhhhhh ! Euhhhhh ! Salut Mat chéri !
Quel plaisir de t'entendre !

Elle mentit

Quel dommage que nous soyons si loin l'un de l'autre, je t'aurais soulagé sans peine !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Besoin d'emmerder le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange