The Condemned :: LA demande
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

LA demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elona

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:43 (2009)    Sujet du message: LA demande Répondre en citant

Le groupe de Matricule vient à peine de finir ses tâches pour la journée dans ce jolie coin de verdure, les denrées pour le ravitaillement sont prêtes.
Un peu de repos est nécessaire avant le retour dans le désert, et chacun est libre de disposer de son temps comme il l’entend pendant une petite heure.
Elona dans son coin, réfléchit à comment obtenir le masque de Matricule pour ce stupide gage.
Le voler ? huhu bien trop risqué et malhonnête
Lui demander ? erf mais comment faire pour qu’il accepte.
Elle se triture la tête dans une forte masturbation cérébrale, mais rien …
Rien ne sort … seulement l’espoir que Matricule acceptera sans faire d’histoire.
Probabilité nulle, mur à hauteur infinie … la réflexion est inutile.
Du coup Elona s’efforce de trouver la force d’aller réclamer le précieux bien de l’autre fou.

Prenant son courage à deux mains elle se dirige vers le maquillé d’un pas se voulant résolu.
Tout en restant à une certaine distance, elle interpelle l’objet de ces angoisses.

Heu Matricule … je peux te parler un instant

Elona fait la moue avec un regard réclamateur de compassion.

Tu vois j’ai participé à un jeu et j’ai perdu … et du coup j’ai un gage à accomplir … et euh … ce gage consiste à porter ton masque.
Tu peux me le prêter s’il te plaît, je te jure que j’en prendrais soin et que je te le rendrai tel quel, juste le temps de passer devant les autres avec.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matricule 21

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:41 (2009)    Sujet du message: LA demande Répondre en citant

21 avait vu Elona s'approcher étrangement de lui, d'habitude elle gardait ses distances,  de bonnes et judicieuses distances.

TU AS PERDu? Commence par me dire avec qui tu as joué... Hin                   HIN                         HINNNNN HINNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MON MASQUE A MOI???

Toi qui était prise de montée de gerbe à la vue de ceci aujourd'hui tu en rigole... Alors que tu te trouves a moins d'un metre de son propriétaire, que lui ne pourra plus le porter son visge, pour toute sa vie, tu m'entends?

TOUTE SA PUTAIN DE VIE SANS SON VISAGE, et toi tu crois que c'est un jeux... HINHINHINSSSSSSSSSSS!

Tu as raison, mieux vaut en rire, mais avant tout, comme je te l'ai demandé dis moi avec qui tu as perdu, ensuite je te preterai mon masque, mais j'ai aussi une demande si tu veux accomplir ton gage... Je t'en parlerais plus tard, hin hin hinssssssssssssss... Commence par me donner un nom!

Il attend les bras croisé, et il fait la vague du bout des doigts sur son coude.

Elona

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: LA demande Répondre en citant

Un nom et une demande ?
Elona commence à avoir peur que la demande ressemble ce dont à quoi lui a parlé Fish.
Elle sa maudit d’avoir participé, mais voilà devant le fait accomplie elle n’a plus le choix.
Refoulant la peur et le dégout que lui inspire l’homme ... ou plutôt la créature, dont elle est obligée de demander charité, elle tente de répondre de manière confiante.

Non ça me fait pas rire du tout, je me suis embarqué dans un jeu auquel j’aurais mieux fait de ne pas participer … et crois moi, je regrette amèrement.

Son regard ne parvint pas à fixer Matricule, celui-ci vagabonde de partout sauf vers la silhouette du fou.

Même si tu me prête ton masque, j’avoue que ce sera un supplice de l’enfiler.
Tu veux un nom ? C’est Albert Fish qui m’a refilé ce gage.

Elle semble hésiter à rajouter quelque chose

Peut sur m’en dire plus sur … ceux que tu veux en échange

matricule 21

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: LA demande Répondre en citant

21 écoute les yeux équarquillé, pret à bondir, mais seule sa langue fais des allers retours entre sa bouche et l'exterieur. Il prend un malin plaisir à lire dans le regard d'Elona, une incomprehention totale de son personnage, il aime qu'on ne le comprenne pas.

ALBERT FISH.......

Il retire son masque auxquele il a maintenant attaché une petite cordelette pour enfiler le masque de peau qui est maintenant sec et rigide. Quand il est seul en pleine journée, il le retire et le porte au ciel,face au soleil, la lumière passant au travers de la peau séchée lui donnant une couleur rosée transparante.

Voila le visage d'Elmir, prend en soin, je l'ai nettoyé, il est fragile mais ça reste un morceau de cuir très fin.

Va faire la belle avec ton masque, mais reviens me voir ensuite, j'ai à te parler... De ma demande... Hin Hin HINSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

Elona

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: LA demande Répondre en citant

C’est trop facile ! Beaucoup trop facile !
Elona regarde 21 avec d’un œil suspicieux.
Avant de prendre le masque elle dit d’un ton se voulant définitif et déterminé.

Merci matricule … mais je te préviens, je ne coucherais pas avec toi … on est d’accord ?

Puis prenant avec délicatesse et dégouts le visage de ce pauvre Elmir.

<Mais bon sang que ce que je suis en train de faire ?>

Elle s’éloigne rapidement du maquillé, elle range le masque dans un coin, s’assurant qu’il restera en bonne état.
Mais le plaçant hors de sa vue, trop dégoutée par ce qu’elle va devoir faire.

Une fois le groupe revenu dans le désert ravitailler Jess et le reste du groupe, Elona songe à accomplir son gage.

Elle essaye d’oublier l’acte ignoble que ce gage stupide va la pousser à faire.
Elle respire un grand coup, se vide la tête puis les poumons, et enfile le masque morbide.
Elle n’ose pas respirer, elle essaye de se souvenir d’atroce souvenir pour pouvoir rester forte dans cette nouvelle épreuve.

Elle se présente devant chacun des joueurs sans dire un mot,

Juan,
Jess,
Vanessa,
Kristen,
Et enfin Fish

On distingue presque des larmes dans les yeux de la jeune femme, elle ne dit rien, pas un mot.
Laissant les autres s’exprimer puis repartant aussi vite qu’elle est venu.

(hrp : je vous laisse intervenir au moins une fois chacun)

(hrp : fais toi plaiz Matricule, post une petite image où on voit Elona avec le masque de Mat sur la tronche, enfin si t’en a le temps et l’envie bien sûr)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: LA demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange