The Condemned :: Une nuit mouvementé
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Une nuit mouvementé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elona

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Une nuit mouvementé Répondre en citant

Depuis le retour de leur petit périple dans la forêt, Elona sentait que quelque chose n’allait pas,
Ayant plus de mal à respirer et toussant de temps à autres,
Ressentant quelques vertiges, une fatigue momentanée, accompagné d’une légère difficulté pour marcher au même rythme que d’habitude.
Elle essaye de rester discrète, cachant ces problèmes si soudains, espérant que cela passerait assez vite.
Erreur.
La nuit est atroce, impossible de respirer, son corps trop chaud est tout en sueur, il y a peu de chance que personne ne l’ai entendu cracher ses poumons de plus en plus fort.
Celà réveille Vanessa.
Elona face à elle est assise, un léger tissu recouvrant son corp nu.
Elle lui adresse un sourire timide.

Désolé je crois que j’ai choppé une saloperie dans la forêt … KOF … KOFKOF

Suivi d’un bruit d’air refusant d’entrer pas les narines, obligeant Elona à respirer par la bouche.
La toux à forcé la jeune femme à se plier en deux.
Il est aisé de voir sa transpiration bien plus abondante que la normale.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanessa Clyde
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Une nuit mouvementé Répondre en citant

* Vanessa se couche avec Elona, elle semble plus fatiguée, mais n'en fait pas mention et s'endore. Quand Elona la réveille à cause de la toux, Vanessa se réveille péniblement à moitié endormi. *

Désolé je crois que j’ai choppé une saloperie dans la forêt … KOF … KOF … KOF

* Vanessa pose sa main sur son front. *

Tu fais de la fièvre, boit un peu d'eau.

* Vanessa prend des vêtements et essaie de faire un oreiller pour que la tête d'Elona soit plus élevé. *

Ça devrait t'aider à dormir, je vais aller préparer de la tisane, dommage que je n'ai pas de miel et ce qu'il faut pour aider un peu plus, mais j'espère que ça va t'aider un peu. Je reviens dans peu de temps.

* Vanessa enfile un pantalon et met un manteau pour se recouvrir et se protéger de la pluie. Elle sort de la tente et va près du feu pour faire chauffer de l'eau. Elle salue Vince au passage et ne remarque pas si d'autres monte la garde. *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Une nuit mouvementé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange