The Condemned :: Du haut du Phare
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Du haut du Phare
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne Bonny

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

Raclement de gorge puis crachas. Anne essuie d'un revers de manche son menton.

Bien l'bonjour Moussaillons !

Y s'pourrait b'in qu'dans peut temps j'ai envie d'venir trainer dans une d'vos Tavernes pour voir si j'y trouverais pas quelques Matelots qu'on pas froid aux yeux.

Il y a t'il un Aubergiste de par chez vous pour m'indiquer à quelle table m'assoir ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:13 (2009)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

Bruit de branchement de micro et une voix lente et grave se fait entendre .

- Hey hey toi la femme !
Tu te présentes pas ?

Moi c'est Milosevik . J'suis pas aubergiste mais toi tu sembles avoir le pied plus que marin .

Question l
C'est en tournant les fréquences que tu es tombée sur la notre ou c'est quelqu'un qui te l'a filé ?

Anne Bonny

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:22 (2009)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

Et qu'est ce que ça changerait "Le comment" Matelot!
J'suis là c'est Tout ! Haha!

Et tu peux m'appeler Cap'taine !
ou Cap'taine Anne Bonny pour les intimes ! Ahah!

Bon c'est avec toi qu'on cause, Milosevik ?
Ou t'es que l'premier maitre ?

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

- Bonny ... Bonny ...

Je ferais pas de jeu de mots hein Anne !
On peut t'appeler Anne ?
C'est pour un meilleur dialogue entre nous ... puisque je ne suis ni Maitre, ni Quartier Maitre dans la marine .
Je suis juste un guide pour mes compagnons qui me font confiance .
Oui ... tu peux me parler à moi .

Mais ...
Tu viens d'un bateau ? Tu as parlé d'un phare tout à l'heure . Tu viens de la mer ?
Il y a du monde avec toi ? Enfin ... as tu une idée de là ou tu te trouves ?

Anne Bonny

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:45 (2009)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

Bordel de Dieu!
t'entends ça Perroquet !
Il est sourd comme un pot ou il a la tête sous l'eau !

Il a du prendre un mat d'misaine en plein dans la gueule, Et ça lui a déplacé l'neurone !

On va d'voir faire avec Perroquet!
Parce que c'est lui qui semble savoir compter par chez eux!
C'est leur monsieur Michmich a Eux perroquet!

P'is arrêter de chanter j'cause!

C'est Cap'taine Anne Bonny qu'tu peux m'appeler Moussaillon!
Et surtout si tu veux pas prendre mon pied au cul!
J'suis à la recherche d'un port, mais maintenant qu'j'ai ton nom Matelot, j'vais réduire la voilure aux oreilles indiscrètes et m'en vais te compter fortune au creux d'l'oreille.

Ahah!

Dernière édition par Anne Bonny le Ven 18 Déc - 23:53 (2009); édité 1 fois
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

- HOOO bordel !
Encore quelqu'un à inviter à boire le thé ! Ca va être sport ...

Ce retournant vers ses compagnons .

- Vous avez entendu !?
Après Elmir la sourde oreille, Panthéra la nympho, Ed le prolo et Barbie la sale gamine ... y'a Anne la cheftaine de la marre aux grenouilles . Là c'est clair, elle annonce la couleur direct, elle est folle .

La voix revient devant le micro .

- Dis moi Aaaaanne !
Tu peux me dire en quelle année on est ? Puis ... vers quel pays on se trouve ?
J'ai perdu mon horloge, mon sextant et mon cadran annuel . Tu as ça ?

Juré ensuite je t'invite personnellement à me rejoindre dans ma taverne à boire le thé !

Anne Bonny

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:10 (2009)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

Eclate de rire!

UN THE!
Mouaaaaa!
Tafiole ! Tu bois d'la tisane avant t'endormir aussi Tavernier ?
Ahah!

Puis se reprend des plus sérieuses
Tonnerre de Brest, un thé!
Alors tu bosse pour ces enculés d'anglais ?
M'dis pas qu'un gars comme toi c'est une tunique rouge ?

Foutre Dieu!

Perroquet on m'aurait menti ?
c'est pas des juncky comme même?

Juan Pablo
Flesh and Blood

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

Juan s'approcha de Jess lorsqu'il les interpella, et tendit l'oreille à la radio. Juan ria franchement. Il ajouta doucement.

- Ah ouais mon pote, celle là a l'air d'en tenir une sacrée couche ! Et en plus, elle te branche... elle me plait beaucoup !

Juan approcha sa bouche de la radio de Jess.

- Allez gonfle tes voiles et rejoins nous chiquita, on a un bar bien rempli tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ! Tu ne seras pas déçue, on va bien se marrer, je te le dis !

Anne Bonny

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

Alors ça y est l'tavernier à rendu l'tablier pour laisser la place a la serveuse ?

Comment j't'appelle ma grande ?
P'is j'espère que t'a rien contre les mains au cul, et qu'tu les a bien fermes !

Quand à S'marrer Ahah!
j'ai rien contre une bonne bouteille de Rhum!
Mais reste à Voir si ton levé d'coude s'ra à la hauteur de ta prétention !
Ahah!

Ou si tu finiras en lavette a frotter l'pont! Ahah!

Y s'pourrait b'in qu'j'me pointe Ouiap! Ahah!

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 03:05 (2009)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

- T'as entendu Juan !?
Tu as un tiquet . Si ... si tu n'as rien contre les femmes à poigne !

Tu veux savoir son petit nom Aaaanne !?
C'est Pablo ... Juan Pablo !

Voila pour les présentations .

Tu es donc branchée rhum !
C'est bien beau de boire et d'avoir une grande gueule mais faut assurer derrière .

Essayes de venir Capitaine des marres aux grenouilles, on va ouvrir le bar bientôt .

Juan Pablo
Flesh and Blood

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

- Eh ouais amigo, c'est qu'elle est drôle celle là ! Ahah !

Vamos, Anna Bonita parle moi mal ! Et ramène tes fesses de bourrue par ici... On tombera des bouteilles de rhum et crachera sur le sol, ça va être bon !

Barbie Turik

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 02:54 (2009)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

Clic

Ahahahahaha! Y a pas à dire Jess, t'as vraiment le filing avec les femmes.... J'avais bien remarqué depuis le début que t'étais un homme à femmes... Salut Capitaine Anne Bonny, on m'appelle Barbie, je fais pas partie de cette troupe de cinglés, mais je les connais un peu, moi je voyage ou le vent me porte... C'est a dire loin de Jess ahahahahahah!!!

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 04:31 (2009)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

- Ha Ha !

Un rire sec et claquant juste après .

- Ne l'écoute pas Anne .
Ma petite Tulipe m'adore et me court après . C'est sa façon d'aimer les gens .
Depuis nos rencontres et la fois ou elle à but un de mes thé, sa seule envie et de me revoir et d'en reboire un .
Si tu la rencontre un jour tu verras c'est une tête à claques mais on lui pardonne .

Barbie Turik

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

Hahahahahaha! Rêve pas Jess!!! En tout cas le prochain thé aura intérêt d'être aussi bon que le dernier... Parce qu'on arrive dans ton patelin...

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

- Ca c'est une bonne nouvelle dis moi ! Etrange que tu ais apprécié mon dériver de Bupivacaïne .
Heureuse que j'ai tenu ma promesse pour ton amie ?
Bref, on aura le temps d'en parler .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Du haut du Phare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange