The Condemned :: Du haut du Phare
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Du haut du Phare
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbie Turik

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

Ouai finalement tu es peut être moins salop et connard que tu en as l'air...

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne Bonny

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

Barbie Turik a écrit:
moi je voyage ou le vent me porte...

Ah ouaip ?
Et ba tu m'as l'air d'être une belle salope! Haha!

Suffit pas d'se laisser emporter par l'vent pour avoir le pied marin!
Faut savoir tenir ferme la Barre et pas questions qu'les voiles s'arrachent!

Foutre Dieu!

T'a un paquet d'choses à apprendre la Miss avant pouvoir faire partie d'mon équipage et aller chercher l'trésor!

Tonnerre de Brest!

Tavernier Jess Allume le phare l'hiver arrive! Ahah!

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:45 (2010)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

Milosevik a du mal à retenir un sourire suite aux paroles d'Anne Bonny ... il avait toujours un faible pour les fous ou folles .

- Ok ok Chef'tain Anne, j'allume le phare .
Donnes nous des nouvelles ... comment s'est par chez toi ? Tu as vu d'autres survivants ? Tu t'en sors ?

Barbie Turik

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

Moi une belle salope??? Heu! Tu me connais bien mal... Moi j'tiens pas une barre dans les mains, mais j'ai un bon vieux parcmètre... c'est pas plus efficaces mais ça défonce bien les gueules des connards et des petites putes prétentieuses... Hahahaha!

Anne Bonny

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

Et ba fou toi la tête dedans!
T'aura p'être le droit stationner !

Mouaaaa

matricule 21

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:07 (2010)    Sujet du message: Du haut du Phare Répondre en citant

Hiiiiiiin Hiiiiiiiiiiiin Hinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssssssssssssss!

Hey les maraudeuses, pas finis de dire des conneries, on vou attend au bar de Fall Point, c'est de la que partira l'expedition maritime à la chasse aux visages, pas vrai?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Du haut du Phare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange