The Condemned :: Rencontre avec Tenash
The Condemned Index du Forum
 
 
 
The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Rencontre avec Tenash

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matricule 21


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 274
Localisation: Derriere les barreaux

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Tenash Répondre en citant

Lueur du matin.


Matricule 21 marchait depuis quelques jours en compagnie d'une certaine Kristen, une gentille fillette qu'il avait rencontré sur sa route. Il avait réussit l'exploit de se sortir vivant des marais et avait décidé de s'offrir une petite pause pour refaire son maquillage qui commençait sérieusement à s'estomper. 
 
Une fois finit, lorsqu'il allait se remettre en route son attention se porta sur une fougère, elle était cassée net près de la base... Puis d'autres avaient subient le meme sort... Quelqu'un, ou quelque chose était passé par la, prenant la gamine par la main, il se mit à courir en remontant les traces. Il le fit jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec un homme. Ni une ni deux, sous le coup de la surprise il lui sauta à la gorge et le plaqua au sol, puis aidé de la gamine, il l'assoma à l'aide d'une grosse pierre.  
 
Pauvre merde, faut pas me chercher moi!!! 
 
Il s'assit à coté du corps inerte puis fit un faux sourire à la gamine comme pour la rassurée, puis il se mit à nouveau à beugler sur l'homme au sol. 
 
Mon petit, il ne faudrait pas que tu prennes froid, si on veut rester amis tous les trois pour la vie il va falloir qu'on s'entraide pas vrai? 
 
 
Puis, avec l'intention de lui tenir chaud, il se mit à arracher les hautes herbes autour de lui et recouvrit petit à petit l'homme qui ne bougeait plus au sol, mais qui respirait encore.

Pus tard....

Vous pouvez distinguer perché sur une tour improvisée (et branlante) un petit bonhomme à l'allure bizarre faire des signes. Comme s'il n'attendais que vous!  
 
Mais il était bien trop loin pour que vous entendiez ses mots, même si celui-ci semblait les crier avec passion... (hrp: message de kunu)

Matricule 21 était assis face à un campement au loin, qui semblait prendre vie. Il refaisait son maquillage à l'aide de peinture d'enfant quand il vit au loin quelqu'un qui semblait attirer son attention. Paranoiaque il se retourna vivement pour voir si l'homme ne faisait pas signe à quelqu'un caché dans son dos mais il ne vit rien. 
 
Il regarda Kristen, la jeune fille qui l'accompagnait... Elle semblait le regarder elle aussi, puis se tourna vers l'homme fiscelé qu'il avait recouvert d'herbe pour lui tenir chaud. 
 
Tu te réveille l'asticot, on nous fait signe, tu pourrais au moins relever la tete et sourire... Quel manque de savoir vivre. *PAF* 
 
L'homme attaché reçut une gifle du revers de la main, puis Matricule 21 se leva et fit de grand signe avec son chapeau de droite à gauche.....


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com