The Condemned :: Plus on est d'fous...
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Plus on est d'fous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juj

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 07:13 (2009)    Sujet du message: Plus on est d'fous... Répondre en citant

Bon les gens,

Z'avez eu déjà droit à une paire d'discours, j'vais y ajouter l'mien. Surtout qu'j'ai entendu une sacrée paire d'fadaises jusqu'à présent.

J'pense qu'vous avez remarqué, mais l'bon dieu, il nous a fait un RAZ complet, genre on repart tous à 0. Ca f'ra plaisir à tous ceux qui nous saoulaient avec leur histoire d'égalité. Là au moins, on est tous au même niveau, plus d'riches, plus d'pauvres, on est tous des survivants.

L'autre truc c'est qu'franchement, c'que vous étiez avant on en a rien à battre. Vot'passé est mort avec le monde qu'on a connu. C'qu'est important maintenant, c'est c'que vous allez faire, pas c'que vous avez fait.

Par contre j'veux pas vous faire peur, mais ça va pas durer dix plombes. L'départ a été donné, et y'en aura qui courront plus vite qu'les autres, pouvez en être sûrs. Et quand y s'ront loin d'vant, ils viendront voir les trainards, et là, ils auront deux choix, soit leur lécher les bottes, soit s'faire buter.

Perso l'léchage de bottes, c'est pas mon truc et j'espère bien vivre assez vieux pour avoir une femmes, des gosses, une p'tite maison dans la praire... non j'déconne. Enfin bon, tout ça pour dire qu's'y on veut pas être dans les derniers, va falloir s'bouger l'fion. Alors les rêves débiles à la j'vais jouer au glandu sur un vieux carton, faudra oublier si vous voulez pas cramer avec... votre carton.

Bon, et pour être devant, va pas falloir courir tout seul dans notre coin, on ira pas loin. On est un groupe de mecs et d'gonzs dans l'coin, alors autant courir ensemble. Après, j'vous dis perso, les p'tits chefs, les magouilles et autres combines, j'suis pas sur qu'ça nous mènera loin. Y'a un truc qu'on appelait la démocratie, pas c'qu'on nous vendait avant, avec un guignol pour qui on votait et qui après f'sait c'qui lui chantait en nous chiant dessus. Non, l'truc, un homme, une voix, tous égaux, même celui qui a la plus grosse bitte ou la plus grande gueule.

Bon, on va arrêter là avec les grandes idées, j'vais pas vous forcer d'toute façon, mais si on arrivait à s'mettre d'accord pour prendre un bon départ, j'pense qu'ça nous servirait tous autant qu'on est. Perso, j'suis pas sur qu'se poser sans savoir c'qu'on a autour d'nous, ça soit une bonne idée. On est suffisamment nombreux pour explorer la zone et trouver d'autres survivants.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 07:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matricule 21

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:22 (2009)    Sujet du message: Plus on est d'fous... Répondre en citant

...moins on rit!

Uggly
Uggly

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: Plus on est d'fous... Répondre en citant

Heu... Bonjour?... Uggly pas comprendre quoi dire monsieur...

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Plus on est d'fous... Répondre en citant

(Hrp: J'imagine que c'est lorsque nos équipes sont dans la même zone et que l'on s'autorise à un regroupement RP .)

Jess était assis l'aire songeur mais le visage crispé, les yeux dans le vide ... pourtant il avait écouté .
Après les réflexions de vingt et un et Uggly, il penche la tête et lève les yeux sur Juj et dit :

- Ca peut l'faire Juj .
Faut juste respecter les différences de chacun et ne pas se bouffer le nez puisqu'on aura fort à faire avec les autres .
Ouais ... puisqu'il y aura NOUS et ... les autres .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Plus on est d'fous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange