The Condemned :: RED VAULT
The Condemned Forum Index
 
 
 
The Condemned Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messageslecteur de musiqueLog in

RED VAULT

 
Post new topic   Reply to topic    The Condemned Forum Index -> Partie Privée -> RP -> Et sinon vous faites quoi de vos journées?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jess
Administrateur

Offline

Joined: 23 Aug 2009
Posts: 1,311

PostPosted: Sat 2 Jun - 11:56 (2012)    Post subject: RED VAULT Reply with quote


Sur la montée de la montagne se trouvent des épaves d'avions. Habitacles idéals pour observer et tirer pour les défenseurs. La zone est marquée pour les gardes, laissant la surprise aux intrus de se prendre les pièges dissimulés.











-----------

En arrivant sur le plateau principal on tombe sur le poste de garde. Petit bâtiment surplombant l'unique route de la montée. Les restes d'un village se trouvent plus bas.



Derrière le poste de garde il y a trois zones distinctes. L'une d'elle est l'ancien bunker en béton armé. Bastion du campement, il est surtout utilisé pour les montures, les réserves, le bivouac des invités et le rassemblement en cas d'alerte générale.



Non loin de là se trouve une descente dans un abri anti-nucléaire. Un système de canalisation relié à la rivière proche est toujours en état.



Derrière le complexe principal, la zone boisée commence. Entre cette zone et la piste d'aviation se trouve quelques ateliers et hangars.



Des cultures sont entretenues en sous-sols. Meilleur moyen de mettre certaines plantes à l'abri des poussières radioactives, des tempêtes, des pluies acides et des rongeurs.



----------

Le soir après mangé il est courant de se retrouver devant un feu de camp. Ce lieu est entre le bunker et le poste de garde.



Dans la même zone se trouve une buvette. Idéal pour la détente et recevoir des invités.



Dans le sous-sol se trouve l'unique cuisine "moderne" du camp. Piteuse cuisine dont l'avantage est de profiter des branchements sur le groupe électrogène.



Si la cuisine laisse à désirer, le restaurant rattrape le coup. Astucieuse reconversion d'une épave d'avion.



----------

Plus au Sud, proche des falaises, se trouve la source d'eau de la rivière. Une cascade se jette au pied d'un vieux chalet miraculeusement encore debout.



Juste en dessous du grand point d'eau de la cascade se trouve une haute cuvette naturelle. Bien que pour la boire, l'eau doit être filtrée mais donne un très bon endroit pour la baignade.



Une dense zone boisée se trouve entre le vieux chalet et le bunker. Quelques habitations sont en place dans les arbres.



L'habitation la plus éloignée offre une vue plongeante sur la région.



A la fin des la zone boisée se trouve la piste atterrissage, là ou grand nombre d'avions ont été soufflés. Bien qu'elle soit encore debout, la tour de contrôle est complétement vidée.


_________________


Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 2 Jun - 11:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jess
Administrateur

Offline

Joined: 23 Aug 2009
Posts: 1,311

PostPosted: Fri 8 Jun - 12:34 (2012)    Post subject: RED VAULT Reply with quote

(retravaillé par Nouanda : )


Sur la montée de la montagne se trouvent des épaves d'avions. Habitacles idéals pour l'observation et le tir des défenseurs. La zone est marquée pour les gardes, laissant la surprise aux intrus de se prendre les pièges dissimulés.









-----------

En arrivant sur le plateau principal on tombe sur le poste de garde. Petit bâtiment surplombant l'unique route de la montée. Les restes d'un village se trouvent plus bas.



Derrière le poste de garde il y a trois zones distinctes. L'une d'elle est l'ancien bunker en béton armé. Bastion du campement, il est surtout utilisé pour les montures, les réserves, le bivouac des invités et le rassemblement en cas d'alerte générale.
C'est par ici également qu'on trouve les réserves de vêtements en relativement bon état, véritable caverne d'Ali Baba tant qu'on reste dans le fonctionnel.



Non loin de là se trouve une descente dans un abri anti-nucléaire. Un système de canalisation relié à la rivière proche est toujours en état.



Derrière le complexe principal, la zone boisée commence. Entre cette zone et la piste d'aviation se trouvent quelques ateliers et hangars. Quelques chansons, parfois, ou jurons, selon les instants, s'y font entendre. Les coups de marteau y sont légions.



Des cultures sont entretenues en sous-sols. Meilleur moyen de mettre certaines plantes à l'abri des poussières radioactives, des tempêtes, des pluies acides et des rongeurs. Surtout pour les plantes médicinales... Il serait malvenu de devoir ingérer de l'iode pour avoir voulu se soigner...



----------

Le soir, après manger, il est courant de se retrouver devant un feu de camp. Ce lieu est entre le bunker et le poste de garde. Simple repos ou théâtre de grandes discussions, c'est un lieu rappelant aux habitants leur condition première de nomades en simple transit dans ce lieu.



Dans la même zone se trouve une buvette. Idéale pour la détente et recevoir des invités. Riche en boissons de toute sorte, la spécialité du Serbe y macère tranquillement, il ne manquera pas d'en proposer à quiconque lui dira qu'il a soif.



Dans le sous-sol se trouve l'unique cuisine "moderne" du camp. Piteuse cuisine dont l'avantage est de profiter des branchements sur le groupe électrogène. Piteuse, mais tout à fait fonctionnelle, un sésame aux yeux de qui n'a pas connu le luxe de Fall Point.



Si la cuisine laisse à désirer, le restaurant rattrape le coup. Astucieuse reconversion d'une épave d'avion. Semblant d'urbanisme, efforts sur la tenue à table (et non pas la vestimentaire, faut pas abuser).



----------

Plus au Sud, proche des falaises, se trouve la source d'eau de la rivière. Une cascade se jette au pied d'un vieux chalet miraculeusement encore debout. L'ancien habitant n'est pas dérangeant, voisin tranquille s'il en est.



Juste en dessous du grand point d'eau de la cascade se trouve une haute cuvette naturelle. Bien que l'eau doive-t-être filtrée pour être bue, donne un très bon endroit pour la baignade. Le bassin est assez profond pour les plongeons y soient possible sans se fracasser le crâne contre le fond.



Une dense zone boisée se trouve entre le vieux chalet et le bunker. Quelques habitations sont en place dans les arbres. La plus à l'ouest à été investie par Pamela, riche en cordages, la flibustière s'y sent chez elle.



L'habitation la plus éloignée offre une vue plongeante sur la région. Sans doute un effet de leur parano, le Serbe et Nouanda y ont élu domicile afin de toujours pouvoir observer, même lors de leur repos.



A la fin des la zone boisée se trouve la piste d'atterrissage, là ou grand nombre d'avions ont été soufflés. Bien qu'elle soit encore debout, la tour de contrôle est complétement vidée.
Quelques piaules y ont été aménagées pour les invités douillets, matelas à la propreté douteuse, couvertures, caisses en guise de rangement, chaise et sommier pour les chanceux... Le grand confort à la mode Fractalienne.




_________________


Back to top
Nouanda
Flesh and Blood

Offline

Joined: 14 Aug 2011
Posts: 445

PostPosted: Tue 26 Jun - 17:02 (2012)    Post subject: RED VAULT Reply with quote

Et voici, en projet un retravail encore, mais ça viendra plus tard.




_________________
Profite tant que t'es encore en vie. Pas dit que ça dure.


Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 05:56 (2019)    Post subject: RED VAULT

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    The Condemned Forum Index -> Partie Privée -> RP -> Et sinon vous faites quoi de vos journées? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group