The Condemned :: Pupille des scots
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Pupille des scots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mona Fink

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Pupille des scots Répondre en citant

La radio crépite doucement... un appel.....

shhhhh.... crrrrr...... shhhhh... crrrrrrrrr

Les parasites finissent leur petit crincrin pour laisser place à un fond clair, une voix s'échappe, légèrement enrouée :

Hmhm.... bonsoir, ...je m'appelle Mona Fink. Mon nom ne vous dira rien car peu d'entre vous me connaissent si ce n'est personne. Mais c’est bien la seule façon que j‘aurai de me faire connaître de vous. Je suis envoyée par un homme qu'on appelait William, William Wallace. Nous nous sommes rencontrés dans le nord et j'affirme avoir été la dernière à partager son eau et son feu. Cet homme je lui dois la vie. Mon seul gage est de vous rejoindre et de me mettre à votre service. C'est lui qui m'a guidé vers vous. J'ai évité bien des écueils dans le nord et me voici dans les souterrains.
Je suis actuellement à la station 404 et j'ai reçu d'Aslaug tout ce que je pouvais espérer pour me retaper. Cette dernière approuve ma démarche et à travers moi vous salue tous. Je saurai vous rejoindre seule.
Je peux partir d’ici la prochaine Lune et dans deux lunes supplémentaires être aux pieds de la montagne.
Je suis en bonne santé, je suis claire, … et je n’ai plus rien à perdre si ce n'est mon arme.
J’attends votre réponse.

Le bruit de fond caractéristique de la station 404 ne peut laisser aucun doute sur l’origine géographique de l’appel. Enfin… pour ceux qui connaissent l’ambiance sonore de la station 404 et qui ont l’ouïe fine... Puis le crachin ondulatoire reprend son chant chaotique

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouanda
Flesh and Blood

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 02:51 (2012)    Sujet du message: Pupille des scots Répondre en citant

Ce bruit elle l'a déjà entendu quand elle a été en contact avec la dénommée Aslaug. Nouanda reste silencieuse à l'appel radio. Elle ouvre grand ses oreilles, retenant chaque mot prononcé, empêchant les questions de fuser. Le nom évoqué, celui de l'homme, ne lui est pas tout à fait inconnu, elle l'a déjà entendu sur les ondes, un irlandais ? écossais ? un mec des îles de par là bas, tout du moins.

Pourquoi cet homme aurait envoyé une greluche vers eux ? Parce qu'il avait connu Max ? Une histoire d'alliance ? Un message à faire passer ? De la main d'oeuvre ? Mais à l'époque, RV n'existait pas encore... Quel était ce délire ? Un nouveau coup fourré ? Quoiqu'Aslaug avait l'air au courant... Nouanda lui demanderait confirmation, savoir qui était cette Mona Fink qui voulait les rejoindre et savait où les trouver...

La brune restait dubitative, la parano étant une mst, elle était sacrément atteinte. Elle inclina la tête, levant vers le Serbe un regard interrogatif. Savait-il quelque chose, lui ? Pis pourquoi encore une nana, hein ? Non mais... C'est vrai quoi, trop de filles à graviter autour d'eux, de lui surtout, c'était pas pour lui plaire encore.

Sacrée elle.

MSN
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:29 (2012)    Sujet du message: Pupille des scots Répondre en citant

C'est sur la fréquence de l'équipe qu'une voix féminine crépite.
La réception est bonne. Une voix claire avec des propos sensés et logiques. Du pain béni.

Pfuuuugue

Milosevik souffle dans le canon de son fusil huilé et séché. Il écoute la longue communication sans interrompre. Il se lève, pose son arme sur la table nouvellement rafistolée et prend place assis sur le rebord de la fenêtre du cabanon... juste à coté de l'émetteur récepteur et devant Nouanda. Il échange un regard avec l'Asiatique.

A voir la lueur de ses yeux elle devait se poser les mêmes questions que lui... jalousie saupoudrer en supplément.
Que penser de cette annonce à part du bien ?
Oui... étrange. Mais logique quand on cherche à s'établir à quelque part de bien et de confiance malgré la bonne dose d'inconnue. Cette Demoiselle Fink ne devait que se fier à quelques recommandations d'un presque inconnu... et eux de leur coté devait se fier à cette volonté. Quoi qu'il en soit, elle a tout bon d'avoir fait cette démarche. Pour ce qui est l’emplacement de Red Vault, elle l'avait eu d'Aslaug pour sur.

Le Serbe prend le combiné de l'émetteur. Sa voix est calme, lente et grave.

- Nous avons bien reçu ton appel Mona Fink.
Ici Milosevik Jess. Meneur de l'équipe de survie Flesh and Blood et superviseur du lieu de vie Red Vault.
...
Accepté.
La route est longue et pénible tout de même. Nous pouvons travailler à envoyer quelqu'un à ta rencontre au besoin. Par contre ne donne aucun détail sur cette fréquence, des oreilles de tordus peuvent nous entendre.
J'aurais des questions à te poser... mais j'attendrais de te voir en chair et en os... sans vilain jeu de mot.
Donne bien le bonjour à Aslaug de ma part.
Si tu as des questions, vas y, il reste quelques bavards dans ce monde dévasté...

Mona Fink

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: Pupille des scots Répondre en citant

Aux paroles de Jess, Mona serra ses poings, les bras tendus le long de son corps puis se relâcha. La tension en elle s'estompait, elle se releva, marcha autour de sa radio comme pour mieux réflêchir puis se pencha à nouveau vers le poste.

Bien reçu. Merci ! Une fois dehors, je reviendrai vers vous pour vous donner mon cap car je n'ai que ça en ma possession pour vous rejoindre. Aussi, un point de rdv me paraît judicieux. Je marcherai deux lunes. Nous en reparlerons sur une fréquence protégée. J'ai trois nems d'autonomie.

Un silence... ou plutôt le ronron des ventilateurs de la stations 404 en fond. Puis...

Il faut que je me prépare. Merci. Je ne vous décevrai pas.

Miss Fink laissa la radio ouverte dans l'éventualité d'une ultime réponse. Pour elle, ce n'était plus le moment d'en rajouter. Elle rajusta les bretelles de son pantalon, fixa une barette à ses cheveux puis s'agenouilla et serra les lacets de ses godillots à bouts renforcés. Elle était déterminée. Sa tête se tourna vers la radio...

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:45 (2012)    Sujet du message: Pupille des scots Répondre en citant

Elle continue par des paroles sensées... et termine par une promesse.
Que penser ?
Oui... prometteuse cette survivante.
Il y avait aussi ce terme N.E.M qu'elle a utilisé... pour parler de nourriture, d'eau et de médecine.
Elle était dans le coup.

- Bien reçu Mona Fink.
Au moindre doute tu peux nous contacter. On verra le trajet en privée.
Si je suis absent tu peux contacter quelqu'un qui est proche de moi. Voici sa fréquence...

Milosevik donne la fréquence privée de Nouanda.

- On te réserve une place... bonne route.

Nouanda
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 06:23 (2012)    Sujet du message: Pupille des scots Répondre en citant

Nouanda écoutait patiemment l'échange, attentive, comme toujours... Si elle ne l'avait pas été, cela n'aurait rien changé à son souvenir de ce qui avait été dit, Third enregistrant pour elle. Si la voix se taisait, ses fonctionnalités basiques n'étaient pas désactivées pour autant, et, la brune se l'avouait bien, c'était parfois pratique. L'exactitude d'un souvenir permet parfois de revenir dessus et de l'analyser proprement.

Cette femme l'intriguait, le pourquoi de sa venue, le ton de sa voix, sa connaissance des choses... Façade ? Avait-elle d'autres données en tête ? Il serait temps, plus tard, de la sonder, d'en apprendre plus sur elle. Plus tard...

Elle sourit au Serbe quand il donna sa fréquence à elle, la pointe de jalousie évaporée par ce "partage" de l'arrivée de l'inconnue.
Elle ne dit que quelques mots. Simples, sans animosité, d'un ton neutre comme elle en usait habituellement.

- Entends ma voix. Je suis Nouanda.

Etrange phrase pour qui ne la connaissait pas. Rien de méchant pourtant, elle se présentait et faisait en sorte que leur interlocutrice puisse reconnaitre le son de sa voix et savoir, si jamais problème il y avait, que ce n'était pas Nouanda qui lui répondait.

MSN
Mona Fink

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Pupille des scots Répondre en citant

Le silence se poursuivit. La connexion semblait pourtant toujours ouverte. Quelques bruits puis la voix légèrement voilée, désormais familière :

- C'est bien entendu, Nouanda. Je reprends contact dans une Lune sur la fréquence protégée.

Un clic puis plus rien.

...

A la station 404, beaucoup d'agitation dont Mona était étrangère.

La communication radio terminée, elle réajusta ses bretelles, puis enfila son gilet. Dans un geste plus de réflexe que raisonné, elle regarda le mur à la recherche d'un miroir invisible. Elle glissa alors la main dans sa poche latérale, en ressorti un long crayon noir. Ses yeux marqués de khôl, elle affronterait le soleil sans crainte. Elle rangea deux trois affaires dans son sac, attrapa une pomme de terre cuite dont l'odeur avait imprégné l'atmosphère. Elle l'ingurgita rapidement puis sortit sans se retourner en direction des escaliers. Un étrange parapluie dans son dos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Pupille des scots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange