The Condemned :: Union Jack en berne
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Union Jack en berne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aslan Öztürk

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:07 (2012)    Sujet du message: Union Jack en berne Répondre en citant

"Ici Aslan Öztürk depuis Iskenderia pour Jess Milosevik...
Je répète, Aslan Öztürk depuis Iskenderia pour Jess Milosevik

Jess, je...
"

L'homme prend une grande inspiration, puis pousse un long soupir avant de se lancer.

"Lizzie a mis fin à ses jours...
Elle s'est tranchée les veines.
"

L'annonce est sèche, directe, mais loin d'être froide, elle tout simplement difficile à sortir.

"J'aurais aimé te joindre pour une autre raison, mais il me semblait important de t'informer.
Elle avait parfois des mots durs pour qualifier les gens, mais je sais qu'elle avait pour toi de l'estime et un certain attachement.
En tout cas, elle me parlait de toi assez souvent...
"

Un long silence...

"Écoute...
J'sais bien qu'on a jamais parlé de rien ensemble, si c'n'est business, logistique et toutes ces merdes, mais si tu veux parler en privé...
J's'rai là.
Et puis ça nous changera p't-être de parler d'choses plus essentielles...

Là, tout d'suite, j'ai b'soin de souffler un moment...
"

Sa gorge se noue, mais il garde le contrôle de sa voix, ne voulant pas se laisser aller à ses émotions sur ces ondes.

"J'viens juste de ramasser la gamine...
Tu vois ?
J'suis encore sous l'choc...
J'crois que j'sais plus où j'habite...

Bref...

Tu diras à Yuki qu'elle me manque.
Et une bonne part d'entre-vous aussi d'ailleurs...

Terminé...
"

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:39 (2012)    Sujet du message: Union Jack en berne Répondre en citant

Nouveau jour à Red Vault... nouveau jour sous la chaleur l’empêchant de trouver le sommeil.
Le Serbe était à s'occuper à trente cinq degrés à l'ombre.
Quasi tout le temps un T-Short sans manche, de quoi boire à portée de main et Taz à ses cotés. Cette fois ci l'occupation était l'aiguisage de ses moyens de rasage et du matériel de coiffure. Sa mixture servant de gel était sous pots et son tabac humidifié. Encore une nouvelle journée de survie qui ressemblait à des vacances. Oui, ici c'était un calme à toute épreuve.

Pas de vent ok. Mais la hauteur donnait de quoi supporter l'air respirable... bien loin des poussières radioactive des ruines et du sable inquisiteur du désert. On pouvait entendre en arrière son les grillons et les camarades un peu plus loin. Son émetteur récepteur était en charge grâce au petit panneau solaire encore branché... et c'est justement cet appareil en charge qui vient cesser le mouvement de va-et-vient de la lame sur la pierre.

C'était l'Turc.
Dès le ton de la première phrase le Serbe s'attendait à une mauvaise nouvelle.
Il arrête toute activité et penche sa tronche au dessus de l'engin de métal et plastique. Après l'inspiration d'Aslan Milo se redresse et tape sa main sur la table qui manque de s'écrouler. Plus les mots continuent, plus Jess s'enfonce sur la pseudo chaise de récupération. Sa main vient se placer sur son visage... emportant la sueur présente.

Lizzie... la petite Lizzie avec qui il avait partagé du moment à la radio.
Morte.
Suicide.
Putain... elle, volontaire, enthousiaste, jeune, curieuse et si vivante la dernière fois qu'il lui avait parlé.
Pourquoi avait-elle fait comme Erika et Marja ? Même pas de Zombinite ou de folie comme chez les deux amies...
Nan.
C'est avec son autre main que Milosevik prend l'émetteur. Il appui difficilement sur l'interrupteur.

- Reçu.

Encore quand on est tué par les Rednecks du nord ou d'une balle dans le dos du Sud... on à une cause, voir une raison.
Mais là... ça lui rappelle tant de morts. Dale, Elona, Enola, Neil, Seth et tant d'autres...

- Suicide...
C'est certain Aslan ?

Bah ouais doutes. Doutes basés sur les derniers échanges tout de même.

- J'comprends pas. Vérifies bien merde.
Elle me disait son rêve de conduire un engin motorisé. Elle me disait vouloir faire le "coursier" entre notre communauté et la votre une fois installée. Elle disait encore son envie de voyager entre lieux de survie et rencontrant du monde. Jamais j'ai pu déceler une moindre note de déprime dans les mots qu'elle a partagé avec moi.
Putain l'Turc... je pige pas.

Jess retire sa main du visage et cherche Yuki du regard pour essayer de passer le message et ainsi passer à autre chose.
Mais rien.
Il ne connaîtra même pas le visage de cette jeune survivante trop vite partit dans l'au delà.

Aslan Öztürk

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:58 (2012)    Sujet du message: Union Jack en berne Répondre en citant

Le turc était resté assis devant sa radio.
Prostré, la tête entre les mains, il balayait le sable du pieds.
Pour passer le temps peut-être, par nervosité plus certainement...

Quand la voix du serbe résonna enfin, Aslan se redressa, essuyant ses mains pleines de sueurs sur son pantalon.
Il fixa un moment les enceintes de l'appareil, les yeux perdus, souriant parfois à l'évocation du souvenir qu'avait Jess de Lizzie.
Il prit son combiné.

"Elizabeth...
Elizabeth Vivian Windsor de Saxe-Cobourg...
Tu l'crois, ça ?

Tu sais...
Lizzie, c'était une personne terriblement complexe.
Baignée d'intelligence, de pragmatisme, d'enthousiasme aussi parfois, c'est vrai ..
Elle a toujours été très sociable dans ses apparences...
Mais son véritable visage était plutôt mélancolique, partagé sans cesse entre joie et tristesse...
C'était quelqu'un de profondément sensible, je crois...
Autant impulsive qu'attachante, tendre aussi...
Elle ne se montrait pas à tous, tout simplement...

J'crois que ça faisait un bail qu'elle préparait son coup de toute façon...
Elle attendait juste de s'assurer qu'on n'ait plus besoin d'elle...
Pour te dire à quel point elle était délicate...

J'ai...
J'ai retrouvé Lizzie, allongée au bord de l'oued.
A quelques kilomètres du plateau que nous occupons.
Elle était là, entourée de la simplicité et de la splendeur de ces paysages australes...

Tu l'aurais vu...
J'oublierai jamais ce visage de nacre...
Ces cheveux crépitants, ocres, bercés par le vent sur son front...
Même dans la mort, elle était majestueuse...
"

Aslan pris une grande inspiration.

"Son corps ne comportait ni ecchymose, ni trace de lutte et ses deux poignets étaient entaillés d'un seul trait.
Anton a été catégorique à ce sujet...
"

Le silence envahit les ondes pendant quelques secondes qui parurent interminables.

"Elle est partie en paix en tout cas...
De toute sa douceur habituelle...
C'est juste que...
Que...
J'ai juste l'impression d'avoir perdu une part de moi-même.
Son sourire et son soutien vont me manquer.
Y'a des morts comme ça...
Enfin...
Tu connais pas vrai ?
"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Union Jack en berne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange