The Condemned :: Une zonarde bien trop furtive, ou pas assez...
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Une zonarde bien trop furtive, ou pas assez...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maria

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Une zonarde bien trop furtive, ou pas assez... Répondre en citant

Cela faisait des jours qu'Eve bouffait des insectes, l'eau qu'elle avait trouvé avait un gout immonde et rien pour la faire bouillir...
Eve savait que ça ne pourrait plus durer longtemps à ce rythme.
Trois jours qu'elle s'était réveillée, à peine recouverte d'un semblant de débardeur et d'un pantalon léger, beaucoup trop...
L'oubli... il l'avait envahi ne lui laissant qu'un petit livre en cuir noir et une croix en bois dont le collier était sûrement un nerf d'animal.
Il fallait partir, marcher, elle le savait, vite trouver une trace de vie...

Cinquième jour de marche, la vie humaine a déserté cette région, c'est ce qu'elle se disait... Certaines choses étaient revenus la hanter pendant les maigres heures de sommeil qu'Eve s'accordait.
Avant de dormir, elle lisait quelques passage de son livre...

Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six

Eve savait que tout ceci était là pour l'éprouver, la tester, l'endurcir.

7e jour de marche...
Un camp, des carcasses d'avions, une cascade, de la vie en perspective...

Elle ne se montrerait pas avant de les avoir soigneusement observés... à moins qu'elle ne se fasse remarquer...

....................................................................

Cela faisait quelques nuits qu'elle se faufilait dans les Ombres autour du camp... parfois près, trop près du poste de sécurité... Elle les regardait, parler, rire, se battre tels les derniers chiens survivants sur ces terres. Ce qui était sûr c'est qu'ils avaient tous côtoyé la mort à leurs façon, un visage ça ne trompe pas...

Eve se déplaçait sans bruit, d'une allure féline, son regard perçait l'obscurité, et ses petits yeux amandes laissaient parfois la lune s'y refléter...

(HRP : à vous!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maria

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:07 (2012)    Sujet du message: Une zonarde bien trop furtive, ou pas assez... Répondre en citant

"Haarbald etait au poste de garde ce jour-la, comme cela arrivait de temps à autre, des rôdeurs visitaient les abords du campement.

Une en particulier était arrivée tout pres, celle-ci n'était pas attendue, les ordres étaient clairs dans ces cas-la: la capture ou la mort si aucune tentative de contact n'avait été lancee.

Un rapide coup d’œil à son amie asiatique en garde elle aussi.

Il décida de laisser une chance à la jeune femme, de plus il avait envie de jouer un peu.

En véritable predateur, il se mit en chasse."

Eve était terrassée par le nombre de nuits blanches qu'elle avait passées... Quand tout à coup un choc sur la nuque entraina un blackout complet...

Le voyage dura un certain temps qu'Eve ignorait, quand Eve se reveilla sur une paillasse de fortune dans une cabane en bois... Pleine de santé à priori, mais pour le reste...

(c'est vous les maitres des lieux, je joue ce qui est arrivé IG et vous laisse appréciation)

Nouanda
Flesh and Blood

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:24 (2012)    Sujet du message: Une zonarde bien trop furtive, ou pas assez... Répondre en citant

[Merci ! J'allais poster, si si ! d'ailleurs, je m'y mets de ce pas... en attendant le vrai maitre des lieux ^^]

Trop près, beaucoup trop près... Cela faisait quelques jours qu'ils l'avaient remarquée rôdant alentours. Kaias la surveillait lorsque le soleil était là. Elle ne faisait pas de mal, mais... Mais se rapprochait de plus en plus lorsque les étoiles étaient de sortie. Sans doute ignorait-elle être observée ainsi, que ses vadrouilles nocturnes étaient connues, que certains être étranges voyaient dans le noir, mais elle ne leur semblait pas une menace... Surtout qu'elle repartirait sans doute bientôt, puisqu'elle n'avait pas l'air d'oser les approcher vraiment...

Ou pas...

Trop près, oui, beaucoup trop près. Assez pour avoir le terme "intrus" gravé sur le front, assez pour que les bioroïdes de garde à cet instant décident d'intervenir sans en référer au meneur du groupe qu'ils formaient, assez pour pouvoir être une menace...

Nouanda acquiesça au coup d'oeil de son blond ami Haarbald qui s'élança en direction de la femme qui se croyait chez elle. Elle alla se poster aux portes pour les faire entrer dès qu'il serait de retour.

Ce qui fut fait.

Un peu de sang suintait entre les cheveux sombres. Sans le voir, la brune en sentait le doucereux parfum, ayant presque le goût cuivré sur les lèvres. Quand la prisonnière ouvrit les yeux, l'asiatique avait un chiffon humide taché de sang en mains et elle avait demandé à Haarbald d'aller chercher Milo, son homme, leur chef. Lui seul pouvait décider de son sort.

Kurtz était là aussi, accompagné du crâne... La brune ne lui accordait pas un regard. Elle vérifia les liens qui maintenaient la saucissonnée avant de poser le tissu teinté de rouge à côté d'elle.

- Je suis Nouanda. Et toi ?

MSN
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:30 (2012)    Sujet du message: Une zonarde bien trop furtive, ou pas assez... Répondre en citant

Les jours passent et seule la chaleur se ressemble...
Toujours moite, la peau qui colle, l'envie de plonger dans le bassin... en s’empêchant de boire l'eau.
L'eau, personne n'en manquait ici. Suffisait de la filtrer. Le souci n'était pas là. C'était plutôt les dernier rapports de surveillance de la zone. Des inconnus par ci, par là... qui pouvaient tous être des cinglés, des traîtres, des espions, des terroristes... ou bien de simples survivants tentant de survivre. Comment faire le tri ?

Le camp était en semi-alerte. Sorte de surveillance doublée. Même de son coté Milosevik retirait son fusil de l'étui dorsal pour gagner quelques secondes en cas d’intrusion ou attaque. La parano reprenait. Et ce jour là, bingo, le Répliquant met la main sur un rôdeur. Ce n'est qu'une fois en vue du survivant qu'il apprend que c'est une femme. Une Noire.

Milo avait été prévenu par Haar. Après un signe de tête pour lui indiquer qu'il a assuré, Jess rejoint Nouanda qui se trouve déjà aux cotés de la Black. Du sang... et visible knock-out. Le Serbe la regarde des pieds à la tête, la sent en s'approchant, grimace, commence à la fouiller, retire ce qui peut paraître dangereux et n'attends pas qu'elle réponde à Nouanda quand les yeux retrouvent leurs ouvertures.

- Réponds...
Ton nom ! Tu viens d'ou ? T'étais accompagnée ? Tu fais partie de la MAN ?

Le balafré est accroupi, attendant une réaction... savoir si au moins elle parle leur langue.

- J'suis Milosevik Jess, meneur des Flesh and Blood et dirigeant de ces lieux.

Un regard à Nouanda et il sort sa gourde pour la garder à la main.

Maria

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:52 (2012)    Sujet du message: Une zonarde bien trop furtive, ou pas assez... Répondre en citant

Eve écoutait l'asiatique parler... enfin plutôt les mots de l'Asiatique raisonnaient chaotiquement dans son crâne.
Eve fit quelques test rapide afin de voir quels membres répondaient encore.
Tous instacts.

Ses yeux d'un jaune vif s'ouvrirent et dévisagèrent l'asiatique avec curiosité.
Elle allait répondre quand un homme fit son apparition. Ses yeux ne le détaillèrent pas. On ne regarde pas un chien agressifs dans les yeux, surtout quand celui ci est chez lui et prêt à tuer s'il le faut. Et il était prêt à le faire, Eve le savait.

Je m'appelle *une petite toux sèche signe du manque d'eau* Maria... et non je suis seule

Eve pressa la croix dans sa main avec une force certaine

Et vous... qui êtes vous... tous?

Eve regarda le chiffon que l'asiatique semblait regarder avec un intérêt certain...

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:42 (2012)    Sujet du message: Une zonarde bien trop furtive, ou pas assez... Répondre en citant

Maria...
Elle s'appelle Maria et elle porte sa main à une croix.
Visiblement choquée, perdue et encore dans le coton. Le Serbe ne cligne pas des yeux, il continue à la fixer.
Il l'écoute, ne bouge que ses mains pour ouvrir la gourde. Lentement il reprend la parole. Pas d'agressivité dans la voix mais toujours cette éternelle façon de parler.

- Tu n'as pas répondu à deux questions.
D'ou viens tu et es-tu de la MAN...

Le balafré verse de l'eau dans sa main et la passe sur son visage.
Il ne la laisse pas tout de suite répondre et enchaîne.

- Pour ce qui est de qui nous sommes, tu as eu la réponse il y a quelques secondes.
Aller je vais devancer quelques détails... nous sommes sur un continent dévasté suite à un Crash il y a cinq ans.
Tu es quand même au courant de cela ?

Milo tend la gourde en attendant les réponses.

Maria

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: Une zonarde bien trop furtive, ou pas assez... Répondre en citant

Eve le regardait fixement mais avec les yeux comme perdus dans le vague.
Pendant quelques instants ses lèvres semblèrent remuer dans le vide, le Serbe semblait ne pas exister.

Elle tendit la main lentement vers la gourde, puis la serra fébrilement autour.

Elle parla ensuite lentement, mais d'un ton sûr.
La MAN, je ne sais pas de quoi il s'agit...
Quand à d'où je viens, je n'ai que ça pour le savoir... *désignant la croix en bois*
*nouvelle petite toue sèche*
Ainsi qu'un petit livre dans mes affaires... à présent en votre posséssion.
Cinq ans... non je ne sais rien...
Cinq ans...

Eve s’arrêta de parler et le scruta droit dans les yeux... Elle se mit à le sonder insolemment.

Haarbald
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message: Une zonarde bien trop furtive, ou pas assez... Répondre en citant

Il répondit par un sourire au signe de tête du boss.

Légèrement en retrait, le bioroïde observait la jeune femme qu'il avait capturé.
Elle avait l'air complètement paumée et Haarbald se demanda s'il n'y été pas allé un peu trop fort.

...Une croix...Un petit livre. Ca sonnait comme le début d'une relation difficile avec les Flesh and Blood. Mais bon le bon point c'est qu'elle semblait sincère lorsqu'elle disait ne pas savoir ce qu’était la MAN.

En silence il se mis à observer les environs pendant l'interrogatoire, on ne savait jamais...

Maria

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: Le livre noire... Répondre en citant

Le petit livre d'environ 20cm de long, 7cm de large, et autant d'épaisseur était usé par le temps, même si relativement encore utilisable. Le livre muni de coutures à sa couverture et dos du livre semblait assez lourd pour sa taille. Et il ne faut pas bac +10 pour s'en rendre compte, surtout quand on est habitué à porter des petits objets en bois ou des petits outils, ou des armes, ... ce que tout personnage peut estimer faire bien entendu.

Nouanda
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: Une zonarde bien trop furtive, ou pas assez... Répondre en citant

Avalanche d'informations.
Flashs, données mêlées qui envahissent son cerveau.

Grognement.

Elle n'y est plus habituée, et si "elle" décide de l'abreuver à nouveau, ce n'est peut être pas si bon signe... Il faudra qu'elle en parle à Morgane.

Nouanda ne dit plus rien quand son homme arrive et commence son interrogatoire. Ses yeux restent braqués sur la petite croix autour du cou de la dénommée Maria tandis que Third se fait un malin plaisir d'ouvrir les portes de la connaissance "religion" en son esprit. Flot confus, clairs à l'arrivée, elle lance un regard hésitant au Serbe en faisant le lien entre ses paroles, il y a un bail désormais, et la croix, et le livre...

Elle reprend conscience des gens qui l'entourent et s'aperçoit que la femme le dévisage, un peu beaucoup trop à son goût, et son sang ne fait qu'un tour.

- Hep, la grenouille de bénitier, range donc tes yeux ou je te les fais avaler.

Non mais.

Quant à l'expression sur le batracien en eau "sainte", Nouanda l'a trouvée tout à fait appropriée, bien qu'elle ne sache pas tout à fait ce que ça signifie, Third adore la doter d'informations incomplètes.

MSN
Maria

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: Une zonarde bien trop furtive, ou pas assez... Répondre en citant

Après la réplique de Nouanda, Eve tourna lentement le regard vers elle.

Il fallait tester leurs limites, mais rester en vie... surtout rester en vie... car il y avait un potentiel dans ces gens... Oui ils pourraient peut être l'aider.
"Grenouille de bénitier... interressant..."
Puis en enchainant à l'intention du serbe...
"Quand a eu lieu le crash... je veux dire *toux sèche à nouveau* en quelle année?

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: Une zonarde bien trop furtive, ou pas assez... Répondre en citant

Grognement et remarque de Nouanda...
Milosevik se retourne vivement et pose un doigt devant la bouche de sa compagne. Le regard remplaçant les mots.
Notre Serbe ira confisquer la croix et la bible à cette nouvelle invitée... de grès ou de force. Hop dans son sac.
Il la relèvera pour la faire marcher en dehors du baraquement juste après récupération de la gourde... et une bonne quantité versée sur la tête. Il ma maintient sous le bras et lui dit:

- Bienvenue à Red Vault.
Voici le programme...
Tu vas te rendre avec Haarbald à l'infirmerie de Vanessa pour échanger tous tes vêtements, te décrasser et faire une visite médicale.
Une fois fait tu vas te rendre à la carlingue restaurant... toujours accompagnée d'Haarbald... pour y manger quelque chose.
Ce n'est qu'une fois fraîche et disposée que tu pourras commencer un entretien avec moi.
On parlera avenir...

Le meneur des Flesh and Blood termine son accompagnement en la dirigeant vers Haarbald.

- A toi de jouer Haar.

Au moment ou Jess repart, il fera signe du doigt à Nouanda pour qu'elle le suive.

Maria

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:37 (2012)    Sujet du message: Une zonarde bien trop furtive, ou pas assez... Répondre en citant

Eve acquiesça sagement le programme du Serbe, et lança même un "Votre programme me plait beaucoup"

Puis souriant très innocemment vers Haarbald "Enchanté Haar" non décidément ce sourire ne lui sied pas...

Haar n'avait pas encore fait entendre sa voix, c'était la pièce manquante du puzzle de cette pièce.

Haarbald
Flesh and Blood

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: Une zonarde bien trop furtive, ou pas assez... Répondre en citant

Il aquiésa de la tête à la demande de Jess puis se tourna vers la dite Maria.

Un regard intense mais neutre, du moins pour l'instant.

Quand vous avez été enfant soldat/bioroïde d'un modèle espions, que ce soit dans les Balkans lors d'un interrogatoire, sur un champ de bataille urbain ou lors de l’interrogatoire d'un inconnu dans le fract, votre formation vous invite instinctivement à faire attention aux détails.

Et justement détail, peut être insignifiant, mais la soudaine baisse de stress de leur nouvelle "invitée" ainsi que son changement lexical, à la dernière seconde pouvait signifier: soit rien, soit qu'il avait à faire à une espionne entrainée qui venait de les mener en bateau, soit une schizophrène qui venait de changer de personnalité.

il laissa ainsi un silence pesant l'espace d'un instant, toisant la blessée.

-"Bonjour Maria, je dois dans un premier temps t’amener au médecin du camps, j'ai frappé un peut fort, cependant tu devrais t'en tirer sans séquelle. Mais ça seule toi et moi le savons à présent car les deux témoins potentiels viennent de partir.

Tu vois, ces gens la ont leurs qualités et leur défauts, mais c'est avant tout ma famille et ma patrie.

J'ai donc quelques questions supplémentaires et si tu n'arrives pas à me convaincre de ton honnêteté... Hé bien le coup que tu auras reçu sur la tête pourrais bien en fait déclencher une hémorragie cérébrale."

Il eut un sourire que n'importe quelle personne pourrait prendre pour le gentil sourire de sympathie d'Haarbald. Un sourire qui semblait franc et honnête, pourtant :

-"Ne te méprends pas, je n'aime pas tuer ou menacer et je ne suis certainement pas un sadique. Je protège juste les miens et si un serpent se glisse dans le jardin je me dois de l'identifier.

Donc première question, n'oublies pas que si je détecte la moindre trace de mensonge, je re-frappe, de manière létale cette fois-ci, et tout le monde pensera que tu est morte d'une hémorragie cérébrale causée par le premier choc.

Qui t'a formé ? Russie? Vatican? PMC ? Free-lance ?"

En attendant la réponse il continuait de la fixer avec un sourire gentil, mais ses yeux avaient un regard froid et analytique.

Maria

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:46 (2012)    Sujet du message: Une zonarde bien trop furtive, ou pas assez... Répondre en citant

Il est certain qu'après la réplique de Nouanda assez franche en ce qui concerne le "bénitier", Eve avait changé de ton, était beaucoup plus sûre... Réfléchir vite et bien... On le lui avait appris.

Quand? Elle ne savait pas encore.
Qui? Elle ne savait pas non plus.
Quand avait eu lieu le crash?
Que faisaient ces gens, et quelle était leur place?

Plusieurs question auxquelles il fallait très vite trouver les réponses.
Et son livre, la réponse était à l'intérieur, elle savait.

Quand Eve s'était réveillée, c'est la seule chose avec cette Croix qu'elle avait trouvé en se réveillant dans cette la cave de cette bicoque.
Ainsi qu'un petit message manuscrit : "Une croix pour laisser passer, et ce livre pour ton passé"

Elle l'avait lu et relu, elle n'avait trouvé que des passages de la Bible plus ou moins lisible. Mais une page avait été rajouté...
Pourquoi? Etait ce la clé?

Maintenant, il allait falloir dire la vérité, tout en restant en vie... Epreuve difficile, mais ce n'était ni la première et ni la dernière... A moins que...
L'homme de main du Serbe ne lui inspirait rien, aucune sensation. Depuis les quelques jours d'errance, elle savait qu'elle avait une facilité évident pour cerner les "hommes" qu'elle croisait, mais LUI...!

Eve répondit quelques secondes après la question de Haarbald.

"Si je le savais... sachez que je vous répondrais bien volontier. J'ai quelques élèments mais... je compte bien sur vous pour m'aider à recoller quelques morceaux. Et pour celà il faudrait étudier ce putain de bouquin..."
Eve s'arreta un instant, puis désigna le tatouage dans son dos d'une façon tordue ou d'une autre (HRP : je ne sais pas comment elle est ficelée donc d'un regard, ou oralement s'il le faut)
"Après si vous savez ce que D.C.L.X.V.I signifie... et que vous trouvez la réponse dans le livre avant moi... je pense que vous serez comblés... Sinon *toux sèche pronnoncée* il faudra attendre que ça me revienne et là..."

Eve pris un regard sombre...
DCLXVI... elle avait chercher au plus profond de sa mémoire, et rien...

"Putain dans le livre! MAIS QUELLE CONNE!"

Ses yeux se figèrent un instant comme de stupeur...

"Ne pourriez vous pas le...rapporter?"

"Oh et au fait... je vous ai dit la vérité, et j'ai l'impression que je pourrais vous être utile."

Un petit sourire en coin mi figue mi raisin se dessina de la bouche d'Eve.

(HRP : je considère que ton personnage est assez calé en matière de "sécurité, interrogatoire" ayant lu plusieurs de tes posts sur ce forum... libre à toi de réagir comme tu le dois, mais il est certain qu'aucun mensonge n'est décelable dans ses propos, et que tout est dit de façon naturelle, même si réfléchie)

Eve le fixait à présent, avec les yeux plissés, elle attendait sa réaction... et elle était incapable de la prévoir. En fait, elle se préparait à tout, même à mourir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Une zonarde bien trop furtive, ou pas assez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange