The Condemned :: Maggie, nouvelle arrivée
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Maggie, nouvelle arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maggie

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Maggie, nouvelle arrivée Répondre en citant

Maggie a fait son entrée dans cette communauté. Il est temps maintenant de me présenter à vous tous.

Timidement, je m'approche de l'assemblée.

Bonjour à vous tous, je me prénomme Maggie. Errante seule dans ce monde chaotique, j'ai eu la chance de vite vous trouver. Vous m'acceptez rapidement également. J'espère être active parmi vous et que vous me laissiez une place pour que je vous sois utile. Voilà ouverte et impatiente de vous connaître...

Maggie recula d'un pas, un sourire coincé ne sachant plus que dire et surtout qu'allez-t-on lui répondre...

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: Maggie, nouvelle arrivée Répondre en citant

Elle y arrive enfin...
Milosevik avait suivi sa progression dès qu'elle était en vue du poste de garde.
Il avait été prévenu de son nom, à quoi elle ressemblait et un peu près quand elle devait arriver. Les estimations sont souvent floues de nos jours. C'était bien la femme de la description. Restait maintenant à l'accueillir. Elle avance franco dans la zone entre le poste et la grande porte donnant sur le camp principal.

" Bonjour à vous tous, je me prénomme Maggie. Errante seule dans ce monde chaotique, j'ai eu la chance de vite vous trouver. Vous m'acceptez rapidement également. J'espère être active parmi vous et que vous me laissiez une place pour que je vous sois utile. Voilà ouverte et impatiente de vous connaître... "

Tout un beau discours dès qu'elle les voit.
Le Serbe s'approche lentement, la regardant des pieds à la tête. L'homme a les bras dénudés, dévoilant une multitude de tatouages. Ses cheveux sont gominés en arrière par un gel bien mystèrieux. Un fusil à lunette dépasse de son épaule, surement placé dans un étui dorsal. Quand il prend la parole à son tout c'est une voix lente et grave qu'elle peut entendre.

- Bienvenue Maggie. On m'avait prévenu de ton arrivée... te voila enfin.
Je suis Milosevik Jess, le meneur de ces lieux.

Main tendu pour la saluer. Une fois fait il l’entraîne à l'ombre.

- Viens, entre. Le soleil tape dur et la chaleur est insupportable.
De l'ombre et de l'eau pour commencer.

Le balafré sort une gourde d'un bac rempli d'eau.

- Tiens, c'est pour toi. Bois un peu avant de finir d’assécher ta bouche.
Alors comme ça il parait que tu te débrouille pour le travail de récupération et bricolage ?
C'est bien ça...

Maggie

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 07:36 (2012)    Sujet du message: Maggie, nouvelle arrivée Répondre en citant

Maggie est surprise de l'accueil qui lui est réservé.

Oui j'essaie de faire de mon mieux et vous apporter au moins quelque chose vous me sauvez quelque part la vie non ?!...

Kaias
Flesh and Blood

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 08:58 (2012)    Sujet du message: Maggie, nouvelle arrivée Répondre en citant

Je suis dans l'ombre, comme à mon habitude.
Beaucoup de nouveau en ce moment.
Trop? Surement...
Mais c'est Jess qui décide.
Remarque ça me fait du monde à surveiller.
Je détaille la nouvelle arrivante.
Une certaine timidité mais sans vraiment de gène...
Gardons la à l'oeil...

Pam

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:24 (2012)    Sujet du message: Maggie, nouvelle arrivée Répondre en citant

Pam écoute, silencieusement...elle réfléchit aux paroles de la nouvelle

*Ouverte* comment ça ouverte ? ouverte ? à quoi ? comme une porte ? une fenêtre ? comme le petit écriteau que parfois nous pouvions lire sur les boutiques OPEN non vraiment quelle drôle de femme de dire ça.

Elle s'approche néanmoins et pour ne pas paraître mal poli, voire mal luné, elle tend sa main non s'en l'avoir essuyée sur son jeans.

Salut, Maggie, moi c'est Pam, EN CHANT EE !

Putain la fin doit sonner terriblement faux....

Sur un point elle rejoint finalement Kaias, elle se méfie toujours des nouvelles têtes...qui plus est si elles sont féminines !!
Ben quoi ? Ce sont toujours les femmes qui ont foutu la merde dans l'Histoire !
Si si ça a commencé avec Eve ! à vouloir bouffer une pomme ! après y a eu Pandore, à vouloir être trop curieuse ! Marie, non pas celle qui tombe enceinte par magie, l'autre, Marie Antoinette qui propose au peuple qui meure de faim parce qu'il n'a plus de pain, de manger de la brioche !!

Tiens en parlant de manger.....

Le ventre de Pam fait des gargouillis et elle lève les yeux vers Jess d'un air affamé....

Ben oui, quand nous sommes un parasite, nous buvons, mangeons et nous nous soignons sur autrui.

Alors d'une voix enjouée elle demande

C'est gentil de proposer à boire, mais on pitance à quelle heure ? Je suis certaine que Maggie a faim elle aussi !

Hein ? Maggie ?

Petit silence.

Craignant alors une remontrance, sait on jamais car elle respecte grandement Jess, Pam rajoute :

euh...s'teu plait ?

Maggie

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:58 (2012)    Sujet du message: Maggie, nouvelle arrivée Répondre en citant

Beaucoup de curiosité vis à vis d'une nouvelle arrivante qui plus est moi -même... rooh normal après tout j'en ai autant pour eux. Mais à vrai dire je suis mal placée. M'intégreront-ils parmis eux ? ça c'est une autre histoire. Pour l'instant, en parlant d'histoire j'ai pas vraiment envie d'en faire mais voilà maintenant que je suis là autant trouver ma place si il y en a une ... pfff les questions fusent dans ma tête...

Euh ... oui comme dit Pam, effectivement boire m'a fait le plus grand bien mais j'aimerai partager avec vous un repas, enfin je ne sais comment vous appeler cela dans ce monde où tout est bon pour bouffer l'autre (air dépité) oups... pardon les mots m'échappent. Je voudrai juste m'intégrer à vous quoi...

puis jette un oeil sur Pam

si tu veux nous pouvons discuter un peu, je te raconterai d'où je viens si tu le désires...

Nouanda
Flesh and Blood

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:40 (2012)    Sujet du message: Maggie, nouvelle arrivée Répondre en citant

S'intégrer ! Comme elle y allait !
Ah, ils étaient beaux les nouveaux avec leur envie de "faire partie du groupe", ou d'être acceptés... Les nouvelles, en plus ! Non mais oh !

À croire qu'ils ne se rendaient vraiment pas compte d'où ils foutaient les pieds... Vrai que Milo savait se montrer sympathique, tout ça, que la nana arrivait pistonnée... Mais de là à s'intégrer...

Avait-elle au moins une idée du boulot que c'était que de réussir à ne serait-ce que se faire accepter de certains membres des Flesh & Blood ? Fallait croire que non... Et fallait avouer aussi que certains des moins sociables n'étaient plus... Dommage... D'un autre côté, cette... candeur lui arracha un sourire.
Tant d'innocence dans le Fract...

L'autre chose qui la faisait sourire était la réaction de Pam... Prête à la bouffer, ouais, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure... Ah ben d'un autre côté, si Kaias était dans le coin, ça expliquait bien des choses... Parce que non, Nounou n'avait pas les yeux dans sa poche, enregistrant tout.

- Bienvenue Maggie. Je suis Nouanda.

Et elle garda son sourire, sans doute parce que la nana n'avait pas l'air de trop s'approcher de son homme, sans doute... Ou tout simplement parce qu'elle était dans un bon jour ? Allez savoir...

MSN
Maggie

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: Maggie, nouvelle arrivée Répondre en citant

Maggie reconnaissa Nouanda, la première personne qui lui avait ouvert les portes... Elle souria aussitôt car elle l'avait trouvée très accueillante...

" Merci Nouanda "

Puis elle baissa la tête puis les yeux... elle pensait au passé, à la vie, qu'allait elle faire devenir maintenant ici ou ailleurs... Un peu découragée d'un seul coup... l'atmosphère sûrement, elle s'attendait peut être à un endroit festif au milieu de nul part. Pfff faut arrêter de rêver Maggie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Maggie, nouvelle arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange