The Condemned :: Retrouvailles "virtuelles"
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Retrouvailles "virtuelles"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erika

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: Retrouvailles "virtuelles" Répondre en citant

- Ouuuuais !
J'entends que ça ta pas quitté ce don hein !

Ecoutes Erika, changeons de fréquence et on se reparle tout de suite ...

- Ca marche ! Je vais pas déranger les ébats plus longtemps ! Je prend la fréquence suivante...

Sans perdre une seconde, elle bidouilla la radio.

- Tu m'entend là ? Putain, ça a marché !! Je te l'avais dit !! J'en ai des choses à te raconter !!
Et tu vois de qui je parle pour le monstre ?? Tu sais comment c'est, jamais super clair...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: Retrouvailles "virtuelles" Répondre en citant

- Là, j'ai encore plus de certitude sur ton don .
J'sais très bien qu'il n'y a pas de camera et que tu n'es pas dans mon secteur ... alors oui, je vois de qui tu parles .
Son nom c'est Uggly . Un redneck dégénéré défiguré comme j'avais je n'ai pu voir !

Dans le passé par crainte je lui aurais tiré dessus mais ce type ou cette chose nous a tiré des sous-sols effondrés de la prison .
Sans lui, on serait encore sous terre à ce bouffer et à terminer les guerres avec les matons .

Hey !? Comment ça va toi ? T'as fait comment pour survivre ? En tout cas j'suis joyce hein ! Ma complice de la nuit ... ça me manque .
Frost et les autres ... je me demande s'ils se sont tirés d'affaire .

Alors ... racontes moi tout Erika ...

Erika

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:47 (2009)    Sujet du message: Retrouvailles "virtuelles" Répondre en citant

- Ok je comprend mieux maintenant... J'ai cru un moment que tu étais en enfer ! *rires*
Ah oui ? Il t'a sauvé en quelque sorte... Te voilà avec un nouvel acolyte alors ! Il y a d'autres personnes avec vous ? Moi je suis bien entourée ! J'ai l'impression que les gens pullulent dans mon secteur !! Maudits cafards ! *rires*

Je suis restée chez toi, dans le sanctuaire, j'avais tout prévu. Putain quand j'ai eu la dernière vison c'était trop tard pour venir au parloir

alors je me suis chargée de notre protection "divine"... Heureusement que t'étais parano ça m'a évité de chercher un bunker ailleurs ! J'ai cru que j'allais devenir folle toute seule là dedans, j'avais envoyé Hannah chez Tanarik plusieurs mois auparavant, elle était ingérable sans Frost...

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:58 (2009)    Sujet du message: Retrouvailles "virtuelles" Répondre en citant

- C'était même pas voulu ce sous-sol en bunker improvisé ... t'as eu de la chance . C'était surtout pour se cacher ... de ... tu sais quoi !
T'aurais pu rester bloquer avec les effondrements .
T'as envoyé ta soeur chez Tanarik !? Et bien ... j'te préviens que ce gars est tout camé, tu dois le savoir hein !

Alors de ton coté tu penses te repérer sur les routes qui restent ou des panneaux encore debout pour nous rejoindre ou c'est détruit de chez détruit ?
Ouais, comme tu le dis, je suis entouré .
On a rencontré des personnes que j'ai pas envi de tuer ... sont fréquentables, incroyable non ?
L'effet du Crash, j'deviens un peu sociable .
La musique me manque ... mes gargouilles aussi ... au fait ? T'as récupéré quoi de la planque ? Tu as pris de affaires à moi ?

Erika

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: Retrouvailles "virtuelles" Répondre en citant

Oui je sais quoi... Pour l'effondrement je n'y avais même pas songer, j'avais confiance en Lui.La sortie a été un peu acrobatique mais bon !
*rires* Oui on l'a assez pratiqué pour savoir mais crois moi soit j'allais la tuer, soit elle nous aurait fait attraper. C'était mieux comme ça. Pis tu sais, niveau cam Hannah donnait pas sa part au chien et yavait que ça pour la calmer alors... L'un dans l'autre...

Ouah pour le moment figure toi que j'ai pas beaucoup bougé, j'ai traversé les bois qui entouraient ce qu'il reste de la maison et j'ai découvert des gens. Là on est allés faire un tour près d'un fleuve, les marais ont révélé quelques trucs... Après, Freddy le boss est ok pour qu'on te retrouve, faut juste qu'on se repère et que tu nous files ta position. J'ai bien sympathisé avec des Irlandais, ça fait quand même du bien d'entendre l'accent de chez moi !! Comme tu dis le crash ça rend sociable, je dois être la plus bavarde de mon "clan" et pas pour les sacrifier...

Mais oui j'ai récupérer Apopis et quelques bricoles. Je vais pas dire ça ici, j'ai pas envie de me faire braquer ! *rires* La musique... J'ai bien chanté avec les Irlandais, on a parlé de Guinness... Putain je tuerai pour un pub !!

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: Retrouvailles "virtuelles" Répondre en citant

- Ouaiiis Erika !
Mais fais gaffe à tous ces "gens" à qui tu parles . Le jour ou ils se sentiront en danger, ils se feront passer en premier .

Apopis ! Haaa, tu as pris mon préféré ! Places lui une cigarette dans le bec de ma part, ça porte chance .

Un Irlandais tu dis !? C'est quoi son nom ?

Freddy ... Ca serait pas un grand Black avec un grand chapeau ... porté sur la viande ? Si c'est lui, fais confiance mais ne tourne pas le dos !
J'ai sa fréquence, je le contacterai à l'occase .
Ouais au fait ... question Black fais confiance qu'a lui ... y'a des bruits comme quoi une armée de muslims veulent la peau des Blancs .

Erika

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:03 (2009)    Sujet du message: Retrouvailles "virtuelles" Répondre en citant

Erika éclata de rire

Jess, t'as cru que j'étais née de la dernière pluie ou t'as oublié qui je suis ? J'aime pas les gens mais faut bien s'allier à certains et je les trie sur le volet. Si j'ai un doute tu sais ce que je fais de toute façon...

Et oui, t'as vu un peu comme je suis bonne amie ! Je vais le garder bien au chaud jusqu'à ce qu'on se retrouve !

Felim Clancy, un type intéressant.

Oui c'est ça pour Freddy ! Un papou de chez Auchan ! *rires* T'en fais pas, je l'ai cerné le gaillard et on s'entend bien ! On a un peu la même vision des choses.

Erika grogna. Elle ne supportait déjà pas les pro Christ, Jésus et compagnie, mais ces putains de Muslims, c'était pire que tout

Merci pour l'info, je vais surveiller ça de près. Putain de Muslims, faut tous les sacrifier comme des porcs !

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: Retrouvailles "virtuelles" Répondre en citant

- Voila ma Erika adorée que je connais !
Ouais bah gère ! Ca me ferais l'effet d'une bombe atomique que tu disparaisses sans moi .
J'craignais que t'es un choc de retrouver le monde dans cet état ... genre que tu pètes un câble et que tu perdes tes moyens, mais là je vois que non .
T'as vu ... il nous a écouté . Il a enfin répondu à nos demandes ... c'est la rébellion des terriens contre cet enfoiré et son fils le petit jesus .
On a gagné .

Ouais pour ces putains de croyants, j'peux pas les encadrés aussi .

Felim Clancy ... ok noté . Faudrait me le présenter ce gars bien à l'occase .

J'vais me brancher sur la fréquence de Freddy en attendant .

Erika

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: Retrouvailles "virtuelles" Répondre en citant

On ne change pas une équipe qui gagne !
Disparaitre sans toi ? Non, j'y compte pas ! Le jour où je crève on se regardera droit dans les yeux pour voir l'étincelle de vie de vie s'échapper de nos corps et on se retrouve direct après en Enfer pour fêter ça ! *rires*

Moi ? Allons bon ! J'aime le chaos ! Et tu l'as bien dit : le Maitre a pris sa revanche ! Il les a terrassés ! Je croise que des fêlés, les bisounours ont disparus ou alors ils sont bien cachés !

Putain, ce que j'ai hâte de fêter ça avec toi !
Je vais voir ce que je peux faire, ou au moins voir pour Frost. Je suis sûre que cette charogne erre quelque part... Pour Hannah je sens au fond de moi qu'elle est vivante et je vois le tableau d'ici : on va la récupérer et elle va nous hurler dessus comme si rien n'avait changé !

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Retrouvailles "virtuelles" Répondre en citant

- Moi aussi j'ai hâte de te retrouver !
Fait chier ... je n'ai que des sachets de café, chocolat et thé solubles dans mes affaires . J'ai récupéré le tout dans la réserve des machines à boissons chaudes de la salle de repos des matons . Puis pas que çaaaa ! Ha ha Erika, si tu savais ce que j'ai trouvé dans une autre salle forcée de la prison !
Des doses de médocs, des injections, des produits chimiques ! Ca j'adore ... j'ai même mis la main sur le putain de bromure qu'ils nous faisaient prendre pour nous retirer l'envie de nous enculer .

A ce propos, je l'ai essayé sur une survivante qui voyage à coté de nous . Je veux voir quel effet ça a sur les femmes .

Mais bon ... on se retrouve un peu dépouiller avec ce Crash . On ne trouve plus grand chose .

Erika

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: Retrouvailles "virtuelles" Répondre en citant

Te plains pas, moi j'ai que dalle ! J'avais descendu toutes mes réserves ! AH je m'en suis prise des cuites seules dans le sanctuaire ! *rires* Et depuis j'ai juste des herbes trouvées dans la forêt que je peux mettre en infusion dans l'eau qu'on chauffe... Tu vois le délire !
Oh Jesse, me dit pas que tu t'es fait enculer ou que t'en as eu envie !

Ah oui, sur qui donc? Il faudra que tu me racontes Dr Jekyll !

Il y a des choses à trouver... Certains de mon groupe ont trouvé de la vodka et des champi alors rien n'est perdu !

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: Retrouvailles "virtuelles" Répondre en citant

- Ouais Erika ... j'ai des tas de trucs à te raconter depuis que je me suis fait gauler dans le musée avec Vince et les autres .

Me faire enculer !? Ha ha ha ! Avoues que c'est ton fantasme hein !
Pas dans cette vie rouquine .

De la vodka !? Et bien bande de chanceux ... essayes d'en garder pour moi alors .
Ou bien par défaut, bois un coup pour moi !

Erika

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: Retrouvailles "virtuelles" Répondre en citant

Le musée... Putain quelle merde que ça se soit passer comme ça ! Enfin... Il y a une raison pour tout, comme on dit !
Et Vince t'as des nouvelles ?

Ahhhhh Tu m'as fait peur ! Bon si c'est moi qui te prend, ça peut être drôle ! *rires*

Tu sais que Freddy me regarde d'un air bizarre depuis toute à l'heure ! Je pense qu'il me prend pour une dingue...

Je vais faire mieux, toi même tu sais j'en veux toujours plus ! Donc je vais boire à ta santé et mettre une bouteille de côté ! Faut que je chope celui qui les porte et que je le persuade de m'en donner une ...

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: Retrouvailles "virtuelles" Répondre en citant

- C'est gentil ça Erika ... une vraie amie avec moi . Ca me manque ta présence à mes cotés .

Me prendre !? Tssss coquine va ! Tu vas pas faire une incantation pour te faire pousser une troisième jambe hein !

Ha oui le Freddy ! Mais faut dire que les Blacks sont méfiants du mystique ... n'en fais pas trop .

Vince !? Bien entendu ! Bel et bien vivant l'animal . La grande forme ... et rien que la, il fait déjà des misères à un British .

Erika

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: Retrouvailles "virtuelles" Répondre en citant

J'espère bien que jte manque ! Toi aussi, tu sais... C'est vide depuis trop longtemps sans toi, et les autres.

Mais non ! Je reste une femme , définitivement !

Oh bah chez les Papou ils devaient bien faire des trucs bizarres. Je ne fais rien le pire, c'est qu'il écoute notre conversation à moitié car je me suis éloignée. Il s'entendrait bien avec Tanarik, tiens !

Bien ! A mort les British !ça va plaire à mon compatriote Fellim !

Bon mon Jess, je te laisse pour ce soir. On se reparle demain ! fais de beaux rêves... de moi ! *rires*
Je vais taquiner le capitaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Retrouvailles "virtuelles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange