The Condemned :: La richesse vient en courant.
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

La richesse vient en courant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matricule 21

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:49 (2009)    Sujet du message: La richesse vient en courant. Répondre en citant

Début de lune 6, comme à son habitude ce taré de Jess scrute l'horizon à la recherche de ... Rien!

Matricule, assis au sol pour "s'économiser" comme il dit le regarde et pense qu'il perd son temps, il voit bien que depuis qu'il regarde sans cesse il ne voit rien de plus que lui.

Puis Jess lache un bruit, il a vu quelque chose, Matricule se lève et essaye de lui prendre les jumelles pour regarder, mais avant d'avoir pu approcher le balafré ce dernier lui hurle dessus de foncer en direction de ce qu'il à vu.

Matricule 21 se met alors en route, et quand il se met en route, il se motive vraiment, il remonte ses manches, serre ses chaussures qui ne ressemblent plus à rien depuis bien longtemps et part dans la bonne direction, langue sortie, crosse posée sur l'épaule tout en hurlant!

MA GROSSE, J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!

Il court ainsi pendant 200 ou 300 mètres, tel un athlète qu'il n'est pas puis ralentis la cadence en jetant des coups d'oeuil par dessus son épaule puis dès la première grosse dune passée il se met à marcher.

En chemin, il prend le temps de se parler à lui meme.

Ca y'est, sous prétexte que MoOOOossieur fout les chocottes il envoi Matricule tout seul au devant des ennuis... Pas possible ça, j'aurais du lui chopper ses jumelles et les lui faire bouffer à cet enflure... Mouais, j'aurais du m'en prendre à l'autre, celui qui à la tronche en charpie... Brrrrrrre il m'fait peur celui la, sa pov maman a pas du être heureuse en voyant ce truc sortir d'elle... Hinhinhinssss... Et puis l'autre la, celle qui se prend pour une belle gosse et qui s'permet de me mettre une claque, faut pas qu'elle se sente pousser une bite elle HEIN!

Sans parler de la nouvelle, la demi moche, la poisse, encore on aurait eu une demi belle, j'dis pas, mais la c'est carrément une demi moche, on aura tout vu!

Bref y'a intérêt que je trouve un truc la bas parce que si je tombe sur un tas de bois ça va pas le faire, mais alors vraiment pas hinhinssssss!

Puis reprenant son souffle il continue la marche durant un temps infinis pour lui qui n'avait plus du tout, mais alors vraiment plus du tout l'habitude de marcher. Dans sa cage comme il l'appelais il ne pouvait faire que quelques pas dans une direction, puis le même nombre de pas dans l'autre et cela durant des années. On ne laissait jamais les fou sortir, jamais....

En fin d'après midi il arriva devant une sorte de petite maison abandonnée.

Il en fit le tour à trois reprises, sortant sa grande langue comme pour happer l'air environnant, et poussait de petits cri de temps à autre.

Quand il se décida à y entrer, il ramassa une grosse pierre, et fonça dans la porte le bras tendus droit vers l'avant.

La caillasse se fracassa contre la grosse porte en bois, qui ne bougea pas d'un centimètre, et comme Matricule 21 était lançé à toute allure il enfonça sa propre tête dans la caillasse avant de chuter au sol...

Sonné il resta sur le dos à regarder le ciel, une bosse montant sur son front. Il resta a moitié dans les pommes à regarder les nuages se déplacer dans une sorte de danse qui l'impressionnait... Puis il vit un coeur se former, un joli coeur bien dessiner, puis deux mains monter vers lui, il vit ensuite les poignets, puis les bras et enfin la tête d'une jeune femme arriver doucement vers le coeur. Il se releva d'un coup, saisit son arme de hockeyeur et se mit à fendre le vent tout autour de lui en hurlant.

SALE PUTE SALE PUTE tu n'existes pas, tu n'existes pas, tu es dans ma tête comme tous ces autres connards! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Puis épuisé il se calma et enjamba le rebord de la fenêtre, avant d'arriver au centre de l'unique pièce. Il n'y avait pas grand chose à part quelques chaises, un poêle qui ne devait plus fonctionner et un parquets en piteux état. Comme un sale gosse il décida d'enfoncer toutes les lattes du parquets, une à une à coups de talon. Il le fit sur la moitié de la pièce avant de buter sur une boite, une boite de grand mère, il la sortis délicatement, la renifla, la soupesa plusieurs fois, et l'ouvrit!

Quand le groupe arriva, Matricule 21 était tout sourire assis devant la baraque en bois en tailleur, un petit coffre sur les genoux. Un petit coffre remplis d'or.....

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 01:15 (2009)    Sujet du message: La richesse vient en courant. Répondre en citant

La matinée s'était terminée par la recherche de vivres et d'eau pour tous et même la petite nouvelle avait confectionné des lotions médicinales .
Comment souvent Jess avait les jumelles en mains pour observer le désert . Puis cette fois ci ... il y avait un truc plus loin, à des kilomètres .
Il avance à plus de vingt mètres et grimpe sur une bute pour une meilleure vision .
Bordel !!! Une baraque encore debout ! Fallait pas qu'un inconnu mette le nez dedans ... clair !

Jess se retourne pour voir qui était présent . Les filles faisaient leur toilette ... Uggly surement en train de matter ... restait que le taré de maquillé !
Mouais ...
On allait voir la rapidité d'action du bonhomme .

- HEY VINGT ET UN !!!?

Y'a un truc là bas ! VIENS regarder bordel ! Laisses ton maquillage HO !

La proposition d'aller faire une fouille longue distance rapidement avait eu pour effet d'exciter l'animal .
Sans réfléchir une seconde, celui ci était déjà en route au petit trot ...

Le balafré regarde un instant la progression du clown malsain et s'en va rejoindre les compagnons du camp .

- UGGLY, Kristen ... VANESSA ! On quitte le camp, on plis le tout et direction désert ! On retrouve Vingt et Un plus loin .
Ce soir, on a un toit ...

Vanessa Clyde
Flesh and Blood

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 02:59 (2009)    Sujet du message: La richesse vient en courant. Répondre en citant

* Vanessa était entrain de se brocher les cheveux quand Jess demande à 21 d'aller chercher un truc, elle termine avec sa broche, elle nettoie ses ongles pour ensuite les limer. Quand Jess demande de plier bagages. *

C'est génial, je suis prête dans 10 minutes, peut-être 15 le temps de finir de me préparer. La journée s'annonce chaude, au fait la barraque que t'as vu est grande? Ça serait bien d'avoir plusieurs chambres, on va rester là combien de temps au fait?

* Vanessa examine ses ongles, elle semble satisfaite de la première main, elle commence à s'occuper de l'autre. *

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 03:26 (2009)    Sujet du message: La richesse vient en courant. Répondre en citant

Jess cherche la voix ...
Mais oui ! Elle était là derrière la tente, il ne l'avait pas vu !
Il écoute le reste de ce qu'elle raconte et d'un seul coup le visage du balafré se crispe et devient rouge !
Jess approche à grands pas, la lèvre inférieure enfoncé sous les dents du haut, la lève par le bras et de l'autre main il arrache la tente juste à coté !!!
Le pics s'arrachent et la toile tombe ... Milosevik colle presque son visage à celui de Vanessa et dit dans son oreille avec une voix cassée :

- Bordel Vanessa quand je dis qu'on décolle c'est qu'on décolle ... tes ongles je vais finir par les arracher si ça te prend tant de temps que ça ...
Comprit ?

Vanessa Clyde
Flesh and Blood

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 03:48 (2009)    Sujet du message: La richesse vient en courant. Répondre en citant

* Vanessa ne se fait pas prier pour réagir, la face de Jess lui hérisserait les poils si elle en avait. Elle empaque toutes ses affaires en fouilli, démonte la tente et s'enfarge dans un des fils. Elle injure la tente et enfile un chandail quand elle en a terminé avec la tente. Elle se dépêche pour essayer de terminer avant les autres, mais ne réussit pas son coup. *

Voilà, je suis prête .... heu désolé ... je vais pas recommencer.... promis.

Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: La richesse vient en courant. Répondre en citant

Kristen etait justement en train de finir de ranger ses affaires quand Jess pressa tout le monde pour etre pret a bouger.
Puis elle s'assit comme un bonhomme sur un bout de roche, choppa sur le sol quelques brins d'herbe dessechés qui trainaient la et apres les avoir roulé dans un bout de papier, tenta de les fumer a l'aide du zippo de Juj qu'il n'avait pas pris la peine de recuperer avant de repartir. Elle aspira le semblant de cigarette, fit la grimace et jetta le tout par terre.
Vanessa ne semblait pas pressée, et Kristen leva les yeux au ciel en l'entendant s'extasier sur l'endroit ou on allait dormir ce soir. Elle se dit tout bas:

-Bordel, mais elle croit qu'on va dans un palace ou quoi? Faudrait peut etre lui preciser qu'il y a pas de jacuzzi non plus...

Elle n'eut pas finit de pestiférer toute seule que Jess se mit a hurler sur Vanessa. Kristen se leva d'un coup, mit les mains sur les hanches et fronca les sourcils. Elle voulait intervenir et calmer Jess mais elle se retint. Elle avait eut l'occasion de voir qu'il n'était pas toujours commode et qu'il y avait un peu de folie en lui. Ouais, il etait pas toujours trés net le Jess, vaut mieux se taire....

Uggly
Uggly

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: La richesse vient en courant. Répondre en citant

Uggly se leva d'un bon à l'appel de Jess, il était prêt au départ, enfin, il était debout et sa batte était fixée à sa ceinture. Il tourna la tête vers Vanessa et alla vers elle au moment où elle finit de se préparer.

Vanessa pas rapide... Uggly aider...

Et joignant le geste à la parole il souleva Vanessa du sol pour la charger sur son épaule. Puis en éclatant de rire se tourna vers Jess.

Huk huk huk... Vanesssa prête partir maintenant Jesss... Nous aller où?...

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: La richesse vient en courant. Répondre en citant

Là, on pouvait vraiment voir Jess avec un sourire . Un sourire qu'il effaça assez vite pour le remplacer par un pouce levé en direction d'Uggly .

Le balafré regarde rapidement du coin de l'oeil Kristen qui avait déjà préparé ses affaire et fit signe de tête de suivre .

- Aller roulez jeunesse ...
On retrouve le maquillé à la baraque au loin ...
On y sera avant la tombée de la nuit .

Les quatre survivants prennent la direction du désert pour rejoindre Matricule 21 ... et ils y arrivent sans problème .

Vanessa Clyde
Flesh and Blood

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: La richesse vient en courant. Répondre en citant

* Vanessa n'avait pas remarqué Uggly s'approcher tellement elle était occupée, elle se sentit soulever ce qu'elle n'apprécie pas sur le coup, entendit Uggly rire et Jess faire son commentaire. Elle gigote pour descendre, mais Uggly est trop fort pour elle. *

T'es vachement fort Uggly, tu pourrais me déposer maintenant, ça serait gentil.

* Vanessa attend de voir la réaction d'Ugly, après tout elle préférait ne pas le contrarier. *

Uggly
Uggly

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: La richesse vient en courant. Répondre en citant

Uggly ria de plus belle à la remarque de Vanessa et au geste de Jess, puis tranquillement il reposa Vanessa.

Vanesssa devoir aller plus vite prochaine fois. Huk huk huk.

Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: La richesse vient en courant. Répondre en citant

Kristen etouffa un rire puis se rapprocha de son ami:

-Fais gaffe Uggly, tu risquerais de lui peter un ongle a la miss.....

Vanessa Clyde
Flesh and Blood

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: La richesse vient en courant. Répondre en citant

* Vanessa se sentait mieux au sol. Uggly a fait rire tout le monde, même Kristen y alla d'un petit commentaire. Vanessa dû admettre que c'était assez drôle comme situation. Elle replace ses vêtements et le groupe est prêt à partir. *

Bon ça a fait marrer tout le monde, je crois que je vais faire une partie de ma toilette avant de me coucher. Ça va m'éviter de me faire trimbaler par Uggly la prochaine fois. Remarque que ça m'éviterait de marcher.

* Vanessa rit un peu à cette remarque. Vanessa examine Kristen de la tête aux pieds et se met à marcher. *

matricule 21

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 04:08 (2009)    Sujet du message: La richesse vient en courant. Répondre en citant

Matricule était toujours assit le coffre dans les mains quand il vit débarquer la petite troupe.

L'homme au visage d'anus était la, la demi moche aussi, la gamine prude était la et Jess le balafré aussi. Toute la bande était la, au grand complet!

HINHINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS'avez pas quoi? J'ai trouvé un truc vraiment interessant dans cette baraque!
Je sais pas ce qu'on peut en faire, mais il doit toujours il y avoir des connard avide de richesse non?

Puis il donna à chacun une part égale de son butin!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: La richesse vient en courant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange