The Condemned :: Lecons gratuites....
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Lecons gratuites....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoXy

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:51 (2009)    Sujet du message: Lecons gratuites.... Répondre en citant

Foxy etait assise autour du feu dans le campement de fortune qu'ils avaient installes au milieu des dunes.

Son esclave, ou ce qu'il en restait dormait a l'ecart les mains et les pieds lies. Elle s'embetait. Elle l'avait torture de longues heures ce soir, atteignant deux orgasmes. Elle en voulait un troisieme mais il n'arretait pas de tomber dans les vapes lorsqu'elle lui arrachait les ongles avec son pendentif en forme de croix. D'ailleurs il lui restait plus que deux ongles, il allait falloir qu'elle s'attaque a ses dents bientot pensa t'elle tout en tremissant de plaisir...

Elle eut une idee.... elle attrapa sa radio et la regla sur le frequence de Jess. Ils s'etaient encore loupes dans leur attaque ce matin, qu'est ce qu'elle avait ri quand Juj lui avait dit ca a la radio...

"grzzzgrgrrrrr.... Et maintenant, une page de publicite....

Vous avez des problemes pour vous battre, vous ne savez pas tuer, c'est pas juste vos cibles ne se laissent pas faire? Foxy peux vous aider. Et si vous vous appelez Jess, les deux premiers lecons sont gratuites....

Jess, cheri, ca va? Juj m'a dit pour ce matin. T'inquiete j'arrive bientot...."
elle rigola...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:08 (2009)    Sujet du message: Lecons gratuites.... Répondre en citant

- Sexy vroum vroum Foxy Lady !
Bien sur que je t'entends !

Bordel vilaine bikeuse tu te moques de mes cibles loupées !?
Remarques j'me suis rouillé pendant tout le temps que j'étais en taule ... et entre nous, l'arme à feu c'est préférable pour un résultat propre . Ouais ouais je sais qu'on dit jamais deux sans trois mais y'aura du progrès !

Tu veux me donner des leçons sur l'Art et la manière de tuer !?
Alors là, je suis tout dur et très impatient de voir ça .

Dis ...
Tu me feras voir ? Un truc cool et plein d'imagination ...

J'y pense là ... tu fais toujours mumuse avec les pauvres types que tu choppes ?

FoXy

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:19 (2009)    Sujet du message: Lecons gratuites.... Répondre en citant

"Que d'excuses, que d'excuses.... la taule ca rouille pas Jess, au contraire.... a moins que tu te sois laisse faire par tous tes petits compagnons de cellules.... " elle rigola..... puis reprit....

"Oui je fais mumuse, mais la je commence a m'embeter, ca fait trois semaines que j'ai le meme et il n'est plus aussi amusant qu'au debut... il tombe dans les vapes, il a plus d'ongles, c'est vraiment du boulot pour prendre son pied quand ils font pas un effort.... il demande meme plus pitie, c'est pour te dire....

Et je suis limite au niveau instrument... la batte de baseball c'est pas super quand tu essayes de les garder en vie. Enfin on fait avec les moyens du bord...."

MSN
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:29 (2009)    Sujet du message: Lecons gratuites.... Répondre en citant

Au début de la nouvelle intervention, Jess a les visage qui se tire, les yeux qui s'agrandissent et la lèvre inférieur qui passe sous ses dents du haut ... mais en l'espace d'un seconde après avoir fermé les yeux, c'est un sourire qui reprend le dessus .

Il s'approche un peu plus de son émetteur récepteur et parle en faisant des grimaces .

- Nooon ... j'vais pas courir sur la provoque ... ma marque de fabrique également ...
J'me dis des fois qu'il doit y avoir le "moi" féminin qui a survécu à quelque part ! Peut-être pas si loin de moi en fait hein !!

Alors comme ça il faut plus rien ton mannequin de jeu ?
Pffff !
Amateur !
La batte !? Tout naze ...
Faut d'autres objets .

Mais j'y pense, sur le domaine de la torture, j'ai moi des leçons à te donner . J'suis quasi certain .

Remarque que je préfère la torture psychologique . Celle physique est trop usante ... la preuve, tu dis que ton joujou est tout cassé . Alors que plier quelqu'un à ta volonté, le rendre accroc, dépendant, totalement soumis ...
C'est pas plus jouissant ?
Dis moi Foxy, tu as déjà tenté ça ?

FoXy

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Lecons gratuites.... Répondre en citant

Ca a jamais ete mon truc la torture psychologique je suis bien trop impatiente....

On put entendre un gemissement de douleur au loin...

Oh Jess Cheri, il va falloir que je te laisse, il vient de se reveiller... dit'elle en tremissant de plaisir....

T'inquiete pour tes problemes, je vais arranger tout ca....

MSN
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 02:58 (2009)    Sujet du message: Lecons gratuites.... Répondre en citant

- Pas de problème Foxy, prends ton temps avec ce prisonnier .

Mais tiens avant que tu raccroches ...
Bientôt, tu auras un parfait exemple de torture physique et ... psychologique !
Le titre du film : Elona !

J'espère que je ne vais pas foirer ce film ...

Alleeeer ! A bientôt .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Lecons gratuites....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange