The Condemned :: Le courage de Elona
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Le courage de Elona
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:52 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

Il y a quelques temps, suite à l'attaque sur un Russe et ses deux camarades par l'équipe de Milosevik, la diplomate de Waterland avait exigé que les attaques cessent .
Bonne blague pour Milosevik surtout qu'il n'avait pas apprécié l'approche de cette demande . Alors une idée lui vient en tête ... une idée comme il les aime !
Une épreuve .
Une épreuve qu'il voulait imposer à cette diplomate . Le deal était qu'elle se rende à lui pour sauver sa mauvaise diplomatie et les trois vies sous la menace des Flesh and Blood .
Jess avait proposé ce choix à Elona sans trop compter sur le courage de cette dernière .

L'ultimatum était arrivé à terme et milosevik scrutait la zone pour surveiller les mouvements des parages .
Le minus et le masqué s'étaient fait la malle ... Le Russe Dimitri était resté sur place et continuait à parler amicalement avec le balafré . Mais ce qui importait était : allait elle venir prouver son courage !

Le temps passe et le Russe reprend la route ... Jess se retourne vers ses compagnons et fait signe de préparer leurs armes et de reprendre la route . Et là ! Sur le chemin, une femme ... seule .
Blanche, châtain, de vingt cinq, trente ans, svelte, qui agite un drapeau blanc . Elle s'approche et fait signe au groupe .
Nooon c'est elle !? Bordel, Jess n'en revient pas ! Quel culot !

Milosevik fait un petit signe avec ses doigts à ses compagnons . Il attend là, une boots de motard sur une petite roche, main sur la hanche et l'autre qui fait signe de les rejoindre .
Aux cotés du balafré, il y a une petite jeune, une femme défigurée, un homme maquillé avec un grand chapeau et ... et un être au visage horrible .
Celle ci approche .
Jess retire son pied et écarte ses bras en se retournant vers les siens .

- HOUHA ! BORDEL ! Elle est venue ! Nan mais sérieux y'a des hommes qui devraient prendre exemple sur cette femme putain !
J'en suis encore tout tremblant d'excitation ! MERDE alors, j'suis en admiration !
Venez venez mes amis ! Nous allons recevoir notre invitée de choix ! Oui de choix, elle l'a fait ce putain de choix !

Milosevik se retourne vers elle avec les bras toujours écartés . Il hoche la tête en la fixant, le sourire aux lèvres avec un regard de dingue . Il était certain que c'était la diplomate Elona .

- Eeeelonaaa ! JE-TE-SOUHAITE-LA-BIENVENUE !
Viens .
Approches .
On t'attend .
Là !

Le Serbe montre un endroit précis au sol .

- Mets toi à genoux et présentes toi à l'équipe .

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elona

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:13 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

C’est confirmé Dimitri à bougé, les autres sont partis. Elle, elle vient se jeter dans la gueule du loup. Elle avance d’un pas déterminé. Oui ca y’est elle voit dans cette immense plaine ce qui semble être le groupe de Jess. Elle prend le tissu blanc qu’elle avait pris soin d’emmener et l’agite, espérant que le Serbe tiendrait sa parole comme elle avait tenu la sienne.

C’est bon le groupe la remarque, elle continue alors à s’approcher. Elle distingue les différentes personnes présentes, les regarde un court instant. Soudain l’homme qui lui faisait signe d’approcher s’exclame haut et fort, parlant d’elle, de son soi disant courage. Puis il s’adresse directement à la jeune diplomate, son sourire et son regard perturbe Elona ...

*mais que ce que j’ai fait bon sang !*

Eeeelonaaa ! JE-TE-SOUHAITE-LA-BIENVENUE !
Viens .
Approches .
On t'attend .
Là !

Plus de doute, l’homme qui vient de lui parler est bien Jess Milosevik, l’homme qui allait la retenir prisonnière dans le meilleur des cas et qui la tuerais froidement au moindre faux pas.

*alors c’est lui ! Calme toi, ne perd pas pied maintenant t’es encore vivante, assure …*

Mets toi à genoux et présentes toi à l'équipe.

*à genoux ?!Que ce qu’…*

Elona ne réfléchit pas plu longtemps et s’exécute, le tout le plus calmement qu’elle en est capable, son cœur bat la chamade, elle doit réprimer ses frissons de peurs.

*mais que ce que j’ai fait bon sang ! Simich pardonne moi …*

Elona est à genoux face aux cinq personnes qui la scrutaient avec attention. Elle n’ose balader ses yeux, mais au lieu de regarder par terre, elle fixe Jess droit dans les yeux. Le Serbe voit alors ce mélange de courage et de peur qui illumine les yeux d’Elona.

Me présenter ? hum … je m’appelle Elona … je suis née au sein de l’une des plus large tribu nomade de ce désert … tribu dont je ne fait plus parti depuis un ans … puis j’ai aidé à la fondation du village dans les marais … aujourd’hui connu sous le nom de Waterland … oui une nomade est devenue sédentaire … je ne pensais pas en finir là … mais j’ai appris à aimer cette bourgade … à m’y intégrer pleinement … et je suis devenue diplomate … et aujourd’hui je suis en mission diplomatique … ou votre prisonnière … enfin les deux …

Elona ne put soutenir le regard de Jess jusqu’à la fin de son discours, elle en était maintenant à en fixer le vide, elle se refusait de baisser la tête comme un animal soumis.

J’ai respecté ma parole Jess, à toi de respecter la tienne, combien de lune souhaite tu me détenir ?

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:59 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

Elle avance ... semble hésitante un court instant et arrive tout près .
Tout doit tourner vite dans sa tête . Elle obéi et se met à genoux ... bon début .
Elle se présente tout en fixant l'homme en noir . Jess la fixe également, menton levé et yeux exagérément ouverts .
Elle termine et fixe le vide tout en posant une question ... question à laquelle Jess prend une graaaande respiration !

- NooooN Elona !
Non, non, non !
On en est pas encore là !
C'est pas l'éjac faciale qui annonce la fin ! On en est à se déshabiller pour les préliminaires !

Milosevik marche doucement sur le coté et se place juste derrière elle . Il écarte légèrement les pieds pour placer ceux de Elona entre les siens . Il pose lourdement ses mains sur les épaules de la femme et regarde ses amis .

- Tu n'attends pas que mes compagnons se présentent ? Tu as tellement envie de partir sans les connaitre ?
Remarques ... c'est Uggly qui te fait peur ? C'est vrai qu'il est bien amoché hein ! J'te jure, c'est pas un masque .
Puis là le maquillé ... t'aimes pas les clowns ? Et elle là bas, la splendide Vanessa, tu trouves dérangeant une partie de son visage ? C'est pas de sa faute tu sais ... Reste la petite Kristen ... on lui donnerait le bon dieu sans confession .

Milosevik se baisse dans le dos en écartant les genoux et place son visage juste à coté de celui de Elona .
Etant un peu surélevé, il tend le cou ... joue contre joue ... torse bien collé contre le dos .

- Ouiiii Elona . Je suis Jess Milosevik et les personnes devant toi vont juger s'il faut te garder en vie ou te manger .
Juré, moi, je ne mange pas la chair humaine, je te tuerai simplement . Va falloir être plus que convaincante ... bien plus de ce que j'ai pu entendre de toi en rôle de diplomate . Adorable, soumise, séduisante, obéissante et sans reproche ...

D'un main, Jess retire la toute petite sacoche et prend l'émetteur recepteur de la femme .
De son autre main, on aurait pu croire qu'il la tripotait sur tout le corps .

- Bon ... pas d'arme . Une petite sacoche avec des herbes de soins et bandages ... et ça, que tu n'auras plus besoin !

Vanessa Clyde
Flesh and Blood

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 02:21 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

* Vanessa regarde Jess fouiller la femme, pendant ce temps elle examine la femme de la tête aux pieds. Elle s'approche un peu. *

Salut moi c'est Vanessa, je dois avouer que t'es pas mal, mais pour la coiffure c'est pas très beau et les vêtements, bah j'ai déjà vu plus beau. Au fait Jess, est-ce que ça veut dire que je vais devoir dormir à l'extérieur de la tente ce soir?

* Vanessa semble examiner la réaction de la femme. Elle voulait voir si elle se ferait défigurer ou non. *

Au fait tu me trouves comment Elona?

Elona

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 03:19 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

Elona se sent de plus en plus mal à l’approche de Milosevik. Elle ne peut réprimer un petit sursaut quand soudainement le Serbe aplatit ses mains sur ses épaules. Elle écoute attentivement tout ce qu’il dit.

< bon sang mais sur quelle bande de monstres je suis tombée … … … a … il est trop tard pour regretter … reste calme >

L’homme se rapproche de plus en plus, Elona à de plus en plus de mal à garder son calme. Il vient se coller à elle, pénétrant son espace vitale, elle a peur, terriblement peur.

Adorable, soumise, séduisante, obéissante et sans reproche ...

< voilà ce qu’il attend de moi … merde … pourquoi j’ai accepté … j’aurais mieux fait … >

Elona ne réagit pas quand Jess retire ça sacoche et prend son émetteur, ça elle s’y attendait. Mais elle sentit les mains baladeuses parcourir son corps. Réaction de dégouts, elle aimerait se débattre mais elle sait que ça la conduirait à sa perte. Elle ne peut empêcher son corps de frissonner à ce contact étranger, plusieurs fois elle doit lutter contre ses instincts et empêcher ses mains de mettre à terme aux attouchements du Serbe.

Elona s’efforce de garder le contrôle d ‘elle-même, elle doit répondre et répondre juste. Elle s’apprête à ouvrir la bouche quand une femme s’avança légèrement et lui adresse la parole.

Là une alarme retentit dans la tête d’Elona, ses instincts de diplomate reprennent le dessus

<cette femme me parle de mon physique et elle est défiguré … pas très agréable à regarder de son mauvais profils … je dois faire très attention à ma réponse >

Tentant d’oublier le contact désagréable permanent auquel elle est soumise, elle répond le plus clairement qu’elle pût

Ta coiffure est très belle … et tu as de l’élégance …

<surtout ne pas parler de son visage … le terrain est trop glissant>

Puis Elona s’adresse à Jess, nettement moins sûr d’elle

Tu ne me laisse pas de choix Jess, alors soit qu’attend tu de moi maintenant …

Dernière édition par Elona le Lun 5 Oct - 08:22 (2009); édité 1 fois
matricule 21

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 04:02 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

Matricule 21 scrute la scène depuis le début, petit à petit tout cela le rend très nerveux et il se met à taper du talon, il passe nerveusement sa main dans ses cheveux, il passe lentement son doigt sur la tranche de la crosse, et se met à sourire, laissant apparaitre deux rangées de dents blanche qui la veille étaient rouge du sang de son esclave.

Elona..... Joli prénom, jolie fille, ta chair doit avoir bon gout, je me trompe?

Je me présente, Matricule 21! Si tu as envie de te peindre la tete ou le corps c'est à moi qu'il faut demander j'ai pleins de peinture avec moi HinHinssssssss!

Si tu as du mal à dépecer un cadavre, je me démerde pas mal non plus!
J'ai cru comprendre que tu étais la diplomate d'un patelin du coin, t'aurais pas des cartes avec toi, qu'on regarde ça de plus près??

Puis il s'assoit lourdement trois metres en face d'elle, tout sourire en lachant un:
*HINHINHINSSSSSSSSSSSSS!!!*

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:45 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

Milosevik sentait la respiration de Elona contre son torse ... il pouvait ressentir le moindre petit tremblement .
Et ça, il aimait . Son corps parlait encore plus qu'elle même .

Vanessa se décida à venir se présenter ... puis d'ajouter un petite pique directement adresser à son meneur !
Jess sert les dents et ferme les yeux un instant rapide puis la fixe durement .
Ce simple regard suffit à répondre à la jeune femme défigurée .

Jess attend la réponse de Elona après la dernière question de Vanessa .

" Ta coiffure est très belle … et tu as de l’élégance … "

- HA ! Ca c'est développé ! Ouaiiis, certain qu'elle va aimer !

Le balafré regarde le visage de la diplomate à deux centimètres tout en lui replaçant les cheveux d'une main ... de l'autre, il sort deux cordages de son sac . Un petit ... et l'autre plus grand .
Puis vient la petite question amusante ... ce que pouvais attendre le Serbe d'elle ...

Au moment ou il voulait répondre, le dingue maquillé fait son entrée théâtrale !
Hooo ! Alors là, certain qu'elle ne tentera pas de partir sans prévenir ! Jess sourit façon grimace .
Matricule prend place au sol, Jess se redresse doucement en sentant les cheveux de sa captive .

- Ce que je veux Elona ...

Milosevik prend le petit morceau de corde et attache les mains de la frêle femme dans le dos ...

- Je vais te le dire ...

Il sert assez fort et se baisse rapidement pour prendre le deuxième cordage qu'il place autour du cou .

- Je veux TOUT !

Uggly
Uggly

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:52 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

Uggly observe la scène en restant à l'écart.Il se lève et approche de la nouvelle venue. Et tranquillement vient lui pincer légèrement le bras.

Jessss pas laisser Elona mourrir de faim... Sinon elle predre goût... Moi Uggly... Uggly tuer toi pour manger si toi bétises... Jessss dire toi courageuse... Uggly dire toi stupide venir nous voir toute seule... Toi jolie... Toi peut être pouvoir faire Panthéra pour amis nous... Eux dix... Eux peut etre faire mal au début... Huk huk huk... Uggly plaisante... Toi surement morte avant nous rejoindre eux....

Uggly retourne tranquillement quelques pas en arrière, et obsreve les réaction d'Elona, la main posée sur sa batte cloutée, recouverte de sans séché.

Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

C'est au tour de Kristen de s'avancer vers la jeune captive. Elle avait laissé tout le reste du groupe se présenter en premier, elle savait qu'ils faisaient tous leur petit effet. Jess était dans son dos a finir de la ligoter, et les autres étaient autour a la scruter comme de la viande. Elle s'approche au plus près, s'agenouille a sa hauteur, son visage a quelques centimètre du sien. Elle passe sa main dans les cheveux d'Elona avec douceur tout en la regardant droit dans les yeux. Puis sa main se referma en choppant une poignée de ses cheveux avec force ce qui lui tira legerement la tete en arriere.

-C'est vrai que t'es trés jolie. On pourrait peut être découper la moitié de ton visage pour le donner a Vanessa. Ça te ferais plaisir Vaness'?

Elle relache ses cheveux et la recoiffe avec douceur.

-Moi c'est Kristen ma belle, j'sui certainement pas la plus gentille mais j'suis surement la plus raisonnable. Alors je pourrais peut etre plaider ta cause qui sait? Ça dépend c'que j'y gagne....

Elona

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

HA ! Ca c'est développé ! Ouaiiis, certain qu'elle va aimer !

Le balafré arrête enfin de la tripoter et vint placer son visage proche du sien, trop proche, beaucoup trop proche. Elona pouvait sentir la respiration de Jess sur son visage, la main qui vint jouer avec ses cheveux, et elle vit …

<des cordes ? pourquoi fai …>

L’intervention d’un être étrange, effrayant au visage maquillé interrompit aussi bien ses pensées à elle que les mouvements du Serbe.

<il veut une carte !?>

HINHINHINSSSSSSSSSSSSS!!!*

Le sourire de Matricule 21 donne des frissons à Elona. Des frissons que tout ce petit monde prend plaisir à contempler. Elle tente de contenir sa peur pour émettre une réponse convenable.

Je n’ai … je ne suis pas la cartographe de Waterland … toutes les informations cartographiques sont géré par une autre personne …

Elona n’a pas le temps d’appréhender l’effet de sa réponse que déjà le balafré reprend sa sinistre besogne.

Ce que je veux Elona ...

< mais … >

Je vais te le dire ...

D’un coup sec et brutal, il ligote les mains d’Elona, lui arrachant un léger cri de douleur. D’un geste rapide la pauvre se retrouva avec une laisse autour du cou.

Je veux TOUT !

la jeune fille n’a pas le temps d’analyser la porté de ces mots, leur signification sur son sort. Elle se contente de murmurer, seul Jess peut l’entendre :

Merde … Jess … tu pense vraiment que je serais assez folle pour enfuir … t’a pas besoin de m’attacher comme une …

< chienne … putain c’est tout ce que je suis pour eux … un animal de foire … >

Elona baisse les yeux comme une bête soumise et reprend son murmure

… tu veux tout … ne m’a tu pas dis que tu étais un homme qui propose des choix aux autres … où sont les miens maintenant ?

Elle ne vit pas venir la bête, ce Uggly tient déjà son bras qu’elle venait juste de remarquer l’ombre menaçante au dessus d’elle. Après le monologue du monstre elle relève la tête pour le voir se poser sur sa batte clouté.

< un pervers sadique, un fou maquillé, une défiguré susceptible et maintenant ce monstre mangeur d’homme … >

Elona avait les larmes aux yeux et devait se contenir pour ne pas perdre le contrôle d’elle-même. Puis approcha la dernière de groupe, celle qui paraissait la plus … normale … la moins … effrayante. Elle laissa le regard de Kristen pénétrer ses yeux, Elona avait de plus en plus de mal à cacher sa terreur. Mais elle tient encore le coup, ses yeux sont humides mais aucune larme ne coule, elle contrôle encore les frissonnements de son corps

<je ne dois pas craquer … reste calme … fait ce qu’ils te disent … reste courageuse et réfléchit bien à toutes tes paroles>

Ça dépend c'que j'y gagne....

<question piège ou … >

Ta vu ma situation … Si je pouvais t’offrir quelque chose qui t’enlèverai l’envie de … me bouffer, je le ferai sans hésiter.

Vanessa Clyde
Flesh and Blood

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

* Vanessa ne réplique pas quand Jess lui lance son regard. Vanessa regarde la situation, Kristen lui propose la moitié de son visage. *

Pffff Kristen qu'est-ce que tu veux que je foute avec la moitié de son visage, ça sert à rien et ça va pas me rendre plus belle et bon elle est sympa, elle trouve ma coiffure jolie et trouve que je suis vraiment élégante. C'est dure de savoir si elle est sincère vu qu'Uggly lui fait peur, mais je crois pas qu'elle est en position de mentir. Je crois d'ailleurs que c'est moi la plus normal dans le groupe, je vais bien m'entendre avec elle, je vais pouvoir lui brosser les cheveux, lui faire les ongles, après elle va être un peu plus présentable. Je me débarasserais bien de ses guénilles, mais je crois pas qu'il y a un magasin de vêtements dans le coin.

matricule 21

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

Matricule 21 toujours assit devant Elona observe ses réactions. Elle semble saine d'esprit, elle semble avoir des réactions normale à l'horreur qui se présente devant elle... Mais dans le fond il est persuadé qu'elle est completement folle, bien plus que lui... Seule la follie à put la pousser à les rejoindre de son plein gé, meme lui qui ne ressent presque pas la peur n'aurais jamais été assez fou pour se rendre à un tel groupe.

En tout cas je dois bien admettre qu'elle en a dans le pantalon la petite Elonasssssssss hinhinhinsssssssss

Je suis pour la laisser en vie et qu'elle voyage un moment à nos cotés, ensuite elle fera ce que Jess décidera, quand à son visage, qu'elle le garde la ou il est, j'aime voir la demi face de Vanessa... Celle qui est rugeuse... Elle m'exite au possible, et un jour j'y apposerai ma grande langue... HINHINHINSSSSSSSSS!

Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

Kristen se relève doucement l'air visiblement très agacée:

-Mais c'est pas vrai, faut la faire taire la Vanessa!! On a une nenette qui se livre a nous et elle, elle veut jouer a la barbie avec?? Tu peux pas arrêter deux secondes avec tes cheveux, tes ongles et tout ton attirail. Tu crois que dans sa position elle te dit la vérité?? Mais c'est plus de la naïveté, c'est de la bêtise la, c'est justement dans ce cas précis qu'il est intelligent de mentir.. Pfff (prenant une voix aiguë et moqueuse) "tu est tres élégante"

Kristen se mit a rire de bon coeur puis s'adressa de nouveau a Elona. Elle prit une voix douce et calme d'un coup:

-Oh mais nooon, c'est pas rigolo la, tu me donnerais tout ce que je veux sans hésiter pour éviter d'être tué??? Mais la j'ai pas envie de chercher tu vois... j'aurais préfère que tu me dise ce que tu étais prête a offrir sans que j'insiste... Qu'est ce que je suis déçue...

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 02:58 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

Alors là Uggly avait mis son effet !
Jess fut surpris d'entendre le déformé faire une blague ... il était loin de le connaitre .

Puis Elona lui murmure une plainte et une question ... Le meneur réponds tout aussi bas :
- Ca pour avoir des choix, tu en auras ...

Quand Vingt et Un intervient, Milosevik place sa main en "pistolet" vers lui et fait un clin d'oeil .

Et pour finir, le bouquet !!!
Vanessa et Kristen en mode crépage de chignons ... ou plutôt une petite Kristen en mode agressive .

Alors le balafré tourne la corde autour de sa main et relève la prisonnière de l'autre .
Il dit assez fort :

- Allons allons !!!
Vous êtes tous super excités là heiiiin !
Ca montre tout votre interet envers notre invitée ...
Mais calmons nous un peu, que va t'elle penser de nous hein !? On-est-pas-des-sauvages !
Vous inquietez pas, il y en aura pour tout le monde .
N'est ce pas Elona ?

Le Serbe tenait la corde du cou en tirant par petits coups .
Il attendait sa réponse en hochant de la tête .

Juste après, en dépliant la corde, il ramasse son sac de l'autre main et fait signe de la tête à l'équipe .

- Venez mes amis, nous reprenons la route .
En marchant on pourra faire plus aaaaample connaissance !
Et ce soir, c'est : rendez-vous intime pour approfondir notre relation avec Elona .
Je vous dis, elle en a de la chance ...

Elona

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 05:58 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

Qu'est ce que je suis déçue...

Elona regarde attentivement Kristen, espérant découvrir que ce qu’elle pourrait lui offrir. Le peu d’affaire qu’elle avait ont été confisqué par Jess. Elle ne lui restait rien, que son corps et ses habits. Et Elona avait quand même encore assez de dignité en elle pour ne pas vouloir proposer son corps.

… mais … regarde moi … la seule chose qui me reste ce sont mes vêtements …

Le serbe relève alors la jeune fille, la tenant en laisse.

N'est ce pas Elona ?

Elona regarde le balafré avec un air inquiet et interrogateur.

<Que ce que ça veut dire …>

Comme elle n’avait aucune alternative, l’ancienne diplomate se résout à répondre par un léger hochement de tête.

Je vous dis, elle en a de la chance ...

<De la chance ?! … je suis encore vivante, il me manque aucune partie de mon corps et j’ai toujours des vêtements sur le dos … ça aurait pu être pire … bien pire … mais …>

Elle baisse la tête, prête a la longue marche qui les attends, elle espère juste qu’en marchant au même rythme que son bourreau elle réussira à oublier cette corde autour du cou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Le courage de Elona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange