The Condemned :: Le courage de Elona
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Le courage de Elona
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa Clyde
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

C'est pas de ma faute si en ce moment elle me fait penser à une blondasse qui arrête pas d'emmerder les gens avec sa coiffure en bataille et ses loques. Et puis la seule chose qu'elle pourrait t'offrir, c'est son corps vu que je crois pas que t'as envie de porter des loques plus affreuses que les tiennes.

Pfff (prenant une voix aiguë et moqueuse) "tu est tres élégante"

Kristen se mit a rire de bon coeur puis s'adressa de nouveau a Elona. Elle prit une voix douce et calme d'un coup:

Si tu veux, je te fais un bon prix pour les claques, j'en donne deux pour le prix d'une. C'est pas génial comme aubaine, vu que c'est gratuit je pourrais t'en donner autant que je veux. Uggly regarde le jolie papillon là-bas.

* Vanessa s'approche de Kristen. *

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uggly
Uggly

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

Uggly ne faisait pas vraiment attention à ce qui ce passait jusqu'à ce que Vanessa l'interpelle. Il tourne alors la tête vers elle est la voit ce rapprocher de Kristen, visiblement agressive. Il se lève et s'approche, pose la main sur l'épaule de Vanessa.

Vanessa pas faire bétises... Uggly pas vouloir de mal à Vanessa... Uggly protéger Kristen... Si Vanessa pas gentille Uggly tuer Vanessa...

Uggly regarde Vanessa droit dans les yeux et se met à grogner...

Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

Kristen qui s'était de nouveau intéressée a la captive entend Vanessa s'exciter et s'approcher d'elle violemment.Elle se retourne vers elle, ferme les poings et s'avance a son tour face a elle, le visage fermé, et se positionne a quelque centimètres d'elle en même temps qu'Uggly.

-Non mais dis donc, c'est qu'elle commence sérieusement a me les casser la pin-up. J'te conseille de te calmer et de la fermer une bonne fois pour toute, car moi c'est pas une paire de baffe que j'vais te faire gratuit ok? C'est directement a manger aux cochons. Et t'inquiètes pas que j'ai pas besoin d'Uggly pour m'aider a te donner une bonne correction, mais je suis sure qu'il sera content de manger les restes de Miss Univers.

Kristen choppe le cou de Vanessa ,puis reprend une voix douce et un regard mesquin tout en serrant son cou de plus en plus fort:

-Alors? Tu veux bien te calmer cocotte.. ou tu preferes servir de quatres heures a Uggly?

Vanessa Clyde
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:54 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

* Vanessa se calme quand Uggly commence à lui grogner après et lui pose la main sur l'épaule. Mais quand Kristen lui prend le cou et sert, elle se défait de la prise avec une certaine difficulté et se dégage de là. Par contre, elle ne semble pas revenir à la charge. *

C'est pas moi qui te casse les couilles, c'est toi qui arrête pas de m'emmerder. Le moindre truc que je dis, faut que tu me balances une vanne. J'ai voulu être gentille avec toi et tu me fais une vacherie. J'aurais le choix de dormir dans la même tente que toi ou Uggly, je prendrais Uggly, il est plus vivable que toi.

* Vanessa a une rage de marche. Elle se met à suivre Jess et la nouvelle prisonnière. *

Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

Vanessa s'apprete a partir enervée mais Kristen continue de lui parler en parlant plus fort pour qu'elle entende:

-Je sais que t'es gentille chérie, est ce que j'ai deja dis le contraire? Et toi et moi un jour on sera peut etre amies.. Mais pas tant que tu auras ce probleme avec ton image et celle des autres. J'essaye de te faire comprendre quelque chose que t'as pas l'air d'avoir envie d'entendre.. mais tampis, je desespere pas.

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

- Ouais OUAIS !
Les meilleures amies du reste du monde les filles !

Milosevik avait gueulé ça au loin en entendant la petite Kristen .
Quand Vanessa arrive à son niveau, il lui frictionne la nuque et dit calmement :

- Elle doit vraiment t'adorait pour être tout le temps sur ton dos !
Tiens, tu veux tenir la corde ?
Tu peux tu sais !

Jess tend la corde à Vanessa et donne une petite tape sur le haut des fesses d'Elona .

Elona

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

< eeeh …>

Dans une autre situation, ça aurait été une baffe directe, mais là Elona se contente de sursauter. Une fois la surprise passée et le coupable identifiée, elle reprit la marche comme si rien ne s’était passé.

< Bon sang il était obligé de serrer les liens si fort … je commence déjà à avoir les poignets en feu>

Vanessa Clyde
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 02:45 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

* Vanessa prend la corde, elle adopte une allure un peu plus lente que Jess pour pas qu'Elona tombe. *

Elle m'a étranglé bordel, c'est pas ce que j'appelle de l'amour, si c'est le cas elle est vraiment bizarre Kristen. Non, mais je comprends pas à chaque fois elle me dit qu'elle veut me faire comprendre quelque chose, alors qu'elle ne fait que me mettre en colère. Bon je vais surveiller la nouvelle.

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 03:29 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

- Elle t'a étranglé ?

Jess qui n'avait pas vu la scène se retourne et regarde Kristen qui marche un peu plus loin .
Visage énervé, il lui fait signe du doigt comme si on grondait une enfant .
Il dit assez fort pour qu'elle puisse entendre :

- KRISTEN, premier avertissement !

Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: Le courage de Elona Répondre en citant

Kristen était restée en arrière avec Uggly quand Jess s'amuse a la gronder. Elle hausse les épaules et accélère l'allure pour arriver a la hauteur du reste du groupe:

-Barbie a été se plaindre a papa? Désolé mais personne ne me menace, encore moins elle...Alors compte les avertissements tant que tu veux, mais calmes ta fifille....sinon la prochaine fois elle aura plus la force de se plaindre.

Elle se rapproche de Vanessa et lui shampouine les cheveux. Elle avait le regard rieur:

-Mais si c'est de l'amour... tu le comprendras plus tard....

Puis elle se remet legerement en retrait, juste derriere Elona.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Le courage de Elona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange