The Condemned :: Une envie comme une autre....
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Une envie comme une autre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoXy

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:41 (2009)    Sujet du message: Une envie comme une autre.... Répondre en citant

Jess entendit la voix sensuelle de Foxy a la radio. Elle voulait quelque chose, il en jeterait sa main au feu...

*clic*

Jess, cheri.... tu es la?...

On pouvait sentir un brin excitation qu'elle essayait de contenir tant bien que mal dans sa voix....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:41 (2009)    Sujet du message: Une envie comme une autre.... Répondre en citant

De son coté, Jess entend siffler la voix de Foxy ...
Et cette intonation voulait annoncer une idée ... sanglante ! Ca, il en était convaincu .

- Hoooo Foxy ! Toi, tu as quelque chose en tête !
Quelque chose de radicale .
Je me trompe ?

La question était ponctuée avec un certain cynisme amusé .

- Aller, dis moi tout .
Je commence à te connaitre ...

FoXy

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:04 (2009)    Sujet du message: Une envie comme une autre.... Répondre en citant

- Jess, cheri, j'ai une envie qui me tiraille depuis que j'ai su qu'Elona, la douce Elona est entre tes mains...

Foxy ne pouvait plus contenir son excitation...

- Depuis que Jambon est mort, je ne tiens plus en place.... Cela fait plus de trois jours que je n'ai plus ressenti de plaisir. C'est une drogue pour moi tu dois le savoir a present, et Elona, sa peau pure, ses ongles intacts, un sourire entier....

Foxy s'arreta un moment pour reprendre sa respiration, haletante, l'excitation a son comble...

- Il me la faux, s'il te plait. Je la laisserai en vie je te le promets....

Foxy attendit halentante une reponse positive de Jess....

Dernière édition par FoXy le Jeu 8 Oct - 07:32 (2009); édité 1 fois
MSN
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:28 (2009)    Sujet du message: Une envie comme une autre.... Répondre en citant

- Haaaan !
Nan mais vraiment t'es sérieuses ?
Pour de vrai et tout ?

Foxy ...
Tu sais, la diplomate est EXemplAIRE ! Si, si j'te jure !
Je ne trouve rien à redire sur son comportement . Je ne demandais que ça qu'elle foire une de mes épreuves psy ... mais elle a tenu bon ! Alors Foxy Lady, tel que je te connais, je ne veux pas te la passer .
Par contre !!! Si j'ai un truc à lui reprocher, je lui ferais faire un petit stage chez toi . ok ?

Et entre nous, on commence à s'y attacher ici, nous tous ... sa nouvelle petite famille .

FoXy

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:31 (2009)    Sujet du message: Une envie comme une autre.... Répondre en citant

Foxy rajouta de sa voix la plus sensuelle....

Mais Jess, je te promets de ne pas lui toucher le visage. Si tu veux, je lui laisse une marque, une cicatrice en forme de J sur l'integralite de son dos, afin qu'elle sache qui est son proprietaire pour le reste de sa vie....

Juste un tout petit peu, si Jambon etait mon cannabis, Elona est mon heroine il me la faut...

MSN
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:46 (2009)    Sujet du message: Une envie comme une autre.... Répondre en citant

- Foxyyy !
T'es tombée amoureuse ? Avec cette voix, on aurait du mal à te refuser quelque chose ...
Comme c'est si bien imagé cette prise de drogue .

Hum ... Mais dis moi, tu te bases sur quoi à son sujet ?
Sa voix quand tu l'a entendu ?
Tu l'a vu au loin dans tes jumelles ?
Tu la connaissais d'avant ?

Quoi qu'il en soit, on se retrouve bientôt et tu pourras la voire mais pas touche à notre invitée .
Elle est si fragile ...
Va falloir que je te trouve une copine Foxy ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Une envie comme une autre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange