The Condemned :: Où est mon zippo ?
The Condemned Index du Forum
 
 
 
The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Où est mon zippo ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juj


Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Il avait gardé la fréquenc des Condemned dans sa radio après les avoir brièvement croisé quelques lunes auparavant.

Salut les amis !

Bon, j'ai un p'tit souci là, j'ai paumé mon zippo. Bon, l'était presque vide, et j'pense pas r'trouver d'l'essence à y foutre avant un bon moment, mais vous comprenez, c'est sentimental quoi. La seule chose qu'j'sais c'est qu'on s'en est servi pour allumer l'feu la fois où on s'est croisé, et d'puis j'arrive plus à mettre la main d'ssus.

Alors bon, j'me d'mandais si vous l'auriez pas trouvé par hasard...

_________________
Plus on est d'fous...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vince
Flesh and Blood

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 266

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Vince zonait quand il entendit une voix inconnu

-Hé mec t'es qui?Et avec qui t'a allumé un feu?
Bon, si t'a cette fréquence c'est que sa doit être des gars que j'connais..
Pour ce qui est de ton zippo,ca fait longtemps qu'j'en ai pas vu un mais j'ai d'lessence caaa ouai on en trouve encore mec..
Mais je la garde pour autre chose..
A plus tard mec et salue les miens d'ma part si tu les recroise..
Au fait, moi c'est Vince..

_________________


Revenir en haut
Kristen
Flesh and Blood

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 316

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

-Hey hey hey.. mais qui va la? ne serait-ce pas notre bon vieux Juj? Je me souviens de ta voix.
Alors qu'est ce que tu deviens? On dirait que quelque chose te chagrine...

Hey, Vince... c'est LE Vince? Le Vince dont Jess parle si souvent? Moi c'est Kristen et maintenant ca me revient qu'il m'a parlé de l'essence que vous avez trouvé. Tu vois Juj, y'en a de l'essence.. c'est ca que tu cherches? (Kristen etouffe un rire)
_________________


Revenir en haut
Juan Pablo
Flesh and Blood

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 102

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

En tentant de retrouver la fréquence du village de l'Escapade, Juan tombe soudain sur une fréquence avec une voix lui étant bien familière.

- Mais ça ne serait pas mon pote Vince que j'entends dans cette radio ! Comment vas mec ?
Désolé la miss et Juj, je ne me suis pas présenté, moi c'est Juan. Alors comme ça t'as pommé ton Zippo Juj, c'est pas bien malin ça car ça ne court plus trop les rues de nos jours ce genre de petits bijoux. Perso je n'ai rien vu de mon côté, mais je te tiens au jus sur cette même fréquence si jamais je tombe dessus, compte sur moi.
En revanche je suis tombé sur de vraies petites merveilles en parcourant ce satané désert ! Des veilles carcasses de bagnoles et motos d'avant le crash... ça faisait un bout de temps que je n'avais pas vu ce genre de trucs...


S'évade dans ses pensées

Si seulement je pouvais me retrouver une petite Mustang pour parcourir ce désert... car j'en ai vraiment plein le cul de marcher à longueur de journée !!
Mais ça malheureusement je ne compte plus trop dessus depuis un moment...


Revenir en haut
Vince
Flesh and Blood

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 266

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Vince entend les deux interventions et sourit en silence...

-Hooo une voix féminine qui nomme mon nom!!!
Kristen hein!!Connait pas, franchement désolé ma p'tite mais on y remédieras car je compte bien r'trouver mon pote bientôt..
Alors il parle de moi l'serbe?M'étonnes pas;moi aussi j'parle de lui non stop,un vrai p'tit couple crois moi..


Vince ricane et enchaine:

-HoHo Pablooo mi amigo!!Como estas??Bien??
Héhé content de t'entendre mecton!!
Tes pièces d'autos c'est un p'tit trésor de nos jours crois moi..
T'auras p'tetre une caisse un jour qui sait...Mais de là à ce que se soit une Mustang,ouai, j'suis d'accord, tu t'la met bien profond mec..
Mais l'espoir fait vivre!!
Au plaisir les drougs!!On s'tient au courant..

_________________


Revenir en haut
Kristen
Flesh and Blood

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 316

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Pas de problème Vince, moi j'ai l'impression de te connaitre tellement ta moitiée parle de toi ici...
Oulaaa mais y'en a du monde sur cette frequence.. Enchanteé Juan! Du monde qui cherche plein de trucs et d'autres qui trouvent des trucs
(clap-clap)....
Alors on récapitule, Vince a trouvé de l'essence, Juan cherche une voiture, et moi je tuerais pour une paire de converses. Et Juj c'est quoi que tu cherches déjà? (clap-clap)
_________________


Revenir en haut
Vince
Flesh and Blood

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 266

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Des converses?Tu parles de ces putains d'pompes?
Bordel j'crois qu'tes bien la seule à chercher un truc aussi merdique dans c'putain d'monde,y'aura pas d'guerres pour ca en tout cas..Héhé..
Bon si j'en vois sur un bouffon j'lui tire et je te les refiles,on verra pour la pointures après;j'penses que tu f'ras pas ta difficile là dessus hein??

_________________


Revenir en haut
Juan Pablo
Flesh and Blood

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 102

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:16 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Une amatrice de Converses, ça me rappelle une femme que je fréquentais à l'époque... Tiens ça aussi, ça manque, une petite femme...
M'enfin ça ne vaut pas une bonne Mustang ! Ah ça non !

Se met à rire comme il aime tant le faire


Dernière édition par Juan Pablo le Jeu 8 Oct - 11:45 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
FoXy


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:50 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Juj, c'est moi qui l'ai ton zippo....

Elle rigola et continua...

J'avais peur que tu t'allumes tes belle couettes rousses avec....


Revenir en haut
MSN
Kristen
Flesh and Blood

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 316

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Mais, Vince, moi je suis une putain de fille futile!! Non mais sans dec', j'en peux plus de mes groles, ca fait une eternité que je marche avec et y'a presque plus de semelle.. c'est pas que ca me derange de ressembler a une clocharde, mais avec tous les kilometres qu'on se mange, une nouvelle paire de chaussure ca serait pas du luxe, et tant qu'a faire, si j'peux choisir, des bonnes converses ca me ferait bien plaisir.. Ouais pour la taille je m'arrangerai.. si tu me trouves ca Vince, j'te dervais quelque chose.

(Puis Kristen eut un ton etonné)

-Aaah?? c'est donc Foxy qui a ce fameux zippo?? Ca alors!!!


_________________


Revenir en haut
Juan Pablo
Flesh and Blood

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Reste plus qu'à nous trouver des cigares et un peu de barback pour se faire un bon petit gueleton autour d'un feu de camp, ça nous changerait de botter des culs dans ce putain désert...

Revenir en haut
Vince
Flesh and Blood

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 266

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

-Ho ho hooo tu m'devras quelque chose tu dit??
Mais quel genre tu m'intrigues là ma p'tite...
J'vais m'empresser de dépouiller le moindre gogol que j'croise avec des pompes de c'genre..
Mais me décoit pas hein!!!

-Foxy?C'est qui Foxy et cette belle voix??J'ai de l'essence au cas ou belle voix!!


Vince ricane doucement et enchaine

-Ouaiiis mon pote Pablo, une belle fête ca j'suis d'accord!!Avec plein d'esclaves et tout hmmmm j'en jubile d'avance...
_________________


Revenir en haut
Juan Pablo
Flesh and Blood

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

- Si mi amigo, toi tu sais ce qui est bon ! Un bon feu de joie, de la barback, un bon cigare et des femmes nues qui dansent sur les cadavres de nos ennemis... tu parles d'une fiesta !

Part dans un éclat de rire et ajoute

Je crois que je m'évade un peu... sans doute le whisky que tu m'as laissé la dernière fois qu'on s'est vu. Tu ne t'ai pas foutu de ma gueule, il est bon ! Allez je m'en remet une petite lampée...

Se remet à rire


Revenir en haut
Vince
Flesh and Blood

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 266

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

-Ouaaaii boit à ma santé mon pote on s'en jetteras un quand on s'recroisera..
Mais reste sobre va pas te faire niquer par ce que t'es raide...
Puis comme ca il m'en resteras..Héhé!

_________________


Revenir en haut
FoXy


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Salut Vince,

Si t'as de l'essence on va bien s'entendre parce que la torture au feu, ca me manque. L'odeur de la chari brulee...

Alors on se voit quand?


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Où est mon zippo ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com