The Condemned :: Où est mon zippo ?
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Où est mon zippo ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juj

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Bon, les gars contents d'faire vot'connaissance, mais z'avez pas l'impression d'me pourrir ma conversation là !

Enfin bon, moi c'est Juj.

Bordel, Foxy tu déconnes merde, t'aurais pu m'prévenir j'y tiens à c'zippo. Fais gaffe d'pas faire d'conneries avec, et non j'interdis d'allumer un feu de joie avec un esclave avec MON zippo !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Non mais dis donc Vince, j'aimerais bien savoir ce que tu comptes me demander en échange des mes chères converses?? pas mon corps tout de meme? Noooon t'oserais pas hein? (elle rit)

Aaah donc c'est réglé, c'est Foxy qui a le zippo de Juj.. dis Foxy, ca fait longtemps que j'ai pas entendu le déclic d'un zippo en marche. Tu veux pas nous faire ecouter ce doux bruit??

Vince
Flesh and Blood

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 05:36 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Juj tu dit?Désolé mec mais je parle ou je veux quand j'veux et j'pourris c'que j'veux!!Mais enchanté ouai!

Foxy!Bha quand tu veux et dés que j'ai réglé un p'tit problème et qu'on s'rapproche bien sur..
Et pour ce qui est de torturé,bha y'a pas de problème on trouveras du feu ailleurs;j'avoue qu'j'en ai tabassé plus d'un mais jamais regardé brûlé.Héhé..

Et Kristen bha écoute trouve quelque chose d'intéressant...Et oublies pas que j'sors de taule ma p'tite..

Vince ricane doucement et reste à l'écoute

FoXy

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:33 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Un bruit de zippo se fit entendre a la radio au grand etonnement de tous....

Juj, t'entends ca? Ce n'est pas le zippo que tu cherches mais c'est encore mieux. Tu te souviens a la Nouvelle Orleans... ouais tu te souviens.... bah c'est ton tout premier zippo que t'avais mis en jeux lors de notre premiere course clandestine quand on etait encore que des gosses a la Nouvelle Orleans...

Foxy attendait une reaction de Juj, peu de personnes le savait mais cela faisait un moment qu'il se connaissaient... perdus de vue apres le crash, Juj ne la reconnaissait plus, elle avait change lors de ces cinq long annees coinces dans le superdome, qu'avait'il bien pu se passer la dedans pour qu'elle en ressorte ainsi...

MSN
Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:27 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Kristen entend le bruit du zippo mit en marche par Foxy

-Cooool, et bien c'est reglé alors, Juj récupèrera son zippo quand il retrouvera Foxy.. et les autres gardent ce qu'ils ont sur eux...

Humm Vince.. je voyage deja avec plusieurs taulards alors j'ai une vague idée de l'esprit tordu que tu dois avoir.. mais bon un marché est un marché.. trouves moi ce que je cherche, et je chercherait quelque chose d'interressant pour toi... dans la limite de mes possibilités hein!

Vince
Flesh and Blood

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

-Ouaiii ma p'tite même si les femme on peut être plus de possibilités que nous..

Vince rigole et enchaine

-Naan j'déconne j'suis pas un pervers c'est pas pour ca qu'on m'a enfermé..

Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

-Ok Vince, alors marché conclut ... on negociera le moment venu.
Et donc heeeu.. on t'a enfermé pourquoi?

Vince
Flesh and Blood

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 07:09 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

-Haaa ca ma p'tite c'est un secret...En fait, j'suis innocent!Un avocat m'a baisé!!

Vince ricane en se remémorant d'ou il tenait cela..

Juj

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:55 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Foxy...

Putain de merde, c'était elle ! Les souvenirs affluèrent dans sa tête, d'avant le crash, ce passé qu'il se refusait à explorer, ce passé qu'il voulait laisser enfoui dans les sables du désert sous la poussière des bâtiments détruits. Et voila que ce passé ressurgissait en la personne de... Foxy !

Son premier zippo, un zippo tout simple, sans ornements ni fioritures mais qu'il avait reçu de... Il secoua la tête, non, ne pas penser à ça...

Foxy, cette petite pimbêche de bourg' qui s'était incrustée dans leur p'tite course qu'il organisait avec ses potes pour s'marrer sur l'périph d'la Nouvelle Orléans. Elle avait foutu l'bordel et la zizanie dans leur groupe à faire sa belle, à séduire, pour mieux jeter. Et surtout... Il s'souviendrait toujours du soir où elle s'était pointée avec une Mustang qu'elle s'était payée, et qu'elle l'avait défié, lui, l'cador du groupe. Il avait pas pu r'fuser et elle avait d'mandé qu'il mette en jeu son zippo... Il savait pas comment elle avait su, comment elle avait su que... Non, ne pas y penser...

Foxy...

Il prononça son nom haletant dans un souffle, incapable d'en dire plus.

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:45 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

De son coté, Jess trimbalait ses oreilles depuis quelques minutes ... il entendit les derniers échanges .

- Ouais Kristen ... Vince est innocent ! Ont est tous innocents .

Foxy parle de son passé et Juj reste pantois à l'autre bout de la fréquence .

- Hey ! Vous vous connaissiez d'avant ?
C'est ça ?

Juj

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Il reprit le contrôle de ses émotions avant de répondre à Jess.

Oui, on s'connait, mais j'préfère en rester là si tu veux bien.

Et ça répond pas à ma question initiale, à savoir est c'que quelqu'un a vu le putain de zippo avec lequel j'suis sorti d'mon abri !

L'intervention de Foxy l'avait passablement énervé et son ton monta rapidement.

Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:21 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

-Heeeu Juj.. calmes hein... pas la peine de s'enerver!!
Ba c'est Foxy qui l'a non? aaaah non c'est pas le meme c'est ca? j'ai pas tout compris..
Mais t'as dit qu'il avait une valeur sentimentale, on peut savoir quoi??

Juj

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Et l'autre blondinasse niaise qui en rajoutait. Il respira profondément pour pas éclater.

Sentimental comme un truc auquel tu tiens, parce qu'ça longtemps qu'tu l'as ou parce que quelqu'un qui comptait pour toi t'l'a offert.

Alors, j'veux pas paraître lourdingue, mais si quelqu'un l'a trouvé, ça s'rait sympa d'me l'rendre !

Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Sentant l'ambiance pesante tout à coup, Kristen reprit un ton plus froid:

-Hummm ba ca m'apprendra a etre gentille pour une fois...
J'sai pas ou il est ton zippo... peut etre que si tu le demandes gentiment, la personne te le rendra avec plaisir....
Allez, bonne chasse au zippo perdu...

Juj

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Elle lui cassait sacrément les couilles et il craqua.

Demander gentiment ?

Bordel de merde, ça fait deux plombes que j'le demande gentiment !

Et la seule chose que j'récolte c'est l'autre timbré qui la ramène et toi qui m'prend la tête ! On t'l'as p't'être jamais dit, mais t'es p't'être gentille, mais là, t'es surtout casse-couilles !

Alors, désolé, mais j'ai plus envie d'le d'mander gentiment bordel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Où est mon zippo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange