The Condemned :: Où est mon zippo ?
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Où est mon zippo ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Vince écoutait toujours et sentit le ton monté;il les laissa finir avant d'intervenir:

-Wooww woww hoo mais c'est qui s'énerve le p'tit..
Héé hoo du calme l'ami, t'es pas obligé de parler comme ca,on s'en branle de ton zippo nous, on a rien..
T'enerves pas à la radio comme ca c'est trop facile mec..Tu refoules tes nerfs sur une nana qui t'as rien fait et en plus je sais pas qui tu traite de timbré mais bizarrement j'me sens visé...
C'est pas bon mec,fait gaffe à qui tu parles et comment,j'ai p'tetre pas ton zippo d'merde mais j'ai d'lessence..Tu saisit?
Alors comme j'te l'ai déjà dit,j'la ramène avec qui j'veux et ou j'veux..Maintenant,essaye donc de t'mettre à quatre pattes pour chercher ton briquet d' merde et foure ta gueule dans l'sable qu'on t'entende plus..
Arrete de nous prendre la tête avec tes conneries et contact ceux qu'tu crois concernés..
Ciao..

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:47 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

A la suite de Vince, une voix se fait entendre .

- Nan mais y'a pas de mal .
Je pense que c'est un truc lourd du passé entre Foxy et Juj ... un truc que eux deux connaissent et pas nous .
Alors, laissons Juj et Foxy régler ce passé .
Non ?

Juj

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:29 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Bon, ça tournait vraiment au grand n'importe quoi, mais il était trop enervé pour en rajouter, surtout qu'un nouvel intervenant la ramenait.

Vince, c'est ça, ton essence tu peux t'la foutre où j'pense. SI t'as pas mon zippo, ferme ta gueule et va voir ailleurs si j'y suis. OK ?

J'vous aie pas agressé, j'demande juste si quelqu'un a vu mon zippo qu'j'ai paumé d'puis qu'on s'est croisé. Y'as pas d'mal à ça non ?

L'intervention de Jess le calma un peu.

En voial un qui est censé au moins. Pr'nez exemple sur vot'chef les p'tits loups.

Vince
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

-Wooww voilà une réponse couilliue si j'puis dire..
Pas d'bol mon gars, mon essence j'la mettrait dans l'tient d'cul et ma gueule dans la tienne avant d'y foutre le feu..
Nan mais tu t'prend pour qui?Tu crois qu'tu vas mal parlé et que j'vais faire l'agneau??Tu t'goures à 200 pour cent mec..
Parles bien j'répond bien, parle mal et j'te répond en conséquence..Pigé?
Alors coté exemple, t'aurais pas du agresser verbalement comme tu l'as fait,on en serait pas là..

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

- J'crois qu'il t'a pris pour un jambon Vince ...
Bah tu sais quoi, on va aller le voir le Juj là comme ça vous pourrez en parler tous les deux entre quatre yeux .
Par la même occase j'irai dire bonjour à la Serbe à Ed .

Vince
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

-Ouaiii bonne idée mon pote..J'ai hâte..
Et, par la même occaz, j'ai trouvé un truc qui pourrait t'intéresser..Tu m'en diras des nouvelles...

Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

*bruit d'un briquet puis de la flamme qui en sort*

-T'entend Juj... c'est moi qui l'ai ton zippo. Tu te souviens surement pas du jour ou tu me l'a filé, t'etais trop occupé a faire sa fête a Panthera pendant que j'men servais pour que le reste du groupe puisse bouffer.
C'est bizarre,j'ai un meilleur souvenir de toi a l'époque ou t'etais avec nous.... Alors c'est quoi le problème? pourquoi t'insultes tout le monde? T'arrives plus a tirer ton coup alors t'es tout colère?? Meme si ca te plait pas qu'on parle d'autre chose entre temps, tu peux rester poli. Maintenant tout le monde est énervé, c'est malin...

matricule 21

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 01:19 (2009)    Sujet du message: Où est mon zippo ? Répondre en citant

Hinhinsssssss, Kristen, Vince, je pourrais lui allumer le cul avec son briquet avant de prendre la peau de son visage et de son crane pour m'en faire un masque? J'aurais deux jolies couettes de roukak comme ça hinhinsssss!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Où est mon zippo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange