The Condemned :: Des retrouvailles au gout amer...
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Des retrouvailles au gout amer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoXy

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:46 (2009)    Sujet du message: Des retrouvailles au gout amer... Répondre en citant

Foxy arriva en vue du campement de Jess et ses acolytes... elle etait verte de rage... ils s'etaient attaques quelques heures auparavant a Joe le Goulu et son compagnon de route... un echec... ils avaient detales comme des lapins. Elle avait bien reussi a fracturer l'avant bras de Joe avec sa batte de baseball mais son plaisir fut de courte duree....

Elle etait en manque et elle ne le supportait pas. Et Jess qui ne voulait pas lui laisser toucher a un cheveux d'Elona...

Elle arriva droite et fiere, hautaine comme a son habitude... une beaute au milieu d'un desert toute vetue de noire... une batte ensanglantee a la main....

Bonsoir Jess... dit'elle

Elle fit un signe de la tete a Ugly, Kristen et Vanessa.

Ugly, Kristen, Vanessa, bonsoir...

Elle continua son chemin jusqu'a Elona... approcha son visage tout pret du sien, sentit ses cheveux longuement... puis lui murmura a l'oreille...

Oh Elona, ma douce Elona... si seulement Jess me laissait faire.... cela viendra ne t'en fait pas... je veux me nourrir de ta douleur, atteindre cet orgasme qui m'echappe depuis plusieurs jours a present....

Elle lui lecha la joue se releva tout haletante....

Hummm....tu es exquise.... quelle decouverte Jess nous a faite....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:22 (2009)    Sujet du message: Des retrouvailles au gout amer... Répondre en citant

Voila l'équipe de Foxy qui arrive ... et à voir le visage de celle qui partage les même gout de couleur que lui, Jess sait que cela s'est mal passé . Il essuie le sueur sur son visage et vient saluer Foxy et un petit signe avec les deux doigts vers Panthéra ... quand aux deux autres, il ne les connait pas ... mais il fait un signe de tête tout de même .

A peine avait elle salué tout le monde, que le regard de Foxy était fixé sur Elona .
Jess salue à son tour ...

- Bonsoir Foxy .

Il se tourne pour regarder Elona juste à coté de lui pour voir son expression quand elle voit Foxy . Ce connaisse t'elle ?
Bon ... Foxy vient lui sentir les cheveux ... Elona fait souvent cet effet, normal donc .
Puis vient les mots doux ... Là c'est clair, c'est le coup de foudre !

Juste après le léchage de joue et le compliment sur son gout, Milosevik rigole intérieurement et dit :

- Ha oui ! Elona ... laisses moi te présenter Foxy .
C'est ça façon à elle de dire bonjour ... rien de méchant ... juste un peu "spécial" .
Tu n'es pas choquée ?

Elona

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: Des retrouvailles au gout amer... Répondre en citant

Elona est derrière Jess, libre de ses mouvements. Elle voit arriver deux femmes et deux hommes. Tout de suite elle porte son attention sur la meneuse, une belle femme, le visage enlaidi par la rage. Elle salut tout ce monde rapidement. Elle s’approche de Jess, elle vient apparemment taper la discussion avec lui. Deux leaders se rencontrant doivent bien avoir plein de chose à ce dire. Mais non c’est Elona qu’elle vient voir.

Quand Elona comprend que c’est bien elle et pas Jess vers qui Foxy se dirige elle baisse instinctivement les yeux, se demandant pourquoi elle attirait l’intention de la nouvel arrivante. Qu’on sente ses cheveux elle s’y est habitué et s’y attendait presque. Mais son cœur s’accélère à l’écoute du murmure de Foxy.

Elona a une réaction de surprise et de dégouts quand Foxy vient lui lécher la joue. Sa tête bascule légèrement en arrière, ses mains montent pour repousser l’indécence de cette femme. Elle se retient difficilement de pousser ses gestes plus loin, et personne n’a pu loupé le fait que Elona a failli ne pas se laisser faire. Son regard croise celui de Foxy, une lueur de folie pleine d’envie, Elona tente de ne pas montrer sa peur mais ses yeux la trahissent.

Et ce n’est pas les paroles de Jess qui vont la réconforter. Elle répondit en rebaissant de nouveau son regard comme une créature soumise.

… choquée ? … euh non … pas le moins du monde … ... ... bonsoir Foxy

Dernière édition par Elona le Ven 9 Oct - 00:12 (2009); édité 1 fois
Vanessa Clyde
Flesh and Blood

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: Des retrouvailles au gout amer... Répondre en citant

* Vanessa regarde le groupe, elle semble observée les 2 femmes en particulier. Elle avait un peu entendue parler du groupe, mais ne savait pas que Foxy était belle et l'autre devait être Panthéra, la nympho. Elle essaie de se placer de telle sorte qu'elles ne puissent pas voir son mauvais profil en changeant de position et en plaçant des mèches pour cacher un peu. *

Elles vont rester combien de temps avec nous au fait?

FoXy

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Des retrouvailles au gout amer... Répondre en citant

Foxy pouvait sentir la peur dans les yeux d'Elona ce qui ne fit qu'augmenter ses envies.... Elle se redressa et dit a Jess.

"Et en plus, elle est polie. Tu nous l'a bien dresse dis donc.... Je suis impressionee..."

Elle posa ses affaires dans un coin, se releva les cheveux dans une couette et commenca a se nettoyer le visage, le cou, la nuque... elle jouait de sa beaute devant ses nouveaux compagnons....

Tout en continuant sa toilette elle rajouta...

" On va rester un moment avec vous Vanessa. La plaine n'est pas tres sur en ce moment et Jess m'a promis de me trouver une petite esclave tant que je laisse Elona tranquille. Et puis ca me permettra de montrer a Elona ce qu'il l'attends quand Jess se sera lasse d'elle..."

Elle regarda Elona et lui fit un clin d'oeil, on pouvait sentir la demence dans son regard, Elona n'avait aucun doute sur ses intentions... et elle qui pensait avoir tout vu avec ses captifs....

Dernière édition par FoXy le Ven 9 Oct - 07:21 (2009); édité 1 fois
MSN
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 06:03 (2009)    Sujet du message: Des retrouvailles au gout amer... Répondre en citant

- Ouais ...
Ils vont voyager un moment avec nous ... on devra même se coltiner ta tigresse en chaleur hein !
Ca ne te dérange pas trop Vanessa ?

Milosevik prend place sur une roche du campement et fait comprendre par les gestes à Elona de se placer assise entre ses jambes . Tout en regardant Foxy se faire une beauté, il malaxe les épaules de sa prisonnière non attachée .
Il fait signe du menton à Vanessa de le rejoindre ... pour s'assoir à sa hauteur, à coté de lui . Il reprend la parole .

- Tu sais Foxy ... j'espère qu'on tombera pas que sur des types isolés sur la route ... perce que j'ai vraiment envie de te voir à l'œuvre avec une femme ou jeune femme ou gamine si tu préfères ...
Tu as déjà fait les gamines Foxy ?

Il avait dit ça d'une façon amusée et un brin sadique .
Il enchaine assez vite mais cette fois ci d'un ton très sérieux ...

- On mange quoi ce soir tous ensemble ?
Ouais tenez ! Je prépare le repas pour tous cette nuit ! Ok ?
Ca me rappellera mon ancien travail en restauration quand j'étais aux cuisines avant le Crash .
Foxy, tu veux que je te fasse un truc spécial ? Spécialité du chef ?

FoXy

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:27 (2009)    Sujet du message: Des retrouvailles au gout amer... Répondre en citant

Lorsqu'elle entendit le mot gamine, Foxy s'arreta nette.... des souvenirs remontaient a la surface....

Gamine... elle apparut troublee pendant quelques secondes.... le regard vide... des souvenirs remontaient a la surface...

Elle se reprit aussitot alors que Jess parlait de repas....

Jess, tu devrais savoir que je suis vegetarienne..... et Panthera m'a parle de tes recettes, donc je me contenterai des quelques baies que l'on a trouve en chemin...

Foxy sourit, Jess se pavoisait avec sa cour, il lui tenait tete, il marquait son territoire... rien de plus normal... elle allait se plaire ici.... 

MSN
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:51 (2009)    Sujet du message: Des retrouvailles au gout amer... Répondre en citant

Milosevik eu un "arrêt sur image" au moment du blocage de Foxy .
Le temps reprenait ...

- Mais je sais très bien que tu es végétarienne Foxy ! Voila pourquoi je te proposais un "truc" spécial !
Je pense à tout ... surtout pour quelqu'un qui compte pour moi .
J'vais te confier un secret ... Uggly et moi, on ne trouve pas que de la viande .

Quoi !? Manger des baies !? Mais ça va pas ... on est pas en promenade au parc de Saint Glinglin !
C'est la survie Foxy ! C'est la marche ! Il fait chaud ! Tu as sué comme une truie et tu as besoin de reprendre des forces .
Il y a des signes annonciateurs tu sais ...

Avoir loupé le cochon poilu avec sa putain de croix de merde au cou et son clébard alors que tu devais me faire une démonstration, si c'est pas un signe de faiblesse ça, c'est quoi ???
Tu-dois-reprendre-des-forces !

Tu n'es pas Panthéra, je ne vois pas pourquoi je te donnerai du bromure .
Alors tes baies t'as l'air d'y tenir mais ça sera en appétitif ...
Laisses moi te préparer une salade composée .

Tu seras l'une des rares à pouvoir dire : Jess Milosevik m'a fait un plat rien que pour moi et j'ai aimé ça .
C'est une façon à moi d'être en toi .
Tu acceptes ?

Le Serbe semblait marquer par le fait que Foxy avait refusé une première fois sa proposition .

FoXy

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: Des retrouvailles au gout amer... Répondre en citant

Jess avait raison, Foxy etait epuisee apres ces longues heures de marches....

D'accord Jess, une salade composee, pour te faire plaisir.... elle lui sourit de facon breve avant de se reprendre... ne plus jamais se montre faible, elle se l'etait juree il y a plusieurs annees...

Et le gros cochon poilu, il va griller quand je l'attrape prochaine lune, ca va etre un vrai feu d'artifice....

MSN
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:53 (2009)    Sujet du message: Des retrouvailles au gout amer... Répondre en citant

- Naaan tu verras, ça sera POUR te faire plaisir !
Et après ça, tu auras des forces pour faire griller le gros poilu !
Allez c'est partit !

Elona, j'ai besoin de toi pour laver les feuilles de salade . Tu viens ...
Vanessa, peux tu couper les légumes que j'ai ramassé ce matin s'il te plait !?

Foxy ... détends toi, bois un coup, il fait chaud ... dans quelques minutes c'est prêt .

De leur coté, les trois FB partent faire la salade composée ...

Vanessa Clyde
Flesh and Blood

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: Des retrouvailles au gout amer... Répondre en citant

* Vanessa sort de ses pensées. *

Non ça ne me dérange pas, ... pas dû tout.

* Elle rejoint Jess quand celui-ci lui demande et coupe les légumes pour la salade de madame. *

D'accord Jess, je fais ça tout de suite.

* Se parlant à voix base. * Je vais t'en couper des putains de légumes pour ta salade. Je vais devoir la voir à chaque jour bordel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Des retrouvailles au gout amer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange