The Condemned :: In nomines Satanes
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

In nomines Satanes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erika

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:14 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

La radio des Flesh and blood grésilla et la voix d'Erika se fit entendre. Elle parassait toute excitée.

JESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! T'es là ? Putain, t'as pas une fréquence privée ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:26 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

- Erika !?
C'est ta voix en tout cas ...

Que ce passe t'il ma rouquine préférée ?
Problème ?
On te fait chier ?
Tu as vu le Christ ?

Erika

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:36 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

- Touh ! Arrête, je suis malade déjà, il manquerait plus que ça ! En parlant de ça mon vieux, je sais ce qui m'arrive... Mais c'est la misère ! Pourtant je sais que je me suis protégée alors pas de triple retour qui tienne... Bref !

Je voulais surtout te raconter que j'ai trouvé une vierge ! Tu le crois ça? Une pucelle qui veut tout me donner... Je me tate encore si je vais la tuer ou vraiment la former comme disciple... ça va dépendre d'elle les prochains jours. Mais je t'ai réservé un petit cadeau.

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:40 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

- Hooo bordel j'aime quand tu me parles comme ça Erika !

Mais ... c'est quoi son petit nom ? Tu peux me dire des choses sur elle ?
Je te conseille de la garder vivante ... le contrôle psy c'est mieux ... enfin, tu me connais .

Une élève ouais ... ton élève !

Gardes bien sa virginité intacte .

Par contre j'aime moins quand tu me dis que tu es malade .
T'as quoi .
Me blablates pas pour me rassurer ... t'as quoi ?

Erika

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:59 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

Tu vas rire. J'ai mal à l'estomac, c'est tout ! Mais du coup j'ai des vertiges et je me sens toute faible... AHHHH je déteste ça ! Je t'avoue c'est de pire en pire avec les jours qui passent mais Felim s'occupe bien de moi. Il était étudiant en médecine alors peut être qu'il va trouver un remède...

Quand à ma protégée. Elle s'appelle Léonora. Elle est belle et pulpeuse, j'étais même étonnée qu'elle soit rester pure. Elle voulait un homme pour se sentir vibrer alors je l'ai prise en main de suite pour éviter le gachis. Elle est docile à tel point que j'ai pu remplir une fiole de son sang pour toi. Et le jour où l'on se verra, si tu veux je te la prêterai...

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:10 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

- Ouais bin ça me fait pas rire ces symptômes là Erika .
N'oublies pas qu'il n'y a plus de pharmacies ou d'hôpital et les gars qui se disent dans la médecine, si j'étais toi je me méfierai . J'attendrais de savoir si tu vas mieux avant de lui faire confiance .

Maintenant que j'ai un petit nom, si t'y passe de maladie, je saurai qui tuer .

Léonora ... Jolie prénom ...
Alors bien pour le sang ! Fais gaffe, il fait chaud ... Chiant pour conserver .
J'veux bien que tu prêtes mais si elle n'a rien dans la tête ça ne m'intéresse pas ... plus on va dire .
J'ai quasi fait une croix sur le physique alors c'est l'autre coté qui m'intéresse ... en hiver je dis pas ...

Erika

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

Souviens toi j'ai des notions, je fais gaffe à ce qu'il me donne. En tout cas il se bouge plus le cul que ce connard de Perry, de mon groupe, qui n'a pas voulu me filer de médocs alors qu'il en avait plein... Lui je le retiens ! Il va me le payer très cher.... Tu me connais. La vengeance est un plat qui se mange froid, je l'attend au tournant. Donc si j'y passe, tue le lui !

T'en fais pas, je suis au frais et je trouverai une solution si on passe par le désert.
Quand à Leona, parce que Leonora c'est quand même trop long, elle n'est pas idiote. Sinon je ne m'attarderais pas sur son cas. Elle est juste innocente... ça m'excite encore plus ! *rires*

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 05:40 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

- T'as les effets secondaires sur la notice ?
Nan mais sérieux Erika ... T'as beau avoir des notions, tu peux pas savoir ce qu'il te refile puisque tu l'aurais fait toi même .

Bref !
Ouais ! Léona pour une innocente, ça lui va comme un gant !

Bon à part ton virus chopé que j'ai du t'arracher les vers du nez pour savoir le réel danger et ton excitation d'avoir une nouvelle copine de jeu ... tu n'as rien d'autre à me dire ?

J'sais pas moi ... On avait pas laissé une enquête en cours sur un événement douloureux pour ma petite personne ?
Enfin, tu sais quoi hein !
Mais là y'a des oreilles qui peuvent nous entendre, on se chope ailleurs si tu retrouves une petite fréquence privée .

matricule 21

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 05:59 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

HINHINHINSSSSSSSSSSSSSSSSSSS elle a mal a son petit bidon tout gonflé? Elle connait pas encore la douleur du 21 alors hinhinssssssss! Gamine, ramène ta copine et présente la moi, j'ai hate de gouter son sang moi ausssssssssssssi!!! hinhinssssssssssss!

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 06:08 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

- HOOO bordel !
J'ai horreur qu'il arrive comme ça dans mon dos ! Ca me tire la peau !

Ouais Erika ... J'te présente ...
C'est Matricule vingt et un, dit le maquillé .
Il a pas de nom ou je sais plus si je lui ais déjà demandé un jour .
Il état en prison avec moi ... mais pas au même niveau, tu vois ce que je veux dire ...

Sympathique, joyeux, prêteur, il offre des cadeaux ... je t'assure, il est fréquentable mais ... mais faut pas lui tourner le dos . Petit conseil ...

Erika

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:42 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

Salut Matricule 21 ! Et non tu touches pas à Leona, elle est à Jess et moi, non mais...

J'ai chopé une fréquence, je vais te contacter sur la tienne. Tu sais bien, les machines et moi...

Quand au remède de Felim, c'était pas des médocs mais des plantes et je m'y connais, sauf que j'ai plus la force d'aller les cueillir alors il fait pour moi. Entre Irlandais...
Sinon je sais d'où ça vient, merci Hannah... J'espère qu'elle va pas continuer car ça empire de mon côté et... Putain, si je crève d'une merde pareille à cause d'elle, je vais lui doubler son temps en Enfer, je te le dis !

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:07 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

- Quoi !?
Tu n'arrives même plus à te lever ???
Mais t'es dans quel état bordel ?

Pourquoi dis tu que c'est ta soeur la faute ?

Erika

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

Non... Enfin j'y arrive quand il faut que je cours au petit coin si tu vois ce que je veux dire...

J'ai eu un flash hier. Elle est en vie, mais je ne sais pour quelle raison elle est sans Tanarik et elle a pris des baies toxiques. Elle en a mangé des tonnes pour crever ! Et tu sais que dans les cas extrêmes je ressens ce qu'elle ressent...

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

- Tanarik !? C'est pas un mal qu'elle soit plus avec lui ...
Pourquoi elle mangerait du poison pour y passer ... t'as pas de fièvre par hasard Erika ?

Ca serait pas le grand Black Freddy qui t'a refilé des trucs Voodoo ?

Erika

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

Toi même tu sais qu'Hannah n'est pas...Stable !
Non je n'ai pas de fièvre... Pourquoi ? Tu penses à quelque chose?

*rires* Non le Papou est aux petits soins !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: In nomines Satanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange