The Condemned :: In nomines Satanes
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

In nomines Satanes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

- J'sais pas ...
Pas de capote, pas de pilule, t'aimes la baise ...
Ca fait des mois que tu réalises que t'es vivante alors qu'il y a des millions de morts, alors tu baises .
Et quand un mâle et une femelle font maman et papa tu connais les risques hein !
Y'aurait pas ces symptômes par hasard ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erika

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

Erika grogna.

Parle pas de malheur ! Si c'est ça et que je peux pas le faire passer, je tue le père et je sacrifie le moutard !

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 05:49 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

- Bah tiens ...

Et ... tu - peux - me - dire le petit nom du "père" ?
A moi, à Jess, à ton gourou de toujours et pour toujours .
Tu vas bien me le dire hein !?

Erika

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: In nomines Satanes Répondre en citant

En privé, mon cher.. En privé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: In nomines Satanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange