The Condemned :: Elona
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Elona
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

- Yo l'ruskoff', 'ci Ed.
Faut qu'cause à la gamine avec toi. Sur Private wave aussi. t'peux assister à la converss' j'm'en branle mais sois un bon geolier et fait ça pour moi.

http://voiedelaliberte.xooit.fr/t3-Discours-Fondateur.htm

Liberté, Travail, Entraide

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:31 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

Une grande respiration nerveuse se fait entendre . La voix est forte, lente et énervée .

- Quoi !? Ou un Russe ?
T'as entendu ou l'accent d'un Russe toi ? J'aime pas les Russes .

Ou j'ai pas compris, t'es Russe et ton nom c'est "SI - AID" ?
Ou y'a une gamine ? Tu veux te branler ?
Je comprends rien à ton charabia ! ARTICULE mon garçon !

Tu crois pas que tu t'es trompé de fréquence hein !?
Tu demandes qui bordel ?

Ed

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:39 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

*Enfin la radio resonne*

- P'tain boy... j'Cherche un Milochj'sais pas quoi. Et d'près l'papier j'me plante pas.
Pis lave toi un peu les esgourdes. Moi c'est Ed. Mais ça a pas d'importance.
J'veux causer à la gosse Elona. Semblerai qu'elle est des p'tits prob' 'vec vous. R'marque j'branle d'ça. Moi j'ai b'soin savoir quequ'ti'trucs.

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:03 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

- Mais t'es certain que ça vient de mes oreilles le bouseux !?
J'crois que ça vient de ta bouche, je comprends pas tout malgré que l'on parle la même langue .

Miloch, connais pas .
Et si ça pas d'importance pourquoi tu perds ton temps sur cette fréquence ?

Puis là t'exiges un truc !? Mais t'es mal barré avec moi !
Reformule !

Puis Elona n'est pas une gamine ... D'ou t'as vu ça ? J'crois même qu'elle a le même age que moi .
Tu l'as jamais vu hein ... pour dire ça .

C'est quoi ton "papier" ?

Ed

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:22 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

- AAAAhhhh.. Bordel...
T'veux que j't'appel quand j'vais chier aussi? M'gave pas bonhomme, rien à foutre d'l'avoir vu ou pas et j'vasi pas utiliser the Sunday language just for ta pomme.
...
...
...
* il attend un peu et reprend, plus posé *

- Bon t'me les brise toi. J'ai un p'tain cal'pin 'vec des frequences d'sus. J'l'ai karrot' sur l'macabé près d'une ville rasé. bref y'a l'nom d'un gus * buits de pages* Jess Milosevik qu'c'est ecris bref. S'trouve qu'le gars il a chopé un meuf à qui j'ai b'soin d'parler. Et j'sais qu'elle est avec vous parc'qu'lle l'a dit sur not' frequence. D'plus j'reconnais ta voix RussianBoy, alors maint'nant qu'on sait mutuell'ment qui on est, t'vas passer la jeune. Ca t'vas comme ça bad boy?

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 02:12 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

- Ho putain que j'ai envie de faire du sport avec toi le bouseux !
Là ... j'suis en admiration bonhomme ! J'suis pas prêt de t'oublier .

J'sais pas ce que tu as dans la bouche pour parler comme ça mais ça déborde !
ARTICULE !
Mais merde ... il suce quoi ou qui pour parler comme ça l'autre !

Si toi t'as reconnu ma voix, moi la tienne ne me dit rien de rien .
J'vois pas d'où je peux te connaitre fermier, donc pour se connaitre "mutuellement", tu repasseras .

A partir de là ta feuille avec soit disant mon nom dessus, tu peux te torcher avec vu que les histoires de trou de balle semble être ta spécialité .

Ed

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

- L'boulet lui...J'fais pas d'sport 'vec les connards comme toi. Si toi c''est les boy ton truc, c'pas l'cas d'tous.
Bon l'bisounours, t'es v'nu parler sur not' frequence. La voie de la LIBERTE, "trou d'balle" vas. Si t'm'as pas entendu c'est qu'j'en ai pas eu envie.
Maint'nant 'rrete d'faire ierch' et passe moi la p'tite sur une frequence privé.

Putainnnn, casse burnes l'aut'...

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

- Ben guguss, tu peux toujours te brosser en parlant comme une petite racaille d'avant Crash .
On fait pas dans la charité ici .
T'as cru qu'on était le resto du coeur ?

Tant que tu retires pas ce que tu as dans la bouche et tant que ça me conviendra pas, vas chercher ton Elona ailleurs !
Compris ou faut que je te le fasse en Serbe ?

Ed

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

- Па шупак, желите да српски .. Пасс ми Елона !!

T'le veux dans une aut' langue billy boy?

Erika

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

Il est virulent celui là, un vrai furoncle ! Ta mère t'a jamais appris la politesse du con ?

Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

Mais ouaaaaais, c'est celui la??
Et MONSIEUR a des exigences en plus?
Elona tu lui parleras que si on l'a décidé et la t'es mal parti mon pote. J'te conseille de retourner apprendre a parler chez ta mère et de revenir la queue entre les jambes t'excuser. Et la on prendras peut être la peine de t'écouter.. mais seulement si t'enlèves la pomme de terre chaude que t'as dans la bouche.

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:43 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

- Ти, затвори уста материна, излази из ње!

Ca répondra plus à ton langage .

matricule 21

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 05:09 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

Hinhinsssssssssssssssssssssssss!! Laissez le moi, Ed, je veux ton visage hinhinssssssssss!!

Ed

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

- Et en v'la d'aut'... eh, les degeneres, laissez tomber l'affaire. Tous vient à point à qui sait attendre. je saurai c'que j'veux sans m'prendre la tete avec des bouffons comme vous...
Ah et, Љубав не Руси Boy? искуство гоулагуе? Желим ти добар повратак.

Pour les autres... r'tournez vaquer à vos occupation d'mormons.

Erika

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

C'est toi qui vient polluer nos ondes , c'est à toi de te casser vermine. Putain y'en a qui sont nés sans cerveau c'est pas possible autrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Elona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange