The Condemned :: Elona
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Elona
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:22 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

- Али требало би да научи да говори, пре него што питате нешто. Ми у сусрет, ми ћемо те убити.

T'as compris maintenant .
Tu l'auras bien mérité avec ton cerveau malade qui ne réfléchit pas avant de parler .

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matricule 21

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

Hinhinhinssssssss laissez le parler, il fera moins le malin quand je lui aurait arraché la langue avec mes dents!

Hinhinssssssssss Ed, Ed, Ed, viens nous voir, on sait etre patient nous aussi quand il s'agit de chopper les gens dans ton genre, et arrete de nous parler dans ta langue de sous merde on y comprend quedal... SSSSSSSSSSSSSSssssssssssssssssssssss!

Erika

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

Langue de sous merde ? ça risque de ne pas plaire à Jess, ça...

matricule 21

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

Hin Hinssssss qu'il vienne me le dire, mais avec un petit animal mort que je puisse placer mon énervement dessus, hinhinhinssssssssss!!

Ed

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

Ne prettant pas attention à ce que lui disent les droles de voix, Ed reprend.

'key...euh... okey les gens. Bon Jess Man voila ce que je te propose, tu me met en direct avec la piote parce que j'ai des trucs à lui d'man...à lui demander.
En sahant qu'ça..qu'on peut avoir des interets communs dans tous ça. T'vo..p'tain c'est lourd d'parler comme ça.. Tu vois ce que je veux dire?

Ah et "HinsssBoy" j'suis desolé si mon serbe est un peu rouillé, faut dire qu'ça fait un moment qu'j'ai pas eu à l'parler...merde vont 'core rien caller...chi'd'dans.

http://voiedelaliberte.xooit.fr/t3-Discours-Fondateur.htm

Liberté, Travail, Entraide

Erika

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:33 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

On dirait qu'il s'est calmé. Tu sais mon gars, avec une phrase claire et un s'il vous plait dès le départ, on obtient plus facilement les choses dans ce bas monde !

matricule 21

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:20 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

On va essayer... Hinhinssss

Ed, silvouplait, pourrait t'on abuser de votre gentillesse à preter la peau de votre visage pour une petite experience, il vous sera rendue sous 24 heure en assez bon état si Uggly ne s'ammuse pas à y faire de petits trou mal placé...

Hinhinsssssss j'ai essayé au moins, on verra bien ce qu'il repond!

Erika

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

*rires* Je m'adressai à Ed ! Mais je te félicite Matricule, c'est pas mal comme approche !

Ed

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

- Note à oim, "Matricule", barge faire gaffe.
Hum... Nan man, j'ai bien peur de ne pas en avoir envie. Mais je n'doute pas qu'tu trouvera quelqu'un d'autre.

Sinon, vot'...Votre boss il est dans l'coin? et ça vas? vous m'comprenez mieux là?

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:42 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

Après pas mal de temps sans réponse, la voix de Milosevik se fait entendre .

- Ouaaaah c'est fou ce que je comprends mieux d'un coup !
C'est ça, c'est bien Ed ton nom ? Heu Dé ? Ed !

Y'a un boss ici chez nous !? Nan j'crois pas . Un certain Milosevik ?
Oui c'est moi .
Tu voulais parler à Elona dans mes souvenirs, c'est ça ?
Dis voir ce que tu veux, j'lui passerais le message . Ca pas l'air urgent selon moi .

Ed

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

- Nan ben c'est bon hehehehe. Y'a plus rien d'urgent et mieux, plus rien d'interessant à savoir.
Bon, on s'dit à tantôt les Boy's and Girl's.

matricule 21

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Elona Répondre en citant

Tantot.... Hinhinsssss Tantot ton visage glissera le long de ta chair pour finir sa vie en masque sur le miens... Puis dans mon estomac, la boucle sera bouclée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Elona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange