The Condemned :: Le cas Elmir
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Le cas Elmir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Les jours passaient encore et encore et Milosevik n'avait toujours pas digéré un truc .
Il y avait plusieurs Lunes Mat le fou lui avait confié que deux types de l'Escapade étaient en difficultés et que ça serait bien de les accueillir pour faire copains copains et intime survie .
Bordel ! C'était pas du genre du Serbe d'accepter des inconnus à ses cotés mais depuis qu'une diplomate était dans l'équipe il prenait des mauvaises habitudes ... il accepta .

Alors un beau matin Jess et sa petite famille marchent jusqu'aux marais pour accueillir les deux étrangers .
Il se pointe, attend, les regardent droit dans les yeux et lève la main .
Un putain d'accueil de chef Sioux en mode social ...
Et que font ses deux trous du cul !?
Il ne parlent pas, viennent pas saluer et l'un se permet même de tourner le dos ...
Erreur, grave erreur .

Milosevik se fait violence et violente Elona pour calmer ses nerfs et attend plusieurs loooongs jours un signe de ses deux là .
Que dalle !
Bordel que ça énerve !

Alors un jour de pleine canicule, genre qui tue les vieux, Reeven s'emmerde sec et demande une clope à son ami .
Pendant que Jess lui roule une cigarette, une idée violente lui vient dans le crâne .
La roulée terminée, Milo demande à Reeven de le suivre . Direction : le campement des deux muets .
Sur la lancée Milosevik fait signe à Matricule de ne pas bouger et de mater . Il se penche à l'oreille de Reeven et dit :

- Si l'autre flic bouge, tu le défonces .

Ni une ni deux Jess Milosevik chope le tourneur de dos et le projette violemment au sol !
Celui ci se relève en mode défense . Le Serbe arrive et lui balance un magistral low kick qui remet à l'horizontal Elmir .
Il redresse encore la tête, Jess lui écrase la tronche d'un lourd coup de poing qui cogne la pastèque au sol .

KO .

De suite, le visage haineux, Milosevik pointe du doigt le texas ranger pour lui faire comprendre de ne pas bouger .
Reeven lui, tranquillement, prend le pieds du bonhomme . Il le traine vers un arbre et commence à le lever jambes serrées pour l'attacher avec une corde . Jess rajoute :

- Reeven ! Face contre l'arbre mon ami ... ouais ... face contre l'arbre . Ca lui rappellera la façon qu'il s'est comporté .

Pendant que beau gosse attache Elmir, Jess va prendre son petit couteau et commence à découper le tissu du haut que porte le capturé . Juste après, il lui ouvre son pantalon et baisse à mi-fesse le caleçon .

- Réveil putain ! Réveil le muet qui ne connait pas le respect ! J'VAIS TE L'APPRENDRE MOI LE RESPECT !

Milosevik avait donné des claques sur le coté de la tête en hurlant pour faire reprendre connaissance au gars .

- HA bah voilaaa ! On reprend ses esprits !
Dis bonjour à l'arbre .
Putain mais t'a une belle gueule ! J'suis jaloux des tes yeux ... puis tu sais, en taule ou j'étais t'aurais fait fureur auprès de mes camarades de cellule en manque de câlin .

Nooon parles pas maintenant ! T'avais eu l'occase et t'a loupé le coche !
A moi de m'exprimer !

A peine la phrase terminée, Jess lui entoure la tête d'un grand tissu pour lui barrer la bouche .
Il reprend son petit couteau et commence immediatement à "graver" des lettres sur le dos du jeune homme .

RESPECT - POUR - SURVIVRE

A entendre les hurlements de ce traitement particulier, les autres membres de l'équipe sont attirés .

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Kristen entendit des cris et se rapprocha de l'endroit ou certains semblaient bien s'amuser.
En voyant Elmir attaché a l'arbre entourés par Jess qui hurle, et Reeven et Mat a coté qui regardent joyeusement, elle s'assit un peu plus loin par terre et observe la scène.
Depuis l'arrivée d'Elmir et de son compagnon, elle ne leur avait pas adressé la parole. Leur comportement l'avait particulièrement agacée et elle se demandait combien de temps Jess allait résister avant d'exploser.... et bien il n'aura pas fallu bien longtemps.
Assise, elle souriait en admirant le spectacle, tout en se roulant une pseudo cigarette pour apprécier encore plus le tout.

Vanessa Clyde
Flesh and Blood

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

* Vanessa était au courant de ce que Jess comptait faire, mais ça fut plus fort qu'elle quand elle entend les cris, elle s'approche aussi tout en prenant soin de rester à l'écart de Kristen. Elle n'est pas amusée par la scène, elle semble même un peu triste pour l'homme. *

Reeven
Flesh and Blood

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Reeven continua à fumer sa roulée frétiquement.

- Arraches lui les rouleaux mon pote !!! Ce zozo nous à manquer de respect. Taille sa chair plus profondément encore !!!

Reeven commença à rentrer dans un stade second à la vue du sang qui s'écoulait. Il se retourna vers le ranger les yeux grands ouvert.

- Toi mon gars, ... tu bouges ... j't'allumes !!! Vas y Jess saignes le comme un cochon !!!

Il vit au loin une femme s'approcher. Son état de rage était tel qu'il ne la reconnaissait pas. Il lui lança un sourire avant de continuer à encourager son ami.
Si je recule, Tues-moi.

Elmir

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Cela fessait plusieurs jours que Elmir avait rejoins la troupe de Jess. Encore, il n’avait pas prononcé un seul mot. Son esprit était ailleurs, le poids lourds de l’incertitude écrasait ses poumons, le silence avait conquit sa gorge. Elmir n’aimait pas l’incertitude. Les gens qui le connaissaient peu pouvaient voire en lui un homme froid et calculateur. Il n’aimait pas montrer ses émotions. Et la vie lui avait montré comment les cachées. Il était toujours là à réfléchir, toujours trop calme toujours avec cette expression indifférente. Ce n'était pas la première fois que cela avait insulté quelqu'un. Mais Elmir, lui, ne comprenait pas. Il parlait peu et regardait beaucoup, il était comme ça, c'est tout.

Un jour, Reaven s’approcha, se fut mal chance car peu manquait encore... , et surprit Elmir en le plaquant au sol. Cela prit peu de temps que le jeune Européen, ne connaissant rien à l’art du combat, fut à la merci de ses assaillants. Il avait calmement regardé à gauche à droite, non ils sont beaucoup trop nombreux. Son analyse était claire, si Cordell intervenait, cela ne ferait que dégénérer. Elmir se tourna alors vers Cordell qui s’aprétait probablement à agir. Le jeune européen connaissait peut le ranger et ne savait pas comment il allait réagir, mais était certain d’une chose, il ne devait pas s’impliquer. Elmir s’était tourné vers Cordell et insistait de son regard, un regard fort et menacent, «ne bouge pas Cordell».

Puis Jess, la fraction de seconde suivante, s’ajouta. Pour le moment, Elmir, ce qui avait probablement dut augmenter la colère des deux hommes, avait gardé une expression indifférente. Il ne semblait pas souffrir autre mesure, et l’évolution des choses ne semblait pas le déranger. Non, il réfléchissait. Il regardait autour, cherchant une brèche, un moyen d’améliorer sa situation. Bientôt, déjà il fut attacher à un arbre et dénudé. On pouvait voir apparaitre, à ce moment, sur son corps de multiple tatou, mais également quelques blessures sur le dos : des marques de fouets et peut-être bien une ou deux de couteaux. À cela s’ajoutait au milieu,près de la colonne , une brulure de taille moyenne.

Toujours, il ne démontrait aucune trace d’émotion. Il ressentait de la haine, de la colère peut-être bien de la douleur. Mais il se concentrait à rester neutre. Il se doutait bien que montrer de la haine ne lui servirait à rien. Mais encore peut-être avait-il tors, peut-être que la haine ne lui servirait pas, mais la colère, elle, aurait put, peut-être bien, assoupir celle de Jess. Mais il avait choisie de rester neutre. Et il avait apprit à le faire. C’était simple lorsqu’on avait eu le même passé que le sien. Ce n’est que lorsque Jess lui enfonça le couteau que son vissage se contracta. On pouvait lire de la couleur. Puis enfin que pendent qu’une fraction de seconde, comme surprit par la souffrance, l’homme le martyr, laissa échapper un cri, un court cri, mais un puissant cri de douleur. À ce moment, pendent cette fraction de seconde, on pouvait lire toute la colère dans les yeux du jeune. Puis d’un coup il redevenu calme. Son rythme cardiaque ne semblait même pas avoir augmenté. Son regard s’était apaisé, il semblait presque amical. Jess inscrivait les autres lettres, mais son expression ne changeait pas. Il pouvait lui faire ce qu’il voulait, rien ne le ferait plus réagir, rien sauf une chose qui ne tarderait probablement pas à arrivé.

(PS : T’oublira pas de m’enlever ma radio heh. C’est très important pour moi ^^. )

Dernière édition par Elmir le Ven 23 Oct - 18:21 (2009); édité 1 fois
Elona

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Elona entend des cris effrayant, elle sait ce qui se passe, elle ne souhaite pas regarder un homme souffrir. Mais l’ensemble du groupe semble converger vers la scène, on peut entendre au loin les encouragements de Reeven.

La curiosité, une curiosité plutôt malsaine la poussa à venir voir l'action de ses propres yeux. Le pauvre est déjà entaillé par Jess, le sang coule mais Jess continue. Cette scène écœure Elona, décidemment elle a beaucoup de mal à comprendre ce plaisir que le Serbe prend à torturer.

En voyant ça Elona se dit qu’elle s’en sort plutôt bien et qu’elle est loin d’avoir vécu le pire. La jeune femme est un peu effrayé de voir le balafré dans cet état, assisté par Reeven, elle en a des frissons dans le dos. Elle voudrait convaincre Jess d’arrêter, mais elle sait que c’est peine perdu. Et une pensée qu’elle essaye de rejeter depuis le début prend de plus en plus forme dans son esprit.

<au moins si Jess passe sa colère sur cet homme … il ne la passe pas sur moi>

Elle reste silencieuse à regarder la scène d’un air triste, mais son cœur ressent un léger soulagement. Ce sentiment la dérange, avant elle aurait tous fait pour tenter d’empêcher que quelqu’un se fasse torturer ainsi. Oui avant …

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 07:00 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

- Ouuuuuui Reeven !
Les COCHONS !
Grouiiii grouiiii !

Milosevik était bien moins calme d'apparence que d'habitude . Là, il était remonté .
L'homme avait hurlé aux premières lettres puis ... plus rien . Plus un mot . Pourtant le coeur du type battait encore .
Jess se concentre à terminer son beau message de sociabilité dans le dos quand il remarque les multiples traces du passé de sa victime . Il grimace en pensant que c'était pas de bole d'être tombé sur un pro de la souffrance dorsale ... ça gache l'exclusivité .

En se redressant, il fait un clin d'œil à Reeven et regarde directement si l'autre ranger n'avait pas bougé . Caaaaa va !
Les fifilles étaient présentes aussi ... c'était donc un bon spectacle .
Pas trop de réaction de Kristen ... c'est bien, ça réconforte Milo sur le cran de mini-Rick .
Vanessa ne semblait pas en joie ... surement une première pour elle . Elle s'y fera .
Quand à Elona ... Hooo ! Il voyait bien cette mine de pitié mélangée à du soulagement . Ce qui fit sourire le bourreau .

Milosevik nettoie la lame sur l'épaule d'Elmir et se penche pour regarder l'expression du visage .
Merde alors ! Il est tout calme ... presque de la routine pour se gars face contre l'arbre ! Effet manqué ... ou bien ...
L'homme en noir donne une tape sur les fesses à moitié dénudées du captif et se met à parler un peu moins fort .

- Bon bah voila ! Message passé ! Crise terminée ... Bordel ! Il a autant de tatouages que moi ce type !
Mais là franchement je m'en voudrais si mes doutes sont juste ! Nous allons vérifier si ce n'est pas un vrai muet ou un type qui parle pas notre langue ... Ca serait un comble heinnn ! Même ... fallait pas qu'il nous tourne le dos ... Puis le langage des signes ça existe et dessiner aussi . Mat lui, il a des tas de feutres !

Jess va chercher le sac d'Elmir, prend les medocs et passe le reste à Kristen .

- Merci Kristen de jeter un œil là dedans pour en apprendre plus sur notre invité . La radio, hop hop dans ta poche .

Il revient vers le jeune homme attaché et lui retire le tissu en travers de la bouche puis fait un clin d'œil à Elona .
Le Serbe tire l'oreille d'Elmir et parle assez fort dans sa direction tout en regardant Vanessa .

- HOU houuu !
Qui es tu ?
M'entends tu ?
D'ou viens tu ?

Moi c'est Milosevik . Enchanté .

Si j'ai pas réussi à te briser physiquement, j'y arriverai mentalement ... par les fesses .
Des fois les messages passent mieux par là . Si si ... je t'assure, Mat ou Reeven pourront te le prouver .
Alors réponds bien à mes questions et retiens la leçon ...

Elmir

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Elmir n’avait pas un esprit saint. On ne pouvait le considérer comme un individu normal. Ça conception du monde avait probablement changé, mais cela n’était pas le plus important. Il avait apprit à souffrir, ça vie n’avait plus d’importance de toute façon. Oui, étrangement : la douleur et la souffrance en devient presque réconfortante… à un certain point… lorsque l’âme ses perdu. Comme une preuve de sa propre existence. Mais Elmir n’était pas insensible à la souffrance. Non, loin de là… au contraire, il soufrait… probablement à tous les jours. Il regardait autour de lui. Les yeux, il fixait les yeux de chacun. Il cherchait des alliés potentiels, son visage changea lorsqu’il croisa celui d’Elona. Il avait déjà vue un regard similaire. Une trace de compassion avec une pincé de tristesse transparut qu’un instant. Puis, il se concentra sur con sac. On foulait à l’intérieur.

Il réagit, il cria, il fit signe qu’il ne voulait pas. C’était son instinct qui parlait. Puis la logique reprit rapidement. Cela ne servirait à rien. Il se calma. Mais on voyait qu’il se concentrait. Il semblait énervé.

À l’intérieur de son sac on pouvait trouver :
- Une ration de nourriture : une espèce d’animal vivant dans les marais de l’escapade.
- Une portion d’eau : Rien à en dire
- Plusieurs plantes : apparemment ayant des capacités médicales
- Du matériel en tout genre : Pièce mécanique, électronique de construction (un peu de tout quoi).
- Une photo : On pouvait le voire avec une femme.
- Sa radio : Petit modèle. Avec plusieurs fonctionnalités. Il fallait un mot de passe pour l’allumer.
- Du linge. Surtout des cotons watté du même genre qu’il portait, mais également de toute sorte.
- Une petite lame, apparemment utilisé pour le rasage.
- Des souliers de rechanges ( beaucoups moins user que ceux qu’Elmir utilise actuellement).
- Deux trois livres. Avec une sorte de plan (explication de comment assemblé les choses) à l’intérieur d’eux (utilisé comme marque page).

- Il avait une toile et des bâtons qui n’étaient plus dans le cas installé comme une tante un peu plus loin.
[Bon je n’ai pas vraiment réfléchie sur ce qu’avait mon perso, mais je crois que ça fait le tour]

Le sang commençait à s’accumulé dans la tête du captif, son visage commençait à devenir rouge. Cela semblait lentement le déranger. Apparemment, cela nuisait à sa concentration. Mais toujours aussi calme il se présenta de façon formelle, on pouvait lire dans sa voix une touche d’anxiété. On lui avait enfin libérer la bouche, il allait pouvoir s’exprimé.

- Je suis Elmir, botaniste, ancien étudient en ingénierie hydraulique. Je vous entends très bien et je viens de l’Escapade.

Il marqua une très petite pause. Puis tout en restant calme, son tond devenu sérieux et l’anxiété semblait s’être dissipée.

- Quel son vos intentions? Pourquoi me tenez-vous captif? Me torturé ne sert à rien. Je suis près à vous aider. Mais je ne serais d’aucune utilité t’en que je saurais attacher à cette arbre.

Elmir regardait fixement Jess, et attendait une réponse

Elona

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Elona est toute perturbée par le regard furtif que posa l'espace d'un instant Elmir sur elle. Mais non elle ne pouvait pas l'aider ... Jess lui souriait, elle ne comprenait pas ce sourire ... mais elle a l'impression qui sourit à sa victoire sur elle ... le fait qu'elle n'intervient pas prouvant bien qu'il a réussi à la changer ... ce spectacle lui devient insupportable elle s'assit et plonge sa tête entre ses genoux, ses bras encerclent le tout. Elle ne pleure pas pas mais elle ne veut plus voir cette scène, elle a besoin de se réfugier dans ses pensées ... toutefois elle pouvait encore entendre les paroles des différents personnes présentes sur les lieux.

Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Kristen choppe le sac d'Elmir que lui tend Jess. Sans un mot elle fout tout a terre et commence a séparer les objets les uns des autres avec son pieds.
Elle s'agenouille et écrase sa cigarette au sol pour mieux fouiller, puis s'assoit complètement au sol.
Elle commence a trier et met de cotés les rations de vivres et de plantes qui pourraient servir a tout le monde.
Pendant ce temps la, Elmir se présente, ce qui ne semble pas interrompre la jeune femme.
Elle se mit a sourire en s'emparant de la lame de rasoir. Elle la lève en direction de Jess pour qu'il la voit puis la met dans sa poche.
Puis elle s'empare des petits chaussons,des livres et de la photo qu'elle regarda longuement, puis met le tout dans son sac.
Elle attrape ensuite les affaires, et les tend a Matricule, lui faisant un signe de tete pour lui demander si ca l'intéresse.
Quand elle eut finit, elle prit la radio et se leva en direction de Jess:

-Tiens Jess... apparemment y'a un code pour l'utiliser... un petit malin cet Elmir hein?

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Le captif avait tourné la tête au maximum pour pouvoir regarder tous les membres présents et son visage devenait rouge .
Quand le sac fut prit et fouiller, celui ci essaya de crier ... il ne devait pas aimer que l'on "viole" le peu d'intimité qu'il avait avec ses affaires . Kristen sortie les affaires et regarda longuement une photo, le Serbe su qu'il y avait une importance .
La petite blonde montre à Jess plusieurs objets et celui fait signe de tête qu'il a bien vu .
Peu importe ...
Les affaires du type, ses vêtements, son sac, ses réserves, sa vie et son cul appartenaient à Milosevik .
Lorsque le balafré retire le bâillon pour entendre si le prisonnier allait parler, on entendit :

- Je suis Elmir, botaniste, ancien étudiant en ingénierie hydraulique. Je vous entends très bien et je viens de l’Escapade.

Le balafré se redresse direct en lui regardant la nuque .

-Maiiiiis c'est qu'il parle notre langue !!! Il parle !! Ouiiiii il parle l'enfant prodige !
Un ingénieur qui n'aura jamais son diplôme ... cause : Crash !
Il vient de l'Escapade ... il venait donc ... y'a plus cette communauté .
Il s'appelle Elmir ! Puis botaniste c'est bien ... un métier d'avenir dans ce nouveau monde .
Vous avez entendu mes amis !? Son nom est Elmir !

Elmir donc ... cet homme se met à poser des questions en tournant sa tête au maximum une nouvelle fois :

- Quelles son vos intentions? Pourquoi me tenez-vous captif? Me torturer ne sert à rien. Je suis prêt à vous aider. Mais je ne serais d’aucune utilité tant que je serais attaché à cet arbre.

Milosevik approche de lui en penchant la tête pour le regarder aussi . Il colle son torse sur le dos d'Elmir et lui parle à deux centimètres sur le coté du visage . Il fait chaud, les visages sus ... Elmir sent le souffle du bourreau dans sa nuque .

- Noooon Elmir ! Non, non !
On en est pas aux questions de ta part . On se lèchera le fion et on se roulera des pelles plus tard ...
Là on en est à MES questions et à TES réponses !

A ce moment Jess baisse un peu plus le pantalon d'Elmir et ouvre sa braguette .

- Alors reprenons ...
Tu es donc Elmir ... Etudiant en ingénierie hydraulique avant le Crash ... tu étais à l'Escapade . Ok .
Moi je veux savoir si le type qui t'accompagne est un putain de flic . Oui ? Non ?
Puis j'suis d'un naturel curieux et je veux savoir d'ou viennent toutes tes anciennes blessures au dos ...
Et tes tatouages ?
T'as fait de la taule comme moi ? C'est un kiff ? Enfin ... tu va me répondre hein !?
J'espère ... j'ai une grosse envie là .

Elmir

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Le contrôle, voilà ce qu’Elmir voulait. Il voulait reprendre le plus de contrôle qu’il pouvait sur son existence, se faire croire qu’il avait prévus ce qui se passait comme une éventualité. Il regardait autour. Il ne pouvait accepter cette situation. Nulle part où ce cacher. Fuir, n’était probablement pas une bonne idée. Cette possibilité, c’était risqué mais probablement une meilleur option. Mais pour le moment, il devait choisir sa course d’action d’ici là. Il regardait a nouveau autour de lui : rien de bon. Ça vie n’avait pas… plus de valeur. Il n’avait aucune raison d’obéir à l’inconnu. Enfin, il n’avait, pour le moment, aucune raison de mourir non plus. Il n’avait plus le temps de réfléchir au solution, il devait, plutôt, analyser les conséquences directes de ses prochaines actions. Pouvait-il prendre le risque de provoquer davantage Jess. Et le plus important, que pouvait-il révéler? Il choisie finalement un compromis. Il n’avait aucune raison de cacher son passe. L’état actuelle du désert ne laisserait plus cette situation ce reproduire.

-Je suis Elmir.

Déjà, il marqua une pause

-Et je ne suis plus botaniste depuis longtemps. Cela ne retirer rien au connaissance que j’ai accumulé. J’aime croire que je pourrais vivre cette vie d’ont j’ai rêvé. Mais il me semble que les ennuis ne cessent de me suivre. Et tout ne fait que ce compliqué.

Elmir se tue une fraction de seconde. Il regarda l’horizon. Puis se retourna vers Jess

-Je n’ai pas eu le loisir de faire de la prison. Cela m’aurait probablement facilité la vie. J’espère sincèrement que…

Elmir se tue encore. Son regard se concentra sur les yeux de Jess. Il allait franchir le point de non retour. Le silence s’allongeait. Kristen ne semblait pas avoir porté beaucoup d’attention aux livres qu’il transportait et encore moins aux plans qui trainaient à l’intérieur. Rien ne l’obligeait à continuer. Elmir avait une grande volonté, s’il choisissait le silence, il ne parlerait pas. Il ne parlait pas encore. Il allait bientôt briser le silence, mais pour le moment il choisissait ses mots.

Dernière édition par Elmir le Lun 26 Oct - 00:39 (2009); édité 1 fois
Jess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- De ?

Milosevik restait en suspend sur la suite de la phrase de l'homme .
Son envie devenait de plus en plus pressente .

Dernière édition par Jess le Lun 26 Oct - 01:31 (2009); édité 1 fois
Elmir

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:48 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Elmir se calmait lentement. Il voulait reprendre le contrôle. Chacune de ses actions allaient dans cette direction. Il ne pouvait pas contrer Jess directement. Il devait le manipulé. Joué avec la patience de son hôte, diriger sournoisement et crée un besoin auquel il pourra répondre par la suite. C’était ce qu’il avait fait auparavant. C’était comme ça qu’il s’en était sortie. Mais… aujourd’hui c’était différant, il n’avait apparemment rien à offrit à Jess. Il allait donc devoir trouvé. Pour le moment, jouons avec sa curiosité. Il fallait induire des questions dans ses réponses. Oui, il fallait reprendre le contrôle. Voilà le plan d’Elmir. Il prenait une voix sérieuse, un peu dramatique. On se croyait presque au cinéma

- J’espère que nul eu à souffrir de mon travail. J’ai fais des erreurs, mais je ne crois pas que j’aurais pus agir autrement. J’ai fais au mieux des choix qui s’offraient à moi et c’est ici que tout cela ma conduit. Je n’ai pas fais de prison… pas au service de la justice… non. Mais j’ai tout de même été captif. J’ai travaillé dans le noir pour des individus ayant des intentions contraires aux idéaux que je défendais.

Elmir marqua une nouvelle pause

- J’ai peut-être… probablement… contribué à la fin du monde.

Elmir regardait le sac dans lequel reposait tout son travail.

-La peur est un outil puissant. Et j’avais le pouvoir de crée la terreur. J’ai dessiné les plans d’un engin capable de tuer des milliers voir des millions de gens en une fraction de seconde. Bien sur, je n’ai pas travaillé sur ce projet de façon volontaire. Et mes travaux n’était qu’hypothétique. Je me suis arranger pour ne jamais compléter mes recherches. J'ai fuis. Mais... et... Mais il est possible, probable, que quelqu’un est continuer mon kuf,,, ufff…

Elmir venait de cracher du sang. Il semblait l’attaque de Reaven et Jess avait causé plus de dommage qu’il en était d’apparence. Le jeune homme avait probablement des dommages internes importants. Il crachait de nouveau. Sa respiration devenait irrégulière. Il avait besoins de reprendre des forces et sans le repo et les soins appropriés l’individu allait probablement mourir d’ici la prochaine lune.

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 03:19 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Milosevik n'en peut plus ... Son visage gonfle aux premières explications d'Elmir .
Là, il va exploser .
Doucement, tout en écoutant encore, il se décale sur le coté et sort son tuyau . Hors vue des autres membres, caché par l'arbre .
Milosevik se soulage . Il pisse à coté d'Elmir en le regardant et en écoutant la fin .

- Haaaa ...
Ca fait du bien .

Mais alors ! Que ce passe t'il !? Le prisonnier tousse et crache du sang contre l'arbre !
Jess qui avait tout juste terminé son affaire ... range son engin et s'écarte .

- Merde alors ! Il va nous claquer entre les doigts !
Je sais même pas ou il a eu ses tatouages .

Matricule ... MAT ! T'es ou mon tordu !? Viens, viens me voir camarade !
J'aimerai que tu prennes soin d'Elmir l'étudiant Hydraulique qui crache du sang et qui se contrôle à la douleur ...
Tu lui prouves toute ton affection et tout et tout ...
Tu peux faire ça ?

Le Serbe attache les mains d'Elmir dans le dos, lui passe une corde autour du cou et tend la laisse à Matricule après avoir coupé le cordage de l'arbre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Le cas Elmir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange