The Condemned :: Le cas Elmir
The Condemned Index du Forum

The Condemned Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Le cas Elmir
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matricule 21

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

A l'arrivée de Jess au campement Matricule 21 avait tout se suite compris, il était resté accroupis, les bras encerclant ses jambes, heureux comme un enfant à qui on venait d'apprendre qu'il allait passer la semaine à Dysneyland!

Il se balançait d'avant en arrière et lachait son immonde rire de temps à autre ponctuant ainsi le supplice d'Elmir. Il vissa son chapau sur son crane, et regardait la scène encadrée par le contour de son chapeau, comme pour ne pas etre troublé par ce qu'il ce passait autour.

Quand Kristen vint lui montrer ses trouvailles, il se leva d'un bond, et saisit le sac après avoir remercié la jeune femme d'un clin d'oeuil. Il fouilla rapidement et le jeta plus loin dans l'herbe.

Jess... Jess venait vers lui, Elmir en laisse, et lui demandait d'en prendre soin... DEGRADANT! C'était le mot qui pouvais résumer ce qui attendais le pauvre Elmir.

HINHIN HIN HIN hin hinsssssssssssssss... Bien sur que je peu prendre soin de lui, hein mon mignon?

Il prit la corde des mains de Jess, et avança parmis le groupe tout en tirant légèrement sur la corde, pour ne pas faire mal au pauvre Elmir. Une fois au niveau d'Elona qui avait toujours la tete entre les jambes, il se baissa et lui posa une main réconfortante sur le dos.

C'est finis Elona, Jess en a finis avec lui, tu n'as plus à avoir peur des réactions de Jess, tout va bien se passer maintenant....

.................................

Maintenant que c'est MOI qui gère l'annimal, Hin hin ha  rHA RHA RHA RHIn RHIN hinHINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

En se relevant, il tire en deux accoups de toute sa force sur la corde pour faire tomber Elmir sur le ventre à quelque metres d'Elona et du groupe. Il lui saute ensuite dessus, ouvre grand sa bouche et lui mort le crane en hurlant de toute sa force un long cri aigue.....

Il se couche sur lui, et vient placer son visage à coté du siens, puis sort sa grande langue et tente de lui lecher le visage avant de lui envoyer un gros coups de tete qui fait valser son chapeau un peu plus loin.

Puis il tourne sur le coté, se relève rapidement, et se met à tirer sur la corde vers le haut pour relever Elmir tout en l'étranglant.

Une fois sa tete à portée de genou, 21 lache la corde et attrape Elmir sous les bras et lutte pour le remettre debout. Une fois que l'homme tient sur ses jambes, 21 le dépoussière un peu, et passe son bras autour de son cou tout en sérrant progressivement.

ALORS??? Elmir, tu te défend pas... T'es pire qu'une lopette, heureusement que ton visage n'est pas trop amoché, on pourra faire du théatre grace à toi mon ami... HINhinhinssss!

... Elmir... Elmir....ELMIR... Dans quelle merde tu t'es fouré mon pauvre, faut vraimen etre le dernier des con pour tourner le dos à Jess, depuis ma cellule j'entendais parler de lui sans jamais l'avoir vu, alors toi mon pauvre, je vais pas te lacher pour ton impolitesse... Regarde moi, je me suis tout de suite présenté... Bonjour, moi c'est 21. Devant Ténash, pareil, Bonjour je suis matricule 21, je veux ton visage... Tu vois, ça sonne bien, t'aurais pu faire un effort, maintenant tu vas finir comme une merde et tu peux etre sur que j'autoriserais personne à t'enterrer, on te bouffera en commençant par ton cul... T'entends Elmir!

Par ton cul...

A genoux maintenant, et chante une chanson pour Kristen.. Et vite!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmir

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:55 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

La situation se détériorait. Endurer passivement les choses n'était pas bien difficile pour Elmir. Mais agir de la façon que le demandait Matricule lui causait problème. Il allait devoir réagir. Il n’avait aucune raison de supporté cette situation. Le groupe de Jess n’avait rien à lui offrit. Plus important encore, il devait mettre fin à cette incertitude. Incertitude qui avait à la base causé toute cette situation. Il aurait du demander des réponses directement et maintenant c’était trop tard pour savoir. Ses gardiens l’ignorait probablement, mais la plus grande torture qu’il lui avait infliger depuis lors c’était le privé de sa radio, l’empêcher de connaitre la vérité.

Elmir était relativement docile. Il se laissait faire. Pantin, il ne réagissait pas. Il avait craché du sang de nouveau lorsque Matricule l’avait projeté sur le sol, mais il ne semblait pas y porter attention. Tout cela risquait de mal finir, mais étrangement Elmir semblait maintenant rassuré et plus confient. Oui, encore plus que d’habitude. Elmir semblait se parlé à lui-même.

- Alors, c’est donc ça!?! C’est tout juste pour ça? Jess croit que mon silence, que mon attitude est un manque de respect! Oui, je vois. Alors, je n’y peux rien. Cela change tout!

Oui, il avait bien entendu plusieurs personnes parlées de respect et tout. Mais il n’avait toujours pas comprit ce qu’il avait fait. Elmir avait parfois un peu de difficulté avec les déductions social de base, alors qu’il pouvait parfois comprendre un être juste à le regardé un instant. Le jeune homme qui ne rien regardait dès lors rien en particulier fixait Matricule. La mort, voilà ce qui attendait Elmir. Le problème avec la torture, la douleur, les blessures et tout ce qu’un homme pouvait endurer, c’est que tout cela affaiblissait ça capacité à se contrôler. Il perdait à volonté de restreindre ses frustrations. Cette frustration, celle-la de trop. Sa voix le démontrait, il avait un tond autoritaire et affirmatif. On ne pouvait sentir aucune trace de toute dans la voix du jeune homme.

- Je suis désoler si Jess crois que je lui ai manqué de respect car si il en est… Mais de toute façon le respect est une chose qui se mérite. Vous pouvez tentez de me forcer de vous construire une tête nucléaire, d'assembler les pièces de presque n'importe quel engin éclectique, même d'augmenter l'efficacité de vos armes, mais vous ne pourrez jamais m’obliger à vous respecter si vo…

Elmir crachait du sang de nouveau. Parlé dans sa condition n’était pas une bonne idée. Mais il insista et continua sans pause.

-Vous ne me montrer pas que vous en êtes dignes. Je refuse donc, de mètre à genou. Vous devrez le faire vous-même. Et lorsque vous aurez fini, si vous ne comptez pas me tuer maintenant, puis-je retourné à ma tante? Je ne supporte pas que l’on me manque de respect! Vous comprenez?

Il attendait de pied ferme une réponse ou plutôt une réaction violente. Il était près. Il savait que le pire allait venir. Peut-être regrettait-il déjà de n’avoir sut... , mais le passé ne pouvait être changé. De toute façon, la mort allait le libérer. Il n’avait plus rien à faire ici. Il ne méritait même plus de vivre. Il n'avait pas su tenir ses promesses et... voilà...

Elona

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:14 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Elona toujours en position fœtale est en train de mener une véritable guerre dans sa tête.

Elle luttait de toutes ces forces pour s’empêcher d’intervenir … elle ne devait pas, elle ne pouvait pas … cela la discréditerais dans son intention de s’intégrer au groupe et provoquerais de la colère chez Jess envers elle. C’est si dur de lutter contre sa nature … une partie d’elle-même voulait à tout prix convaincre de cesser ces actes barbares inutiles. Mais … de toute façon ils prenaient trop de plaisir à torturer.

Elle doit se montrer forte et accepter les décisions du Serbe. Elmir est presque une providence pour elle, il canalise toute la violence de Jess sur lui.

<Matricule a raison, ça se passera mieux pour moi maintenant …>

Non elle ne devait pas tout gâcher pour Elmir … il c’est foutu dans la merde tout seul … mais pourras t’elle se pardonner d’être resté si égoïste et de n’avoir rien tenté même pas juste une parole pour aider Elmir à se sortir de ce pétrin.

Matricule commence à maltraité le pauvre garçon

<Non … surtout ne pas pleurer … montre toi forte>

Puis vint les mots du prisonnier torturé, le genre de mot qui provoque une explosion.

<Mais est ce qu’il est complètement fou ??? Il a décidé de mourir … comme si Matricule allait le tuer si rapidement … il doit être trop content d’avoir obtenu un nouveau « jouet »>

Elona cherchait encore des mots qui pourrait aider Elmir sans ce compromettre elle, mais cela semble impossible. Elle reste encore en position fœtale à environ 1 mètre d’Elmir et de Matricule.

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 03:25 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Houaaaa !
A peine que Jess cherchait du regard Matricule que celui ci bondit pour prendre le prisonnier !
Il était tout fou ... tout excité . On aurait dit un noel avant l'heure pour le type le plus étrange que le Serbe avait connu .
Dès qu'il l'avait sous la main, Mat le dingue ne peut se retenir de prouver sa passion .
Mise au sol, contact corporel, morsure, cris de joie ... il était démonstratif envers son nouvel ami .
Et ça ... ça c'était le bonheur absolu pour Mat le maquillé .

Milosevik était satisfait de rendre heureux son camarade à l'esprit de grand enfant .
Fini la solitude, l'ennui, l'attente non comblée de jouer avec un copain .
Vingt et un était tout content du cadeau .

Alors que celui ci demande au prisonnier de chanter à Kristen une chanson pour faire oublier la punition, Elmir sortit un drôle de discours ...

"- Je suis désolé si Jess croit que je lui ais manqué de respect car si il en est… Mais de toute façon le respect est une chose qui se mérite. Vous pouvez tenter de me forcer de vous construire une tête nucléaire, d'assembler les pièces de presque n'importe quel engin éclectique, même d'augmenter l'efficacité de vos armes, mais vous ne pourrez jamais m’obliger à vous respecter si vo…
...
-Vous ne me montrez pas que vous en êtes digne. Je refuse donc, de mettre à genoux. Vous devrez le faire vous-même. Et lorsque vous aurez fini, si vous ne comptez pas me tuer maintenant, puis-je retourner à ma tente? Je ne supporte pas que l’on me manque de respect! Vous comprenez? "

Le Serbe ouvre ses yeux en grand ! Il croit halluciner !
Cet homme était plus fou que lui ou était sous stupéfiant ! Obligé !
Il parle que l'on doit mériter son respect alors que Milosevik et toute l'équipe l'avait attendu et saluer et que ce type a simplement toisé et tourné le dos !???
C'est le monde à l'envers !
Il parle ensuite de tête nucléaire, d'engin éclectique ... mais !? Là, il est question de sa survie ! Il est fou c'est clair !
La suite est encore plus délirante ...
On doit nous ... maintenant ... MONTRER que l'on est digne de son respect !!!
Et là il demande de retourner à sa tente comme si la leçon du balafré avait eu l'effet gênant d'une piqure de moustique !
Pour terminer MONSIEUR ne supporte pas qu'on lui manque de respect ...
Pffff ...
Là, il était clair que ça ne servait plus à rien de croire à une réflexion censée de cet homme .

Milosevik ne tient plus et se ramène sur Elmir qui ne veut pas mettre les genoux au sol pour chanter .
Encore une fois il lui donne un violent low kick qui l'allonge au sol violemment .

Un rictus haineux se dessine sur le visage du Serbe ... ses yeux passent de l'homme au sol à Matricule .

- Mat !
Il est entièrement à toi . Tu fais ce que tu veux . J'ai assez perdu de temps avec lui .

Sur ce, Milosevik tourne le dos à son tour et part faire quelque chose de plus intéressant .

matricule 21

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:15 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Matricule 21 soulève une dernière fois Elmir, le en prenant sa tete dans sa main le force à regarder en direction de Kristen.

C'est la deuxième fois que je le demande hinhinsssssssssss HINHINHIN SSSS!

CHAnTE une chanson pour Kristen..... Sinon je vais te faire haire ta mère de t'avoir mis au monde!

Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Kristen était assise au sol, toujours en train d'admirer le spectacle. Son visage ne trahissait aucune emotion, ni de pitié, ni de joie...
Matricule tenait le visage d'Elmir en sa direction. Elle continuait de le regarder, envoyant sa fumée de cigarette vers son visage sans parvenir a le toucher.
Elle pencha légèrement la tête tout en relevant les yeux vers Elmir, en signe d'attente d'une jolie chanson...

Elmir

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:02 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Elmir regardait Kristen droit dans les yeux et lui souris. Son visage s’illuminait, il semblait, étrangement, amical. Puis, il se retourna violement vers Matricule, il prenait un air sévère qui se suivit d’un sourire démoniaque digne des plus grands meurtriers. Elmir avait une attitude complètement différente qu’il avait précédemment.

-Je crois que vous vous méprenez… du moins que vous ne comprenez pas la situation messire… hum… vous vous appelez comment déjà? Ah oui, Mat? Mais qu’est que vous croyez? Qu’il suffit de commander et kuf toussotement accompagné d'un peu de sang je vais obéir. Ouf, bien sur Médor. Ah, non suis-je bête, c’est moi Médor. Wouf wouf. Je vais être clair dès maintenant. Vous n’avez aucun contrôle sur moi.

Elmir émit un court bruit qui pouvait ressembler à un semblant de rire

-Vous aller faire quoi… ha… la tuer une deuxième fois? J’aimkufferais bien voir!

Puis il rit de nouveau sèchement de nouveau. Son rire ne semblait pas saint. Il avait quelque chose de dément qui en ressortait. En fait, toute son attitude avait quelque chose de faux, quelque chose d'étrange comme si tout cela n'était qu'une plaisanterie.

-Vous êtes drôle comme person Kuf nage vous. Aller on va se marrer, une petite chanson pour la dame. Je dois préserver ma réputation de gentlemen quand même, je ne ser Huf ais faire attendre une aussi… charmant arf te damoiselle… allons voyons… je ne suis pff pas un rustre moi, insista Elmir en regardant Matricule

Elmir chantait un air apparemment inventé. Il chantait terriblement faux et un peu comme un ivrogne de bonne humeur. Effectivement, il semblait particulièrement s’amuser et complètement ignorer qu’il était captif. Il gesticulait beaucoup.

-Chaux de boire, chaux tout gay.
N’est-ce vous la dame qui pleure.
En mes bras, moi votre seigneur?
Oh douce capuc Kuf huf ine des hauts de blé.
Chevelure d’or à coiffure d’été.
N’est-ce vous la dame qui meurs.
En mes bras, moi votre seigneur.
Oh douce capucine des champs de blé.
Chant de cœur, à ton bonheur.
N’est-ce ici, que je vous ai déviergé?
En mes bras, moi votre seigneur…

Il avait cessé de chanter. En prenant bien soin de regardé tout le monde il saluait son publique comme le ferait un grand acteur.

-Pour votre plaisir à vous poufkouf chère publique. Je suis heureux que vous soyez venu en si grand nombre.

Il continua de saluer, de remercier et de plaisanter le temps qu’il en fut pour qu’on le coupe. Il semblait bien trop s’amuser pour s’arrêter de lui-même.

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 05:08 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Tout en partant ... Milosevik entend chanter .
Il s'arrête .
Fait un sourire .
Sort une gourde .
Se retourne .
Et lance l'eau à Mat le fou .

- Chanter donne soif !

Le Serbe repart .

matricule 21

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:10 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Regardant avec de gros yeux Elmir dériver doucement vers la folie 21 se demande ce qu'il doit faire... L'achever sur place, le libérer... Ou faire tout autre chose qui le rendrait heureux pour les trois prochains jours au moins et le calmerait dans ses pulsions.

Le choix était vite fait, il le garderait en vie, le libérerait, mais après lui avoir fait payer son affront à Jess, son ancien voisin du dessus. Il attrapa la gourde que Jess lui avait donné pour Elmir et la rangea soigneusement dans son sac avec le reste des affaires.

Puis il tourna autour d'Elmir, l'air calme et serein comme s'il s'apprêtait à le détacher, il passa dans son dos et serra encore plus les liens de ses poignets avant de lui retirer la corde qu'il avait au coup. Il prit sa batte et lui envoya un violent coup dans les cotes ce qui fit tomber Elmir sur le coté. Il se baissa pour lui parler dans l'oreille.

Elmir, tu seras libre avant la fin de la journée, libre comme l'air... Mais avant de t'offrir ta liberté je dois te faire payer ton affront envers Jess... On ne tourne pas le dos ainsi devant quelqu'un qui est venu pour vous accueillir... Si j'avais un miroir je le placerai juste devant ton VISAGE, pour que tu te regarde une dernière fois...

Il prit sa tête entre ses deux mains, et le tourna sur le dos avant de s'assoir sur lui, les genoux sur les épaules de manière à l'immobiliser au sol. Il se frotta les mains, vérifia que tous ses longs ongles sales étaient prêt, et les planta violemment dans ses tempes. Le sang se mit à couler abondamment, puis Matricule 21 tira de toute sa force vers le bas, lui entaillant petit à petit la base de la mâchoire avant de finir sous le menton. L'incision était nette, droite et peu profonde, juste ce qu'il fallait. Ensuite avec l'ongle de son pouce, il remonta de la tempe vers le haut allant jusqu'au sommet du crane et redescendit jusqu'à l'autre tempe finissant ainsi le contour de ce qui allait bientôt être un masque pour lui.

Les cris horribles que poussait Elmir ne faisait qu'encourager 21 dans sa basse besogne, le poussant à continuer et pour cacher ce bruit sinistre, il se mit à rire plus fort que les cris, à gémir de joie plus fort que les plaintes...

Une fois le contour du visage finis, il saisit la peau sous le menton et tira vers le haut... Doucement, pour ne pas déchirer ce que la nature avait mit si longtemps à créer. Il remonta jusqu'à la lèvre inférieur. Le pauvre Elmir dormait maintenant comme un enfant, la douleur surement trop forte l'avait plongé dans un coma traumatique. Matricule 21 incisa autour des lèvres, pour les lui laisser en place, et continu de tirer vers le haut. Au niveau des narines il reproduisit l'expérience, puis au niveau des yeux. Il finit de tirer la peau au sommet du crane, et elle se décolla comme un scalp... Le trophée en main, il se tourna dos aux gens qui regardaient encore, retira son chapeau, et arracha avec les dents, les deux parties de visage ou se trouvaient les sourcils pour faire passer les siens dedans. Il enfila le visage d'Elmir comme une cagoule, et remit son chapeau avant de se relever et de se tourner vers les autres du groupe...

HINHIN HIN HIN HINHINnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssssssss!!! Hahahaha!

*Imitant la voix d'Elmir*

Chevelure d’or à coiffure d’été.
N’est-ce vous la dame qui meurs.
En mes bras, moi votre seigneur.
Oh douce capucine des champs de blé.
Chant de cœur, à ton bonheur.
N’est-ce ici, que je vous ai déviergé?

HINHINHIN HINHINHINSSSSSSSSSSSSSSSSh!

Elmir gisait toujours sur le dos... Une fois sa crise de fou rire ponctuée de spasme, 21 sortit la gourde d'eau et la versa sur le visage d'Elmir, dégoulinant de sang, qui commençait à coaguler sous l'effet de la chaleur.

Il se pencha sur lui, lui défit les liens aux poignets, et s'étonna de voir qu'il avait encore les paupières fermée. Il enfonça doucement l'ongle de son annuaire  dans la paumette droite pour le réveiller. Il ouvrit les yeux, le regarda droit dans les yeux!

Matricule émit un petit pouffement de rire sachant qu'elmir devait se regarder comme dans un miroir................

Il se releva et partis vers Jess.

Il est temps de le soigner si on veut le garder en vie, heureusement qu'on pourra le forcer à trouver des plantes médicinales pour qu'on ait de quoi le soigner!!! HINHINHINSSSSSSSSS

Elmir

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Elmir avait déséspérément tenté de se sauvé. Mais avec Matricule qui avait prit la sagesse de lui serrer les mains et qui le tenait férocement, cette tentative avait été veine.

Elmir gisait sur le sol depuis un moment déjà. Il… s’était évanoui. Les blessures avaient probablement été trop grandes, encore n’est-ce la douleur ou la détresse? Il ne sut le supporté. Son visage était encore rouge du sang qui n’avait pas, encore, cicatrisé. Il était dur d’évaluer l’ampleur des dégâts. Il arrive souvent, lors d’une coupure, que la peau cherchant rapidement à boucher l’ouverture pour des raisons de survie évidente, laissait une trace, une ligne, n’étant pas capable de se replacer correctement. Étrangement, certaine de ses coupures, et pas toujours les plus petites, devenait invisible avec l’âge. Ah, mais là on s’éloigne beaucoup du cas de notre pauvre Elmir. Et la question est tout de même importante. L’esprit humain est encore plus difficile que son corps à comprendre. Heureusement pour lui, il n’a reçu aucune brulure, fléau même de la guérison – ne tuant pas seulement des cellules importante - mais laissant là des cellules endommagés, mais encore… même si apparemment sa chair était relativement saine… est-ce que la peau serait se réorganiser sainement pour venir la recouvrir. Ou plutôt, dans une guerre désespérer pour prendre chaque espace possible donnant avantage à la fortuite coagulation laisserait des marques? Le hasard allait contre Elmir. Mais encore, seul le temps pourrait réellement répondre. Pour le moment, Elmir n’était pas encore tout à fait tirer d’affaire. Il ne pouvait pas se concentré sur de tel futilité, et heureusement pour lui n’avait pas eu le loisir de se voire encore. Lentement, il semblait se réveiller. Il avait, enfin de ce qu’on pouvait encore en voir, un regard confus. Il bougeait lentement comme si tout lui était pénible. Ça mémoire… qu’est-ce qui c’était passé, puis d’un coup il mit sa main dans son visage pour se rappeler vaguement. Son vissage se contracta sur la douleur de sa main entrain directement en contact avec sa chaire. Il se laissa tomber sur le sol. Sa respiration devenait irrégulière. Il avait du mal à réaliser que cela venait réellement d’arrivé.

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 05:57 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

De son coté Milosevik démonte sa tente et la pli . Plus loin, un long cri et plus rien ... le calme .
"Naaan te fais pas d'idées farfelues !" se dit le Serbe .
Mat ding ding le fou a bien comprit que l'effort de communication du prisonnier lui avait sauvé la vie, pas de souci .

Mais voilà que quelques minutes après, une fois la tente pliée, des pas se dirige vers Jess .
Matricule de retour !? Ha ...

"Il est temps de le soigner si on veut le garder en vie, heureusement qu'on pourra le forcer à trouver des plantes médicinales pour qu'on ait de quoi le soigner!!! HINHINHINSSSSSSSSS "

Bordel ouais faut le soigner de quelques coups allait répondre Milosevik en se retournant sur les paroles de Matricule !
Mais ...
Mais quelque chose cloché .
Un truc pas normal . Une vision que le Serbe ne comprend pas sur l'instant .
Le visage ...
Le visage de Vingt et Un est tout étrange !

- MAIS T'AS FOUTU QUOI MAT !!!?

Le visage en arrière, les bouts des doigts aux niveaux des ses tempes, Milosevik regardait Matricule avec stupeur !
Il se reprend assez vite et approche sa tronche du visage du fou . Il grimace et lève en V inversé le coin de sa lèvre supérieur .

- Y'a vraiment un truc qui tourne pas rond dans ta caboche mec !
Fallait le soigner, en prendre soin et seulement après lui faire des papouilles . Pas direct là ! T'as été fort hein !
Il est vivant au moins !? Fais voir ...
Viens avec moi bordel ... t'es pire qu'un enfant ...

Milosevik retourne vers l'arbre et les femmes pour constater que le prisonnier avait les mains libres .
Il était au sol en train de souffrir en tentant de se toucher le visage . Jess regarde durement Mat et arrive à grands pas pour prendre la corde au sol et attacher à nouveau le captif . Il ne dit rien pendant ce temps .

Une fois fait, Elmir à les mains attachées dans le dos et Milo le traine au sol pour le placer contre l'arbre .
Il s'accroupit et regarde plus précisément l'état du visage . Il passe sa main sur son menton et grimace ...

- Là ... On va avoir un problème .
Les bactéries, les infections ... il va avoir de la fièvre, il va souffrir le martyr et tout la merde qui va avec !
Aucun de nous est chirurgien et on a pas de matos poussé pour faire un truc pour sa face arrachée .

Le balafré avait parlé pour lui même ... Maintenant il fixe Elmir et le secoue par l'épaule .

- HO ! T'es conscient l'étudiant nucléaire !? Tu m'entends ?
TU-N'AS-PLUS-DE-VISAGE !
Le maquillé te l'a volé ! C'est hard pour toi là .
Tu veux qu'on essaye de te le remettre ? Tu en veux un nouveau ? Tu veux qu'on te bande la gueule ?
Parles !

Vanessa Clyde
Flesh and Blood

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:23 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

* Quand Mat saute sur Elmir et commence à lui arracher le visage, Vanessa est horrifié par la scène. La tête lui tourne et elle est obligée de s'asseoir. Quand Mat fait son imitation, c'est plus fort qu'elle. Vanessa vomit devant le spectacle macabre du visage ce qui lui rappelle aussi des mauvais souvenir. *

Elmir

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Elmir semblait comme sonné par une bombe. Toujours coucher sur le sol, il regardait Jess comme à moiter endormis. Il était dans un état second. C'était plus que qu'est qu'il pouvait supporté. Il finit pas levé un peu la tête. Son regard semblait vide, il regardait autour. Puis laissa retombé sa tête encore. Il était déjà très perturbé lorsque Matricule lança sa dernière attaque que maintenant son cerveau ne savait plus comment réagir. Il ne savait plus qu'elle mécanisme utilisé pour se protéger, il avait «choisie» (le cerveau) de juste tout endormir pour lui laisser le temps de reprendre un peu. Comme une ordinateur, comme dernière mesure pour ne pas brulé il s'était étain. Ainsi, tout était au ralentie pour Elmir et sa capacité de comprendre ce qui se passait autour de lui était presque à 0.

Kristen
Flesh and Blood

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

Kristen etait restée assise a regarder Matricule s'amuser avec son nouveau jouet quand Jess avait décidé de s'éloigner. Elle jetait des coups d'œil vers eux, sans montrer un immense intérêt pour les coups et les humiliations que subissait Elmir.
Mais en tournant le regard vers eux, elle ne comprit pas tout de suite ce que faisait Matricule, presque accroupi sur Elmir a faire un travail minutieux. Matricule, lui qui ne pouvait jamais rester en place prenait un temps particulier a faire quelque chose au nouvel esclave.
Après quelques secondes, son cœur se mit a accélérer . Non, il n'était pas en train de le.... dévisager???? Mais si, ce type etait complètement fou. D'un réflexe elle se leva, en réfléchissant ce qu'il y avait a faire. Mais c'etait trop tard, ce fou furieux etait en train de se .. déguiser en Elmir.
Elle fut soulagée quand Jess arriva, mais restait complètement pantoise devant la scène qui venait de se passer. Elle ne bougeait toujours pas d'un cil, mais regarda furtivement vers Elona qui aurait pu subir le même sort.....

Jess
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:28 (2009)    Sujet du message: Le cas Elmir Répondre en citant

- Allez hop !
Repos pour lui .

Milosevik le traine dans la tente .

Dernière édition par Jess le Mer 4 Nov - 11:03 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Le cas Elmir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Condemned Index du Forum -> Partie Publique -> Prise de contact [RP] -> RP archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange